Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 février 2008 Avec le froid polaire qu'on a, ça ne va pas être trop difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 avec tout ce que bullle a comme manteaux, on a pas finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 3 février 2008 on va avoir droit au défilé de mode Hiver 2008 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 3 février 2008 je suis hors course j'ai aucun manteau!! peut etre en pyjama? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 février 2008 monique a écrit:je suis hors course j'ai aucun manteau!! peut etre en pyjama? Ben oui! Je change le titre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 3 février 2008 on va bien s'amuser !!! Muriel s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 les pyjamas sont t'il autorisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 février 2008 amberstill a écrit:les pyjamas sont t'il autorisé ? Oui!!!!! J'ai changé le titre! La garde-robe compte aussi les pyjamas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 ca va etre la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 février 2008 amberstill a écrit: ca va etre la fete On y compte!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites