Invité Posté(e) le 2 février 2008 vous vous demandez : kesako c'est simple, en faites. Pour le concours precedent, la juge m'avait dit que c'était dommage de faire autant de marche au pied parce qu'elle ne peut la contabiliser qu'une fois (chaque mouvement est comptabilisé et compte dans la note finale )etant donné que je fais tous le temps la meme marche au pied : j'ai donc decidé de la pimenté avec 2 tournes pour bullette et pour moi voila ce que cela donne https://www.dailymotion.com/clemence105/video/7140515 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 février 2008 Gadgette ne tourne pas du tout... Je vais essayer de lui apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 ça rend très bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Ciska tourne très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 C'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il faudra que tu nous montre ta nouvelle choré intégrant cette figure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites