Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les oreilles !!

Messages recommandés

Invité
bonjou voila je voulais vous posez une petite question j'ai mon petit bébé de yorshire elle va avoir 2 mois le 6 fèvrier et je me demander est ce que c'est normal qu'elle n'as pas encore les oreilles droites elle fait meme pas pour que dois-je faire ??? on ma conseiller de lui donner des vitamines qu'est ce que vous en pensez??? merci!!

Invité
non je dois juste couper les poils qui depasse des oreilles c'est ca ??

Invité
Il faut raser le dessus et l'interieur des oreilles, couper autour sur un tiers au moins de l'oreille, pour les vitamines ca ne peut pas lui faire de mal en princie, sinon il y a des produis pour les faire tenir droites et des atelles...
Ton véto pourra srement te conseiller.
mais elle a deux mois et c'est encore jeune, je pense que c'est normal, en général, enfin pour les yorks que je connais, leurs oreilles se sont dressées vers trois mois.

les vitamines c'est pas la peine, comme a dit koumiliti il faut raser le poil sur environ 1,5cm a partir de la pointe et surtout verifier que l'oreille est propre

Invité

merci pour vos rèponses je lui est couper les poils et raser comme vous me l'avez dit merciiiiiii !!!j'espère que ca ira ! :redtong:

• Créer...