Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rosy Boite (Retour Radio)

Messages recommandés

Invité

Merci bcp à tout le monde !
Merci de votre soutien !
Celà nous touche bcp !
Nous sommes moins inquiète, car nous avons bien parlé avec Béa hier soir, et le véto m'a bien expliqué comment celà allait se passé ! Il m'a dit que ct une chose courante...
Ils ont l'habitude... Ca me rassure !
Et quand je vois que tout le monde s'est super bien remis ! Ca nous rassure !
comme je le disais en MP à Xana... Vous êtes une deuxième famille pour moi !!!
:biz1:Merci à vous tous !

Invité

Je suis désolée pour la pauvre puce, mais bon après elle pourra marcher et jouer comme avant sans souffrir...
On pense fort à vous

Tu as vu ça :

Après l'opération

La plupart des chirurgiens rapportent un taux de succès entre 80 et 90 %. Mais, comme en cas de luxation, le succès ne dépend pas que de l'opération mais aussi du chien qui doit être calme et ne pas forcer sur l'articulation pendant la cicatrisation. Pendant au moins un mois, le chien ne doit pas faire d'exercice. Les sorties doivent se faire en laisse, uniquement pour les besoins.

Ca va tout à fait dans le sens de la convalescence de Bahia, Lover, Gadgette et Tendresse! Wink

Moi je dirais 4 à 5 semaines très protégées et encore 3 ou 4 semaines sans sauter.... Wink

Invité

Oui j'ai vu, et c'est ce que l'on s'est dit hier soir ! On va suivre tous vos conseils !
Je sortirais le parc mardi, pendant qu'elle sera à la clinique et je le laverais et je l'installerais dans la maison avec sa couverture et l'oreiller sur lesquel elle est tout le temps en ce moment.... On va prendre énormément soin d'elle, on va la préserver ! et pendant nos vacances, son Papi et sa Mamie vont la chouchouter tout autant, on les connait, ils sont très doués pour ca ! :smilegreen:

Invité

Vivement que ce moment difficile soit vite passé et que vous puissiez penser à vos vacances sereinement car dites donc elles approchent à grand pas ! Je penserai bien à vous mardi

Invité
Oh oui, ca approche à grand pas, mais c'est vrai que là, du coup.... on est folle de les laissez... On va bcp s'inquiéter, même si on sait qu'elles seront entre de bonnes mains !

Une tite question...
Je me doute qu'après l'opération, je ne pourrais pas faire prendre de bain de suite à Rosy...
Et là, je la trouve bien cracra ma mémère !
Pensez vous que je peux lui faire prendre un petit bain, en vitesse, en faisant bien attention à sa p'tite patte ?

Bien sûr! Tu peux!

Pour bien la maintenir, laisse lui un harnais ou un collier et comme ça tu empêches qu'elle ne glisse Wink

Après pour Gad, j'avais utilisé du shampooing sec....

Mais je crois que Brigitte, a lavé Lover assez vite après son intervention (pansement une semaine pour Lover - 3 pour Gadgette et vous deux je crois comme Tendresse - Bahia, je ne me rappelle pas)

Invité
Ok merci bcp !
Je vais lui mettre un harnais, et la maintenir !
Je vais aussi mettre une serviette dans le fond du bain, comme ca, elle ne risquera pas de glisser !
et je lui mettrais du démélant, comme celà, le démélage sera rapide...;
Je la laverais demain matin, je ne travaille pas !

Invité

C'est fait !
La demoiselle à fait tout à un speetch !!! :MDR:

Invité
Vivement mardi soir qu'on ait des nouvelles de la puce ! tout va bien se passer et bientôt ça ne sera qu'un mauvais souvenir !

Invité
C'est toujours pénible de voir nos anges boités. Opium marche de temps en temps sur trois pattes mais fort heureusement ça ne dure pas. Comment va Rosy ? et mon amour de Kitty ?

Invité
Rosy, tjrs pareil ! Elle doit commencer à fatiguer à force de ne marcher que sur 3 pattes ! Elle dort bcp ! Elle ne joue un peu que le soir après le repas ! Et dans le lit, on joue tout doucement....
Vivement mardi....
Kitty à TOUJOURS la grande forme !
C'est une vrai petite chipie !

pauvre petite puce, coura les filles, c est bientot mardi :hart:

fait lui pleins de calins pour roxy et moi ca n est pas contre indiqué a ca fait du bien :hart:

marina je t apporte aussi mon vecue avec lorrine et murphy qui on eu une rupture du ligament croisé et pour lorrine lesion du menisque en plus
alors rassure toi elle ne boite pas et tout c est bien passer elle n en a plus de sequelle opere en octobre 2005
a vous deux et courage pour mardi je penserais bien a vous et a votre petite rosy :hart:

Invité
Merci à tout le monde !
merci Marie-France ! Moi, le véto m'a dit qu'elle ne remarcherait jamais comme avant ! Mais bon, le principal, c'est qu'elle ne souffre plus et qu'elle puisse marcher avec !

*Marina* a écrit:

merci Marie-France ! Moi, le véto m'a dit qu'elle ne remarcherait jamais comme avant !

Bizarre... A cause du ligament?

Je crois que Françoise a eu une rupture sur une de ses dobs...
Et Nini nous dirait aussi....

Invité
Birdie a écrit:
*Marina* a écrit:

merci Marie-France ! Moi, le véto m'a dit qu'elle ne remarcherait jamais comme avant !

Bizarre... A cause du ligament?

Je crois que Françoise a eu une rupture sur une de ses dobs...
Et Nini nous dirait aussi....

Oui apparement, à cause des ligaments...
mais aussi parce que un de ses os s'est déplacé ! il n'est plus droit et la rotule plus à sa place....

Invité

je croise les doigts pour rosy et lui fait plein de bisous sur la truffe :biz1: :hart:

citron02

Invité
Voilà, j'ai lu le post, je ne l'avais pas vu !! je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à coté.

Bon Marina, comme je te disais sur le post de Bahia, il n'y a aucun problème, elle marche bien comme avant. Du reste c'est la première patte qui a été opérée en Aout, et ce n'est pas celle là que l'on a du opérer à nouveau.

Bahia ne boite pas, Rosy non plus. Ne t'en fais pas. Je suis de tout coeur avec toi, je sais comme c'est dur de les voire ainsi.

N'hésite pas à poser toutes les questions, toutes tes inquiétudes tout au long de sa convalescence, nous y sommes passées aussi, et je peux te dire que l'on se pose énormément de questions...

Bisous et calinous à la petite Rosy

c'est génial, Marina va avoir tout le soutient de celles qui sont déja passées par là, plus le notre, mais je pense que vous serez plus efficace que nous, avec de bons conseils Wink

• Créer...