Invité Posté(e) le 3 février 2008 au plus je la regarde au plus ca me choc! hein peggy!!! et jaimerai donc raser les oreilles de chanel.. jai donc essayé cet aprem avec un rasoir electrique que je me sers plus ... quelle horreur un vrai ver jai rien reussi a faire comment vous y prenez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 3 février 2008 Prends des ciseaux de bb avec un bout rond ou tu viens jusque villers pol MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 3 février 2008 moi, j'assomme !!! c'est pas drôle ?? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 février 2008 moi je prends un simle rasoir à 2 lames et je lui rase quand ses poils sont mouillés c'est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 février 2008 Un bic tout simple, en mouillant les poils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 février 2008 J'utilise la tondeuse pour les cheveux de mon fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 vu comme Chanel est speed, ça m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 février 2008 moi un bic aussi en mouillant les poilsle rasoir electrique avec le bruit risque de lui faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 oui le bruit leffrai en fait!j j vais tester le rasoir alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 février 2008 Sinon, il existe de toutes petites tondeuses qui fonctionnent à pile, et ne vibrent pas et ne font pas de bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Au départ, je lui faisait au ciseau, tout le contour, et pour tout raser, je prenais un rasoir bic. la première fois, je lui ai fait pendant qu'elle dormait sur mes genoux !!!! maintenant, je le fais à la tondeuse électrique, c'est très pratique et très rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 je crois que je vais attendre peggy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 fanny59 a écrit:je crois que je vais attendre peggy !! va falloir que j'amene ma table de toilettage alors et puis peut être un anesthésiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Tu peux faire au ciseau et paufiner avec un rasoir jetable sur oreilles mouillées et avec mousse à raser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 koumiliti a écrit:Tu peux faire au ciseau et paufiner avec un rasoir jetable sur oreilles mouillées et avec mousse à raser. ah j'ai jamais tentée la mousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 la mousse de mr ca marche oui peggy faudra prevoir lanesthesian amoins qun lassome a coup de bate de base ball mais bon ca membeterai quand meme... je plaisante bien entendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 la batte ça risque de mettre du sang partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 février 2008 peggy a écrit:la batte ça risque de mettre du sang partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites