Invité Posté(e) le 3 février 2008 Encore un grand merci à Monika. Samedi soir, en rentrant, nous avons découvert dans la boîte aux lettres un cadeau bien plié. Un cadeau de plus de la part de qui ? De Monika. Et pour qui ? je vous laisse deviner : pour Astrid. Ma pepette a biensûr été très contente d'avoir encore deux beaux jouets. Je vais devoir changer son panier à jouets : il commence à être un peu trop petit. Je vais finir par acheter un grand coffre à jouets. Astrid fait des tas de léchouilles à sa marraine au grand coeur en lui disant un grand merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 février 2008 Oh! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Astrid a vraiment beaucoup de chance, c'est beaucoup trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 3 février 2008 ahhhh Monika, elle est extra !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 février 2008 On a le droit à une petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 février 2008 elle a ete tres gatée ta puce oh oui une ptit photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Désolée, je n'ai pas mon appareil photo. Je l'ai prêté à mon fils pour la semaine. En plus, j'ai bien peur qu'il n'ait plus rien à prendre en photo : Astrid les a tellement machouillé, qu'à la fin de la semaine, peut-être qu'il ne restera pas grand chose. Tous les jouets en tissus, malheureusement avec elle, n'ont qu'une courte vie. Dommage, car ils sont très beaux : il y en a un tout rouge représentant un petit bonhomme avec écrit I love you sur le torse. L'autre est tout rose : c'est un petit oiseau qui couine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites