Invité Posté(e) le 2 février 2008 Les votes sont ouverts pour 7 jours, vous pouvez voter pour un ou plusieurs Yorkies !Bons votes! N°1 Lulu à DanielleN°2 Bulle à ClémenceN°3 Dixie à DixieyorkieN°4 Biki à HaworthiaN°5 Kitty à MarinaN°6 Chuna à LilouN°7 Calou à Francoise17N°8 Opium à KedublablaN°9 Roxy à Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 février 2008 Un seul mot..... Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 les photos sont top!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Merci pour ces photos super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 A voté!!!Super vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Encore une fois, ca a été dur !!!! Car ils m'ont tous fait bien rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 J'adoooore! la frange de Kitty, ca lui donne un look "grunge"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 AAAAAAAAHRGHHHHHHHHHHHHH!!! Lulu est devenue un allien!! Ou est le nord, ou est le sud, là je suis perdue j'aurai besoin d'une boussole ... On dirait que sa tête est greffée sur le flanc...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 février 2008 tout cela est très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 3 février 2008 tout est bien pensé excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 3 février 2008 arf !! j'ai bien ri en regardant toutes ces photos !! c'est génial !! bon, maintenant faut voter.....c'est duuuuuuuuuuuuuur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 A voté! Bravo à tout les concurrent, les photos sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 3 février 2008 a voté !!! je me suis bien amusée , merci les filles Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 3 février 2008 a vote. mais dur dur de choisir. merci pour ses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 3 février 2008 super ce concours, voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 4 février 2008 A voté !! En tout cas bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Voté ! mais pas facile de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 à tous. A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 4 février 2008 Dur dur les votes comme d'hab !!! mais bon j'ai fait un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 A VOTE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 5 février 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 A voté BRAVO pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 olalala c est serré dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 8 février 2008 Certains proverbes sont excellents, bravo à vous tous !!! J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 février 2008 tres dur de votée vraiment bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Voté !!! Allez vous avez jusqu'à ce soir !! qui n'a pas encore voté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 a voté super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 10 février 2008 J'ai cherché une connexion de mon lieu de vacances vendredi afin de pouvoir voter, j'ai répondu sur ce sujet mais j'ai cliké "nouveau" au lieu de "répondre"... (en même temps, ils étaient tous derrière moi à me donner leurs avis sur les photos! enfin bon, ils m'ont aidé à choisir car toutes les photos étaient vraiment sympa! Heureusement, Béa a réparé ma bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'est moi qui ai divisé le sujet, pour qu'on ait un post détaché avec tes nouvelles, tu n'as rien cliqué de faux du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 BRAVO à Isa et Roxy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 10 février 2008 Birdie a écrit: C'est moi qui ai divisé le sujet, pour qu'on ait un post détaché avec tes nouvelles, tu n'as rien cliqué de faux du tout! Bon et bien je crois que je suis ! Félicitations Isa et Roxy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 bravo roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Bravo Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 février 2008 BRAVO A ROXY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 10 février 2008 bravo a isa et roxy qui mon battu sur le poteau et merci a toutes celles qui ont voté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 février 2008 Roxy et Isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 bravo roxy et isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 bravo roxy et isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci les filles roxy vous envoie des lechouilles prochain concours c est toi qui gagne danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 11 février 2008 tu l as merite ta photo etait ttres belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Bravo aux gagnantes, c'est mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Bravo à Roxy et à l'humour d'Isa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Bravo à Roxy et Isa C'est mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 j'ai raté les votes !!!! mais ces photos sont extras ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 13 février 2008 bravo a Roxy et a Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites