Invité Posté(e) le 3 février 2008 J'étais devant l'ordi et je la vois arriver du salon avec ce petit tapis dans la gueule et hop elle s'installe au soleil Trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Rolalaaa !! elle en loupe pas une celle là !!! le chauffage au sol ne lui plait pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Haworthia a écrit:Rolalaaa !! elle en loupe pas une celle là !!! le chauffage au sol ne lui plait pas ?? Rien ne vaut un petit rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 février 2008 elle est trop rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Ciska !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 3 février 2008 bah quoi ?? elle a raison ! c'est super de se faire dorer la pilule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 3 février 2008 qu'elle est mimi !!! au soleil et confortable !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 bah quand ont fait de la bronzette ont prend une serviette ou un matelas de plage non trop drole citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 3 février 2008 c'est pour entretenir son jolie teint deja bronzé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 moi, je dis MADAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Non mais sans blague! pourquoi devrait elle etre génée? Hein? Une peau comme la sienne ça s'entretient... Et puis si ses parents avaient eu la délicate attention de mettre de la moquette, Ciska n'aurait pas besoin de transporter le tapis! Elle a le poil ras, elle! Pfff, vraiment, pôv'tit'mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 3 février 2008 Et ben elle a de la suite dans les idées, la cacahuète ! Elle est futée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Elle a raison ta petite Ciska, "on n'est jamais mieux servi que par soi-même"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 février 2008 Tu veux dire qu'elle a installée le tapis elle-même! Elle est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Birdie a écrit:Tu veux dire qu'elle a installée le tapis elle-même! Elle est super!Ben oui, c'est ça qui m'a étonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 février 2008 elle est trop marrante ta petite ciska et intelligente en plus un ptit coup de soleil c est bien agreable mais avec une petite laine c est mieuxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 On peut dire qu'elle aime le confort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 février 2008 c'est une petite comique notre Ciska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 février 2008 marie26000 a écrit:Birdie a écrit:Tu veux dire qu'elle a installée le tapis elle-même! Elle est super! Ben oui, c'est ça qui m'a étonnée Elle est vraiment top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 février 2008 trop maline la petite puce, il connais bien le confort nos loulous calins a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 4 février 2008 Trop craquante la pépette on peut dire qu'elle sait ce qu'elle veut et fais ce qu'il faut pour l'avoir Petite coquine + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 4 février 2008 Trop la Ciska ........... Sushy le faisait étant petite ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Trop forte Ciska !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites