Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 février 2008 Alors voilà! On a vu Chico! Il est maigre à faire peur, il a sans doute plutôt 14 ans que 12, mais il a une super tête, un beau poil et n'a franchement pas l'air ni abattu, ni malade, juste trop maigre. A Xana et son mari de le faire manger et récupérer un peu de muscles! Sinon, la ballade fut très sympa! Je crois que j'ai compté 10 Yorks + Snoopy + Rosalie! Les photos suivent ! Bisous aux 3 copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 3 février 2008 super qu'il soit en bonne santé, il va vite se retaper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Allez les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 génial ! J'attends les photo avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 février 2008 z arriveeeeee voila les photos on a passer un moment tres agreable tous ensembles je vous presente chico chico avec sa maman xana [/url le groupe Le mari de Xana-Xana-Béa-Brigitte-Peneloppe [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=94&u=11689861]Brigitte-Béa-Peneloppe Gérard avec Gadgette La meute de Brigitte ditrbution de petits noeuds offert par brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 super toutes ses photos je suis sure que vous vous etes super bien amusés, j'aurai bien aimé etre là je rajoute les photos de chico sur le post sauvetage clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci Peneloppe pour toutes ces photos !! ça devait être génia !! Il est mignon, le petit Chico !! je lui souhaite plein de bonheur avec sa nouvelle Maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Ça avait l'ai bien sympa votre Balade... Dommage qu'il n'y ait pas les noms au dessus des photos, car étant toute nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 3 février 2008 rosalie la star avec son manteau indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ju a écrit:Ça avait l'ai bien sympa votre Balade... Dommage qu'il n'y ait pas les noms au dessus des photos, car étant toute nouvelle... Voilà, j'ai mis quelques noms Merci Peneloppe, elles sont extras tes photos! On a passé vraiment un bon moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je vous mets quelques photos, rapidement, je travaille ce soir. Désolée, comme je n'ai pas le temps, elles ne sont ni retouchées ni recadrées Peneloppe et son mari et sa meute Le mari de Peneloppe-Peneloppe et Brigitte Gadgette Gérard et Rosalie Viva La troupe de Peneloppe Gadgette Des chiens de Brigitte et de Peneloppe Gérard et Gadgette Xana et Chico Chico Gérard, Chico et Xana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 3 février 2008 j'ai bien reconnu Gadgette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 février 2008 Sandrine52 a écrit:j'ai bien reconnu Gadgette !! A sa coupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Superbes photos !Et merci pour les prénoms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 on peut mettre des visages sur des noms apperement le soleil était au rendez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 3 février 2008 super, merci pour les photos, ça nous permet d'être un peu avec vous ... vous en avez passé du bon temps dis donc !! Chico est très mignon effectivement et grâce au manteau, on ne voit pas sa maigreur merci, merci, Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 vous avez de soleil brillant, tant mieux pour vous. c'est bien de voir des yorks en sortent ensemble, ils ressemblent tres heureux, je suis content pour vos york. bravo. j'aime la photo de Viva qui est tellement mignonne. :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 février 2008 super votre rencontre tous beaux avec de beau loulous chico est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 super les photos et il est vrai que c'est sympa d'avoir les prénoms pour les nouvelles j'adore la petite bouledogue français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 3 février 2008 je souhaite une belle et longue vie à chico dans sa nouvelle famille, vous avez du passer un bon moment tous avec vos petits yorks:biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Merci pour ces photos je trouve Chico très craquant :hart:il donne envie de le câliner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 février 2008 superbes photos tous ces yorkis c'est un vrai bonheur :biz1: quand à Chico, c'est vrai qu'on a envi de le caliner :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Pauvre petit bouchon, en effet il est pas bien gros.... mais maintenant il est dans de bonnes mains.... génial Beaucoup de bonheur pour toi Chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 3 février 2008 je suis rentrée !!! ce fut super ! Je suis assez fatiguée, le w-e a été un peu dur, plein d'émotions. J'ai rencontré un tas de personnes formidables, aussi bien samedi soir à la rencontre avec toutes les personnes qui ont participé au sauvetage des 34 chiens qui sont arrivés d'espagne - les sauveteurs et les adoptants.J'ai fait plein de photos, mais ça, ce sera un autre post pour demain, Voici qq photos de notre promenade de ce matin où je suis arrivée très en retard, car, je me suis trompée d'adresse, on coupait des arbres et la route était coupée etc etc.... mais les filles m'attendaient On a eu un temps superbe en plusNous voici toutes les quatres avec nos poilusde gauche à droite Penelope, Bea accroupie pres de Maureen et de Chico, Brigitte et moiPour le moment, je vais déjà vous dire que Mr Chico à l'air de se plaire, il fait le tour de la maison, il a mangé un peu d'entrecôte, il a bu, fait ses besoins, essayé tous les coussins et paniers.Et à l'air d'apprecier tout particulièrement celui que Gérard lui a offert cet après midi.Vraiment je ne m'attendais pas à un tel cadeau, mais ça aussi ce sera un autre post demain, mais déjà un avant goutVoilà pour aujourd'hui car réellement on est fatigués de toutes ces émotions.Il dort sur le fauteuil près de Philippe Merci pour cette belle après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 février 2008 Oh! Xana! J'attendais un peu ton retour, à vrai dire! Chico a l'air d'apprécier le banc de Gérard! Franchement, une fois retapé, je pense qu'il peut bien se porter! Pour l'avoir gardé un peu contre moi, il est très sympathique! Quellle a été la réaction de tes autres chéris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 3 février 2008 Mes autres puces sont toujours chez ma maman, je ne les reprends que demain après le vétérinaire. Merci d'avoir porté mon loulou pendant toute la promenade tu es super gentille , j'ai adoré gadgette, elle est magnifique et très bien coiffé, fais lui un gros câlin. Peneloppe, merci de ta gentillesse à toi et à ton mari, embrasse bien les petits de ma part. Spécialement Maguy et Maureen Brigitte fais une grosse bise à tes petits, Rosalie est superbe son manteau lui allait à ravir, un bisous particulier à Viva qui m'a permis de la promener dans mes bras. Merci pour les petits noeuds, merci pour tout. Pour Gérard : j'ai été particulièrement émue qd il m'a donné ce magnifique banc qu'il a fait lui même pour mon petit, c'est son premier cadeau. Je vous laisse pour aujourd'hui. A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 février 2008 Après toutes ces émotions, il me parait normal que tu te reposes! Bravo à toi et bonne nuit et merci pour ta bonne humeur! Bisous Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 J'arrive un peu sur le tard...Mais c'est une jolie histoire que je découvre là.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 oohhhh super d avoir des nouvelles de chico!!ca avait l air sympa comme journee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Je n'étais pas présente mais je l'étais par la pensée et ces photos et vos paroles sont touchantes et émouvantes... beaucoup de bonheur et d'amour pour chico qui a enfin trouvé sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 février 2008 Super !!!! Juste une question : à part Béa, vous êtes sûrs d'être bien repartis avec VOS chiens ? Parce que vus d'ici à travers les photos, entre ceux de Brigitte et ceux de Pénéloppe, j'avoue que je m'y perds un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 février 2008 florence a écrit:Super !!!! Juste une question : à part Béa, vous êtes sûrs d'être bien repartis avec VOS chiens ? Parce que vus d'ici à travers les photos, entre ceux de Brigitte et ceux de Pénéloppe, j'avoue que je m'y perds un peu ! Moi, en tous cas, j'ai Gadgette! Les autres.... va savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 février 2008 Birdie a écrit:florence a écrit:Super !!!! Juste une question : à part Béa, vous êtes sûrs d'être bien repartis avec VOS chiens ? Parce que vus d'ici à travers les photos, entre ceux de Brigitte et ceux de Pénéloppe, j'avoue que je m'y perds un peu ! Moi, en tous cas, j'ai Gadgette! Les autres.... va savoir! je confirme j ai bien les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Merci les filles de nous faire partager votre belle rencontre !!! Quelle générosité Gérard !!! Longue vie remplie de bonheur à Chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Et bien, vous avez du passez un excellent moment ! Brigitte et Gérard sont les mères et pères Noel du forum ! Chico est adorable ! Et je suis sure qu'il va vite se remplumer ! je suis ravie de pouvoir mettre un visage sur les prénoms ! Merci d'avoir partager tout ceci avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Une belle journée pour vous qui fait envie. Merci pour toutes ces photos et longue vie à Chico qui est entre bonnes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 4 février 2008 Super toutes ces photos jolie rencontre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci pour les photos vous avez du passer un bon après midi Moi je craque toujours autant pour Viva elle est adorable Les autres aussi mais ma chouchoutte c'est Viva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites