Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rosy Boite (Retour Radio)

Messages recommandés

Invité

De tout coeur avec vous.... J'espère que ça va aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis pas bien...
On en a bcp parlé hier soir avec Gélik, et on a peur qu'il faille la faire opérer... On a peur pour elle... et on a peur de la suite !
Quand j'ai expliqué à ma p'tite femme, comment vous pratiquiez, avec le parc, pour ne pas qu'ils montent sur le canapé ni ailleurs, etc etc... elle en était toute retournée ! on en avait déjà parlé, mais jamais autant dans le détail....
On se dit que si on "enferme" rosy, elle ne va pas comprendre, et va être malheureuse.... Même si on sait que c'est pour son bien....
Ca va dur, très dur....
mais là, j'y crois plus, ca va bientot faire 15 jours qu'elle est sous traitement, et je ne vois pas d'amélioration...
J'attends que le véto me tel ce matin, sinon, je prend rv !!!
Je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Marina, il est vrai qu'elle ne comprendra pas bien ce qui ce passe, mais elle sera contente d'être un peu tranquile, qd vous serez à la maison, vous pourrez la prendre près de vous, mais, il vaut certainement mieux qu'elle "se sente" un peu seule qq temps que de continuer à la voir souffrir de sa petite patte. :fache:
Parfois les décisions ne sont pas faciles, mais ici, c'est pour son bien, pense que pour le moment elle a mal et que, comme tu dis, ça fait 15 jours !
Courage à toutes les trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On attend les nouvelles du véto Et on croise les doigts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis dans l'attente aussi Wink De tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais combien il est tres durs de les savoir souffrant
aussi courage et voie ton veto rapidement
calins a tes puces :hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, j'ai tel au véto à 10h...
Il veut la voir demain, et lui faire une radio de controle....
Donc, si c'est bien la rotule, il faudra prévoir une opération...
on ne m'a pas encore annoncé s'il fallait l'opérer ou pas, que je pleurs déjà...
Il faut que je la dépose demain matin à 8h30, et je la récupère à 11h30....
Il m'a dit que ct sous une légère anestesie, afin qu'il puisse faire la radio, sans qu'elle ne bouge....
J'ai peur....

ca fait une heure que j'ai des news....
mais j'ai pas pu de suite vous écrire, j'avais trop mal, j'étaits en pleurs...
J'ai donc fait une page pour l'anni de Chloé... ca m'a permis de me concentrer sur quelque chose....
Merci d'être là.... je ne sais pas ce que je ferais sans vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Marina, on se sent tellement désemparées quant de telles choses arrivent.... mais, ici, elle va s'en sortir

Courage :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bcp !
je sais que ce n'est rien ce que je vis comparé à d'autres... Mais c'est mon bb, c'est mon premier chien... je l'aime à un point....
j'ai tellement peur pour elle, et ca me fait tellement mal de la savoir comme ca....
Ca va, j'ai réussi à avoir une radio rapidement ! elle voulait me donner un rv vendredi ! j'ai dit non, je ne veux pas attendre aussi longtemps !
On en saura plus demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage Marina. S'il devait y avoir opération, tu as vu ici que tout le monde s'en est bien remis. C'est évident que c'est un dur moment à passer mais on est toute avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense bien à vous On va déjà voir avec la radio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de ballade avec Brigitte, et bien je peux te dire que les 2 qui s'en sont le plus donné à coeur joie étaient Lover et Gadgette! Incroyable.
Ma Gadounette un vrai lapin!

Moi aussi j'ai pleuré quand on m'a annoncé l'opération, parceque c'est quelque chose qu'on redoute, on sait que ça peut arriver et le jour où on y est on craque, c'est normal, pleure un bon coup!

Financièrement, vous pouvez assumer l'opération?

Allez, on attend la radio demain! Mais si l'opération est décidée c'est que c'est mieux pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis ravie de lire que Gadgette est tout à fait rétablie !!! Et lover aussi bien sur !

En fait, maintenant, on ne pense plus à une guérison... on se doute qu'il faudra l'opérer, comme ca, si il nous dit que non, c'est pas la peine, on sera contente... et si ce n'est pas le cas, on se sera préparée !

Financièrement, c'est pas DU TOUT le moment...
mais ce n'est pas grave...
Je n'ai aucune idée du prix, on verra ca demain, et je sais qu'il y a des facilité de paiement à notre véto !
Ca fait déjà 7 ans que nous y allons avec Rosy, et nous y allions déjà avec Maestro, notre caniche...
Donc, je sais qu'on trouvera une solution, et sinon, c'est pas bien grave, l'important, c'est la santé de notre nenette !

Merci pour tous vos p'tits mots... Ca fait chaud au coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez les filles courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marina, comme je te comprends, ca fait toujours mal de savoir qu'on va opérer son chien, mais regardes les résultats obtenus, il n'y a que du bon.
C'est un mauvais moment a passer et ta Rosy va en profiter pour se faire dorlotter.
je pense bien a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci bcp !
Tous vos p'tits mots nous vont droit au coeur !
Merci béa pour ton appel ! ca nous a fait du bien...
Et ca a répondu à bcp de questions que l'on se posaient !
tu nous en a dit plus que ce qu'à pu nous dir enotre véto quand on l'a vu il y a 15 jours !!! :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On reste là on attend les nouvelles de rosy
Courage Marina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai déposé ma nenette à 8h30... Elle tremblait comme une feuille, elle n'aime pas le véto... Mais là, c'était pire que d'hab ! C'est une grande anxieuse en plus....
je lui ai laissé son oreiller... C'est la première fois que je fais ca... J'espère que ca lui fera du bien, elle aura son odeur et la notre....
Dans 1h on sera fixée...
je redoute ce moment, mais j'ai tellement hate de savoir....
A plus tard pour des nouvelles !
merci pour tous vos p'tits mots d'encouragements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je reviens dans une heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée de ne pas avoir donné des nouvelles plus tot...
Elle a donc une luxation de la rotule, mais aussi des problèmes aux ligaments croisés ! Ils ont lachés !
Il m'a expliqué que ca avait du se faire petit à petit, ils ont du se distendre, pour finir par craqué complètement à l'usure !
Du coup, sa rotule n'est pas DU TOUT à la bonne place ! et son os (me souviens plus du nom) est complètement déplacé....
Il m'a dit qu'il faudrait certainement lui mettre une broche, mais c'est pas encore sur, et lui reconstituer les ligaments croisés !
Voilà, on est fixé... J'ai une boule dans la gorge, mais il m'a tellement bien expliqué que ca va, je tiens le coup !

Elle se fait opérer Mardi. Je la dépose à 8h30, et je la récupère vers 15h30.
Par contre, il m'a dit qu'elle pouvait joué... Qu'il fallait la laissé vivre.... mais bon, sur les conseils de Béa, on va freiner les jeux !
Et pour la convalescence, il m'a dit qu'elle pourrait marché avec sa patte, avec le pansement. Qu'il y avait 15 jours de pansements.
mais bon, j'attends les conseils des connaisseusses, qui sont malheureusement passés par là !

A plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Ca fait comme pour Bahia... Sad


Oui, Bahia a eu une rupture du ligament à une de ses deux pattes....

L'os, c'est le fémur?

Sinon, Gadgette a une broche et vit très bien avec pour l'instant, Perle en avait une aussi je crois.
Moi, ça me tranquillise plutôt le temps que cela se consolide.

Je t'embrasse fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le diagnostic est tombé Crying or Very sad et il faut opérer.
on sera là pour les moments difficiles et les connaisseuses pourront te rassurer dans tes moments de doute, si tu en as.

Ton véto t'a bien expliqué, c'est important, il sait ce qu'il a à faire, il va faire du bon travail, j'en suis sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre tite puce.
Ne stress pas trop, tout se passera bien, beaucoup ici sont passés par là.
Bon courage et grosses papouilles à Rosy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh mince, on pensera tres fort à vous mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut, je penserai à ta puce et à toi, tu verras tout se passera bien, et après quelques semaines elle sera en pleine forme comme gadgette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mince!!!

Bon courage Marina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je venais justement voir s'il y avait des nouvelles....bah zut, alors, pauvre petite Rosy Crying or Very sad
T'inquiétes pas, Marina, nous serons toutes là pour t'aider, même si c'est de loin, et puis tu auras les conseils de Béa, de Nini et des autres.

Fais pleins de gros câlins à ma petite filleule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mer** mais bon, ça ce soigne même si on a très peur pour eux.

Au moins, tu es fixée, je suis de tout coeur avec toi et ta puce. Fais lui un gros bisous bisous câlins aussi à kitty bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh vache, mardi tout le forum pensera a ta puce et toi.

pleins de bisous et de calins, a Rosy


courage a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour tout le monde !
c'est gélik au clavier, marina est partie raccompagnée lana... je voulais a mon tour vous remercier tous vos messages sont trop gentils ca nous fait du bien... Surtout a ma petite femme qui passe bcp de temps avec vous. La journée de mardi va etre très longue, je suis dégoutée je ne peux pas prendre la journée... Mais je sais qu'elle sera bien entourée grace à vous... Je ne serais pas très opérationnelle moi... Je ne viens pas souvent c vrai mais nana m'explique tout... Voila ct juste un petit mot... Gros bisous a toutes et ENCORE MERCI....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gélik! Merci pour le coucou!
De toutes façons, vous n'avez pas le choix pour Rosy, il faut l'opérer.

Et en effet, vous serez bien entourées, et conseillées. On va tout faire pour que tout se passe au mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...