Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Chico - Page 19 - Enfin de nouvelles photos !lol

Messages recommandés

Invité
Je suis heureuse qu'il soit un peu mieux, comme tout le monde te l'a dit, ce que tu fais est super, le temps qu'il passe avec toi c'est dubonheur et c'est ca qui compte, il trouvé une famille qui l'aime!

Si il n'aime plus les boites ou bine qu'elles lui donnent la diarhée, achète lui des petits pots de BB, généralement les chiens aiment, c'est très équilibré puisque c'est étudié pour des nourrissons, et cela ne le rendra pas malade, et comme il ne peut pas mâcher, ca sera facile pour lui.

Je te fais pleins de bisous ainsi qu'a tes loupiots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que de bonnes nouvelles ! Je suis heureuse pour mon petit filleul Chico et pour toi Xana ! Chico a besoin de repos et de compagnie féminine (avec Terry et Shana). Et, deux demoiselles pour lui tout seul... Il faut assumer :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xana

Des problèmes de connection, mais je viens de tout lire. Je suis vraiment heureuse pour Chico et toi d'apprendre qu'il commence à manger et à sortir de son isolement.
Sur les photos il est très craquant. Et je suis persuadée que tu vas avec toute ta famille l'entourer de tout l'amour qu'il n'a jamais connu.
Je t'envois un MP.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[size=18]Encore des bonnes nouvelles, nous dînions il est revenu demandé !!
[/size]
Philippe lui a donné des petits bouts puis il m'a fait lui donner à manger ! je voulais attendre 10/11h pour qu'il ait le temps de faire sa disgestion de tantôt, mais, non, il crevait la dalle alors, je lui ai donné un quart de boite de revalidation avec un peu de steak haché passé à la poêle et il a tout mangé

Maintenant, il est couché près de philippe sur le divan

le voici

koumiliti tu m'as donné une bonne idée aussi, mais apparement il aime ses boites reconstituantes et tout le reste aussi, il doit aimer manger mais il était très malade.
Cette nuit passée, de mon lit - lui était dans le panier à côté du lit - j'entendais gargouiller son petit ventre.
Mais là il a TRES bien mangé et tou à l'air de bien aller. Je n'entends plus son ventre garguiller youpieeee:biz1: :biz1:

Flappy continuons de croiser les pattes pour lui, tu ne peux pas savoir comme je suis contente ! ce que ça peut faire deux nanas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'aime beaucoup aussi, il a l'air si fragile, mais je suis sure que d'ici peu, il va revivre et tout ça grace à toi :bond::bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais dans cette histoire, j'y comprends rien :

chico est là mais ils sont OU les gispy kings ? :MDR::MDR::MDR:

Desolé mais celle ci, je la retiens depuis plusieurs jours, il fallait que je la sorte :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais pas vu ce post .... Embarassed

Je suis très contente qu'il s'accroche à la vie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour son age, je trouve qu'il est vraiment tres beau, allez je suis sure qu'il va reprendre du poils de la bete cheers

par contre, xana vas y doucement avec la nourriture meme s'il demande parce que s'il ne mangait plus depuis un petit moment il faut que son transit se rehabitue doucement :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire toute l'histoire! :bond: je suis super contente pour ce petit bonhomme :bond:

Il a une bonne bouille il est mimi comme tout ce petit coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de tout lire depuis mon départ au boulot, et bien que de changement, je pense que chico a pas mal etait perturbé par le voyage, ca vie, pis la il doit ce dire vache elle est bien ma nouvelle maman, si il pleurniche c est bon signe son instint de " yorkinous casse bombon reprends le dessus" :smilegreen:


je suis trop contente les piqures et l amour d une maman ca aide bien.


chapeau zana pour ce que tu as fais pour ce petit, il va etre completement accro as toi une fois remis sur pattes.


je le trouve tres beau :hart::hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage !

Et reprend bien de petites forces loulou !

Il doit prendre le temps de s'habituer à sa nouvelle famille aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles et des bonnes !!

voilà, on vient de se lever.

La nuit a été bonne, il a dormit sur le lit avec les filles, Philippe a eu droit à des léchouilles sur le gros orteil droit qui dépassait de l'édredon :mortderire::mortderire: - jusqu'à 2h du matin, là il s'est réveillé et on a été sur la terrasse faire un gros pissou, du coup shana devait aussi y aller Razz

Après, direction cuisine, je le suis, et je vois qu'il commence à prendre des petits bouts laissé par les filles au soir.... scratch
Aurait il faim ? J'ouvre une petite barquette et lui met un quart dans l'assiette et il avale tout ! j'ai remis une petite cuillerée de la patée des filles (hill's) et il a mangé aussi !

Ensuite promenade dans l'appartement - il voulait faire une petite crotte - le hall l'a inspiré
Ce n'est pas encore la belle crotte, mais ça avait une forme... ce n'était plus de l'eau sanguinolante.
J'espère que ça va durer et que ce n'est pas seulement l'effet des piqures, j'attends qq heures de plus pour voir.

Depuis qu'il mange, il a déjà repris du poil de la bête, il a sauté deux fois en bas du lit j'en tremble, mais j'ai pas eu le temps de le ratrapper j'ai peur qu'il se casse qq chose comme il n'y a que des os - il a fini sa nuit dans le panier que j'avais mis dans la chambre près du lit.
Qd Philippe s'est levé ce matin, il s'est levé aussi, lui a fait pipi dans la salle de bains (heureux qu'il était l'homme )

Ensuite, rituel du petit dej.
On se met à table et les filles recoivent un nonosse en gaterie... oui avant manger (ça ne les empêche pas du tout d'avaler leur assiette et celle de la voisine s'il le faut) mais, philippe n'en a pas donné à Chico qui n'a pas de dents.... il demandait sa gaterie j'ai coupé un petit peu aux ciseaux d'une gaterie de pedigree et il a tout mangé, et il en redemandait et j'ai recoupé et il a essayé de chiper celui de Shana qui s'est mise à grogner :MDR:

Aujourd'hui oui, il a aboyé il me grondait parce que je ne lui donnait plus.
Une gaterie c'est une gaterie .
Il a une voix de tenor c'est pas un gamin pour rien :smilegreen: et puis faut pas oublier qu'il a encore ses coucougnettes :mortderire::mortderire:
Là, il s'est recouché dans le petit fauteuil que Gérard lui a offert mais ne dort que d'un oeil.

On va aller prendre la patée du matin.

Je l'ai vite fimé qd il aboyait, je vais voir si je suis capable de mettre ça en ligne et je vous le posterai, mais, d'abord, on va aller manger. Car tout le monde crie famine ici ! LaughingLaughing

Continuons à croiser les pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a de l'appétit, c'est super!
Donc, il a été habitué à réclamer à table aussi!

Tout ça sont de super nouvelles, je sens que ton moral est meilleur qu'hier!

Tu revois le véto quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois lui téléphoner aujourd'hui pour lui dire comment ça va.
Normalement je dois le revoir dans une 10aine de jours ou la semaine prochaine.

J'ai l'impression qu'il ne croit pas qu'il s'en tire.... Sad c'est pour ça que j'ai trop peur d'être si contente, et que j'attends de voir si ça va durer... Crying or Very sad
Là il dort mais il est crevant à me gronder comme il fesait tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Super :hart::hart::hart:

On croise, on croise, on croise ..............

Croise aussi les pattes de Sushi :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bond: Super toutes ces bonnes nouvelles depuis hier soir !!!! :bond: Il reprend tout doucement ce ptit père !!!! Le fait qu'il demande à manger est très bon signe !!!!! Tu dois etre soulagée Xana ?? Je suis très heureuse pour toi et te souhaite tout le bonheur du monde avec Chico !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je suis heureuse des bonnes nouvelles de ton petit chico
il est en bonne voie
on croise toutes les papattes :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Extra, vraiment de bonne nouvelles,
moi aussi je croise les doigts. Tu vas voir la pâté c'est top.
Caresses à Chico et à tes filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes, oui, je suis contente mais je reste en stand by :hart:

Il vient de sortir sur la terrasse faire un pipi, il en a encore fait deux à l'intérieur :nono: et un petite crotte. Ben oui, maintenant qu'il mange ça marche

Là il remendie mais des cochonneries (gateries) ! mais qu'est ce qu'on leur met dans ces trucs ??? j'ai voulu lui donner de la pâtée mais ça, il ne veut pas pour le moment.
Je vais le gaver !! Mais, il faut voir comme il tient mieux sur ces pattes maintenant, il arrive a faire sa crotte sans tomber dedans !
Allez encore 15 jours de ce régime et :applause::applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial !
Quel bonheur de voir de si bonnes nouvelles !!!!
Courage !!!
P.S. : Ton avatar est splendide ! Chico est super dessu s!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh je suis si contente de te lire ... quel bonheur !!! cheerscheers:hart::hart:

pareil que Marina, la photo de ton avatar est superbe, beau petit modèle ce Chico

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à le retaper il va avoir du succès mon petit père cet été au camping !
Je le trouve craquant sur cette photo elle a été prise dans le garage au moment de son arrivée qd je lui mettais son manteau beaucoup trop grand et pourtant c'est un petit modèle.... trop petit pour mes filles.

de plus, je dois lui chercher qq chose "pour gamin", car sur celui là,il fait pipi scratch pas habituée aux gamins moi j'ai toujours eu des filles ! :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De supers nouvelles

Xana, je suis vraiment contente de lire ces posts optimistes. Je sens que le moral reprend un peu. Il faut continuer, tu sais, le moral, l'amour il ressent tout cela... Et lui cela le booste. Tiens bon le cap !!! Bisous courage et je croise aussi les doigts très très fort pour vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana, je suis les nouvelles de Chico.
Pour les garçons, je suis habituée, quelquefois avec les manteaux, il faut faire un peu de couture pour que le "zizi" soit bien à l'extérieur.
Bisous et fais lui un câlin de notre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super toutes ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fait plaisir à lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xana a écrit:
Merci à toutes, oui, je suis contente mais je reste en stand by :hart:

Il vient de sortir sur la terrasse faire un pipi, il en a encore fait deux à l'intérieur :nono: et un petite crotte. Ben oui, maintenant qu'il mange ça marche

Là il remendie mais des cochonneries (gateries) ! mais qu'est ce qu'on leur met dans ces trucs ??? j'ai voulu lui donner de la pâtée mais ça, il ne veut pas pour le moment.
Je vais le gaver !! Mais, il faut voir comme il tient mieux sur ces pattes maintenant, il arrive a faire sa crotte sans tomber dedans !
Allez encore 15 jours de ce régime et :applause::applause:

Il y a souvent du sucre (ou glucose) dans les friandises ce qui les rend très apétantes, mais pas bonnes pour nos loulous donc fais attention ! Chico a l'air d'avoir du caractère et il va vitre prendre l'habitude de réclamer des cochonneries au lieu de manger sa patée. D'un côté je comprends que tu cèdes, il revient de tellement loin !, mais si il continue sur sa lancée tu vas te retrouver avec un petit boucan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos de lu et de la troupe la tout de suite






Luka je sais, tu as raison, mais je pense que je préfère savoir qu'il va me tiraniser (comme les deux autres) à le voir comme hier matin !
Mais bon ok il va falloir sévir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Et voilà, c'est ça qu'il manquait sur ton canapé!

Ben tu sais j'ai passé l'aspirateur, et j'avais peur de l'aspirer :mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clémence a écrit:
mais dans cette histoire, j'y comprends rien :

chico est là mais ils sont OU les gispy kings ? :MDR::MDR::MDR:

Desolé mais celle ci, je la retiens depuis plusieurs jours, il fallait que je la sorte :jesors:


Ecoute Clémence tu n'es as la seule , moi j'ai pensé à Chico et Roberta, ou bien Chico et BB confort...

Ca va pas non mais sans blague, elles sont folles ces filles :jesors:

En tous cas je suis heureuse pour ce petit, cette histoire m'a beaucoup émue...
chico est devenue notre petite mascotte, il est adorable et tu as bien fait de l'adopter, c'est formidable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la belle brochette de yorkinous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites donc les filles c'est quoi ce délire ????

J'ai moi même eu la même réaction qd on ma dit qu'il s'appelait Chico (ça semble si loin !)
J'espérait qu'il ne soit pas accompagné de toute la famille :mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela me fait plaisir pour toi de voir que chico a l'air de remonter la pente - bisous à chico :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis bien contente que le petit Chico reprenne gout de manger !

Pour moi c'est bon signe !

Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...