Invité Posté(e) le 3 février 2008 j'ai vue en surffant sur le net tous se qu'il fallait faire ,passion,temps amour des betes et respet de l'animal, voir les lignier des parents ,diplome pour les plus important et bien moi je dit BRAVO, quand je vois des gens vouloir des chiots de toute petite taille parce que s'est la mode ca me rend malade,si s'etait des eleveur comme sur ce cite ils verrais que l'on nee pas eleveur et qu'ont le devient par amour des chiens et non par profit qu'il regarde l'experience des eleveur de se cite ,la passion qu'il sont et l'amour qu'ils porte a leur chiens et chiennes la ils pourrons dire qu"ils peuvent etre des eleveur et pourtant j'etais en partie comme eux pensent qu'il suffit de mettre un chien une chienne et hop voila bas non,il faut penser au suite et encore quand il n'y a pas de probleme pour la chienne (cesarienne,la mort de la chien qui et trop petite et qui a le coeur qui lache .......) santee des petits et j'en oublie ,je peut vous juree qui si kiwi mon mal arrive a c'est fin et que steffy et prise et bien je serais vraiment mal et je me sentirais moche de faire ca a ma chienne parce que s'est pas mon metier et que j'aurais peur pour mes petites bete de tomber sur des mechant maitre :pan3: citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci citron pour eviter les accidents entres tes 2 loulous , il faudra steriliser le male ou la femelle ou tout simplement les separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 j'en est parler a mon veto pour mon mal mais comme il a 12 ans,se sera steffy et je surveillerais bien et je lui mettrais une petite culotte quand je devrais partir ,parce que les separaient dans un apparte les voisin vont pas aimez citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 4 février 2008 tu sais culotte ou pas , si elle est en chaleur il y arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Et oui Agnès a raison, culotte ou pas si tu n'es pas là ils y arriveront !! Il n'y a que la séparation en ton absence qui t'assurera que rien ne se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Je confirme, une culotte ne servira à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 février 2008 tu la retrouveras dans les dents de ton male!! treve de plaisanteries une seule solution les separer car les males york ont une libido tres active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Merci il faut séparer tu n'as pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 alors separation,en mon absence pour la libido des yorks male je confirme ,il est un peu tetu sur ce cote la il me fait rire parfois parce qu'il vient la voir et il marche droit comme un i et les oreille bien droite l'aire de dire s'est moi le plus beau citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Le york de mon frère est parti à 16 ans et demi et quelques mois avant de mourir, il était encore très"vaillant"... il voulait s'accoupler avec tous les chiens, petits et gros, mâles et femelles... la fameuse culotte ne sert que pour les chaleurs mais la plupart du temps la femelle génée par cet "lingerie" encombrante l'arrache sans problème, alors si en plus elle est avec un mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 4 février 2008 et bien citron02 c'est sur que c'est un metier.il y a une personne dans ma region qui fait reproduire une petite pitchounette de moins de deux kilos et qui se felicitede son "travail" car sa chienne a fait des petits gabarit et comme elle a eu une cesariene tout cela explique le prix de ses chiots parceque c'est exeptionelle!!!!!!!!!!!!!!N'IMPORTE QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 février 2008 ayleen a écrit: tout cela explique le prix de ses chiots parceque c'est exeptionelle!!!!!!!!!!!!!! N'IMPORTE QUOI Combien elle les vend? Ils sont LOF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 4 février 2008 ah oui j'oubliais, elle ferait bien de lire ce que tu as lu. ah sa m'agasse tout ca!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 4 février 2008 Birdie a écrit:ayleen a écrit: tout cela explique le prix de ses chiots parceque c'est exeptionelle!!!!!!!!!!!!!!N'IMPORTE QUOI Combien elle les vend? Ils sont LOF? 1200e et ils sont lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 ayleen a écrit:Birdie a écrit:ayleen a écrit: tout cela explique le prix de ses chiots parceque c'est exeptionelle!!!!!!!!!!!!!! N'IMPORTE QUOI Combien elle les vend? Ils sont LOF? 1200e et ils sont lof C'est pas un prix exceptionnel comparé à ce qu'on peut voir il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 16 février 2008 peut etre exceptionnes si ce sont des non lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 16 février 2008 parce qu'elle dit que "1200e pour du mini inscrit au lof c'est pas cher" (mini; ils ont tous ce mot a la bouche!!!!!) alors que c'est un prix tout a fait convenable pour des chiots lof, suivant les origines de ses chiens ,parce que je ne pense pas qu'ils soit primé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Il y a un maximum de poids etc.... pourquoi il n'y a pas de minimum requis.... ça m'agace! Dans certaines races il y a un minimum de poids et de taille pour être accepeter au L.O.F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 16 février 2008 ben oui....... moi aussi sa m'agasse.mais bon cette nana n'a pas tellement le "cul" proprepour ce qui est de la vente de ses chiots ;elle abuse un peut de ses acheteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 ayleen a écrit:ben oui....... moi aussi sa m'agasse.mais bon cette nana n'a pas tellement le "cul" proprepour ce qui est de la vente de ses chiots ;elle abuse un peut de ses acheteurs.Les gens ont un cerveau, ils ont qu'à s'en servir! A force de vouloir épater la galerie, ils font n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 en plus la chienne a eu une césarienne??? Cette femme est givrée! Il y a une personne dans ma ville qui se dit éleveuse, qui s'est crée un blog, qui s'et fait faire des cartes de visites avec un nom d'affixe alors qu'il n'existe pas... Elle a des mâles et des femelles yorks, elle fait reproduire les plus minus et les vend à partir de 700 euros non LOF et 1300 euros LOF. Alors qu'elle n'est absolument pas déclrée éleveuse et qu'elle a pas mal de chiens. Elle a vendu une retraitée à une copine et la petite est dans un sale état, elle a 8 ans, les pattes arrières arquées et plus aucun poil sur le train arrière... Chaque femelle est saillie dès qu'elle a ses chaleurs, elle ne respaecte absolument pas le "une fois par an"! C'est le type de comportement qui me dégoute, elle est contente de dire qu'elle fait ca pour arrondir ses fins de mois mais qu'elle aime ses chiens Il y a des sales c... partout, ce qui est certain c'est que si j'achète un autre york un jour, j'irai chez un éleveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Claire je peux avoir l'adresse de son blog par MP ?? c'est carrément illégal d'utiliser un faux affixe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Ok je vais chercher et te donner ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites