Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Chico - Page 19 - Enfin de nouvelles photos !lol

Messages recommandés

Invité

Superbes photos de toute la famille yorks :hart: Chico semble s'adapter à son nouvel environnement et les filles ont l'air d'apprécier sa compagnie... Et, un petit mec :bond: Super contente de savoir que mon petit filleul aille mieux. Gros câlins à lui et aux filles ! Je suis gâté d'être leur marraine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci koumiliti et xana , je me sens moins seule Laughing

ils sont beaux tous les 3, je suis contente de voir que cela se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il choux ton pepere :hart: ,ca fait plaisir de le voir ce remettre doucement,je suis bien contente pour toi qu'il aille mieux et qu'il ce remplume

tiens bon tu est sur la bonne route avec ton titi :OK:



citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh on va pas encore crier victoire, mais, oui, c'est qd même une petite victoire :biz1:

Shana veut jouer avec lui, mais il est qd même pas encore solide sur pattes ! je dois la frainer qd elle se met en face de lui avec son derrière en l'air en lui faisant du rentre dedans ! :MDR: je vais essayer de la prendre en photo mais la coquine dès qu'elle me voit prendre l'appareil elle arrête et vient vers moi.
Chico vient de manger encore un quart de barquette (presque une demi) avec un peu de boite de hills mélangé et tantôt, il a mangé DEUX saucisses de frankfurt (modèle snack) mais qd même deux !!!!

Aujourd'hui il a très bien mangé sa boite et demi de paté reconstituant plus ce que j'ai mélangé de poulet et de hills plus deux saucisses de franfurt format snack + toutes les cochoneries (gâteries) qu'il a l'air d'apprécier particulièrement !
il me fait pipi partout ! je cours après lui avec la moppe (avec plaisir) mais comme il est sourd, ça sert à rien de crier alors

Là il est à mes pieds roulé en boule il dort.

Ses crottes aujourd'hui commencent à prendre forme mais les pissous, bien que moins rouge, sont qd même très foncé et j'ai envie de dire "condensés", comme épais

bon on va voir.
Dans l'ensemble la journée a été bonne !

Merci à toutes pour vos messages et votre soutien.

A demain ! on va tous au lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tres contente pour toi et ton petit chico, ca fait chaud au coeur de lire de bonne nouvelles comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des petites victoires qui additionnées les unes après les autres, vont devenir une grande victoire. Que c'est bon de lire de bonnes nouvelles. Câlins à Chico et aux filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de Chico, et quand je vois ce ptit père couché sur le canapé avec les filles, je suis toute émue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vraiment formidable de le voir comme ca les filles font des miracles
il est en bonne voie j en suis persuader
fais leurs des calins pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il m'a l'air de vouloir vivre mais, j'ai qd même très peur, peur d'être arrivée trop tard il est tellement usé le pauvre chéri !

Cette nuit il est tombé du lit et a failli se noyer dans une bassine :mortderire:

non ne riez pas !!! je ne me sentais pas très bien et j'avais l'impression que j'allais être malade, j'ai pris pres de moi au lit une petite bassine au cas où... bon ben il a réussi à tomber du lit justement là ou était la bassine !!! heureusement je n'avais pas été malade et il n'y avait qu'un fond d'eau dedans mais, je pense qu'il a dû avoir une grosse peur là !!
Il a été sur la terrasse, boire et faire un petit tour et qd il est revenu se coucher, il l'a fait dans le panier, il a dû trouver ça plus sûr comme système de couchage :mortderire::mortderire:
Ce matin, il a mangé un peu plus d'un quart de barquette de convalescence mélangé a un peu de hills + les cochoneries (gâteries) du matin.
Il a fait une petite crotte tout à fait satisfaisante :biz1: et pipi sur le coin du lit !!!

Maintenant il squate le panier des filles qui ont l'air de ne pas savoir ou se mettre les pauvres petites ..... elles n'ont pas d'autres coussins, ni de fauteuil, ni rien !!! dans 5 minutes je vais les plaindre.

Ce matin, qd je lui ai donné la pâtée, j'ai voulu lui donner l'assiette, jusqu'à présent, c'est moi qui lui donne à manger avec le bout de mon doigt comme petite cuillère, eh bien, je me demande si ce n'est pas là son problème....
il me semble qu'il n'arrive pas a manger tout seul... il a essayé je pensais qu'il mangeait mais qd il a relevé la tête il me semble qu'il n'avait rien mangé du tout !! c'est vrai que cette pâtée fait une pâte collante, je ne sais pas si c'est là la difficulté ou du fait qu'il n'a pas de dents il a difficile a prendre et garder la nourriture en bouche ??!! scratch
et bien il repartait sans avoir mangé !!! j'ai alors commencé commes ces derniers repas, à lui donner avec mon doigt et là, il a tout mangé !!
Je me dis qu'au refuge, si c'était ainsi, les autres avaient mangé le tout avant que lui n'ai le temps de prendre une bouchée..... :fache: en tout cas, si c'est ainsi, il était temps qu'il arrive et qu'on s'occupe de lui en presque exclusivité ! ben oui presque il y a aussi les filles

Voilà le compte rendu de la nuit et du matin

Merci à toutes pour votre présence et votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis très contente de lire de bonnes nouvelles Les photos font plaisir à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pas de photos du sauvetage de la nuit :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais (mais c'est juste un avis perso), on se fiche de lui donner de bonnes habitudes pour l'instant.
Si il ne mange qu'au doigt, et bien continue....

Quant à la chûte, quand Gadgette ne devait pas sauter, nous avions attaché sa laisse à notre sommier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a besoin de beaucoup d'attention et ton geste est merveilleux, tu lui a sauvé la vie à ce p'tit père.
un gros bisou pour Chico
Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te lire maintenant est un vrai plaisir, comme tu dois etre heureuse de voir ce petit père se remettre sur patte de jour en jour.
quelle belle récompense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BRAVO XANA pour ce que tu fais à ton petit CHICO...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelles bonnes nouvelles. Il mange à la main, et alors ?? L'important aujourd'hui c'est qu'il mange et reprenne des forces. Il a beaucoup de chance de vous avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gros bisous à chico, notre mascotte :hart:

continue à lui donner aux doigts tant qu'il mange c'est super :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce midi j'ai du partir et mon absence a duré plus longtemps que prévu, donc je n'ai pas eu l'occasion de lui donner à manger ce midi.
Lorsque je suis rentrée il m'a fait la fête - en petit mais la fête qd même Razz et il fesait aller sa petite queue :applause:

Ensuite je lui ai donné à manger il mange très bien, je suis de plus en plus convaincue qu'il était en train de mourrir de faim car il n'arrive pas a se nourrir tout seul convenablement.
Mais c'est horrible car si vous le voyez dans quel état il est !
Mais aujourd'hui philippe leur donnait du boudin blanc ! (oui, je sais il ne faut pas !) et si vous l'entendiez lui réclamer en aboyant il est craquant !!! je l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Shocked Du boudin blanc! Et bien allons-y! :MDR:

Moi, je voudrais être réincarnée en chien chez toi, Xana! :MDR:


Philippe vient de voir ton message, il est flatté que tu veuilles un chose pareille à cause de son boudin :mortderire::mortderire::mortderire:

OK OK :jesors:

Trop tard je suis loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:
Birdie a écrit:
Shocked Du boudin blanc! Et bien allons-y! :MDR:

Moi, je voudrais être réincarnée en chien chez toi, Xana! :MDR:


Philippe vient de voir ton message, il est flatté que tu veuilles un chose pareille à cause de son boudin :mortderire::mortderire::mortderire:

OK OK :jesors:

Trop tard je suis loin !

:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peneloppe a écrit:
Xana a écrit:
Birdie a écrit:
Shocked Du boudin blanc! Et bien allons-y! :MDR:

Moi, je voudrais être réincarnée en chien chez toi, Xana! :MDR:


Philippe vient de voir ton message, il est flatté que tu veuilles un chose pareille à cause de son boudin :mortderire::mortderire::mortderire:

OK OK :jesors:

Trop tard je suis loin !

:MDR:


Je ne te vois même plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila que du bonheur, je suis vraiment contente de lire d'aussi bonnes nouvelles :bond::bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison XANA ;s'il mange même du boudin blanc; c'est un petit chien qui est heureux chez-toi...et il faut qu'il reprenne des forces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel plaisir de lire de telles nouvelles.... :applause: Ça fait chaud au coeur .... plein plein de pour Chico

Et bravo pour votre grand coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bond: Que la maison est bonne chez Xana... Du boudin blanc ! Chico reprend goût à la vie grâce à toi... C'est super :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce sont de bonnes nouvelles! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que de bonnes nouvelles, C'est génial !!!
Pour la paté, peu importe qu'il mange seul ou que ce soit toi qui le fasse mangé, l'important, c'est qu'il mange !
Sinon, as tu essayé de faire des petites boulettes avec la paté ? Peut être qu'il pourrait l'attrapper ?
Mais comme dit Béa, pour le moment, les bonnes manières, c'est pas important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bond::bond: Super pour Chico !!!! Comment va t'il aujourd'hui ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et "notre" Chico, comment va t-il ce matin? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellentes nouvelles pour hier :biz1:
aujourd'hui comment va-t-il ? Je pense que de jour en jour tu vas voir le progrès. Effectivement il devait être en train de mourir de faim.
Bravo à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Chico va bien ce matin, je pense que la progression continue et continue de croiser les doigts même ceux des doigts de pied !!

Hier soir, je lui avait donné à mangé en rentrant (vers 18h) donc j'ai pas redonné avant d'aller au lit..... bonne mauvaise idée !! à 2h du matin, il avait faim !!
Je lui ai donné et il a très bien mangé 2/3 de barquette (au doigt)
Puis petite promenade sur la terrasse, dans l'appart et finalement au lit de nouveau, shana le grogne un peu car il prend ses marques et empiete un peu sur celles de Shana mais bon... ils finiront bien par trouver chacun leur place, pour le moment je fais juste attention car comme il n'est pas très vaillant sur pattes....

Mais j'ai rit ce matin, il fait sa crotte (qui est bien maintenant) sur la terrasse et puis il a tenté gratter avec les pattes arrière :biz1:

Pour le repas de ce matin, les filles me regardaient pdt que je lui donnait à manger au doigt.... alors j'ai dû leur donner un peu aussi...

J'ai qd même essayé de lui donner à l'assiette mais... il tente et bout d'un moment il me regarde, son assiette n'avait pas bougé.... tant pis je continuerai au doigt pour le moment.
Pour les petites boulettes, avec cette patée reconstituante, pas possible c'est vraiment très mou cremeux, mais qd ça ira un meu mieux si on peut changerla patée on verra.

Ce matin je la lui ai mélangée avec du hills de nouveau et il mange tout ! mais j'allais pas assez vite à son avis, il s'est mis à m'aboyer :hart:
Là tout le monde dort la sieste du matin pet à pet

[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super les nouvelles! je pense aussi qu'il a besoin de toute l'affection dont il a manqué toute sa vie, il a compris que tu l'aimes et il a besoin d'être dorloté comme quand il était bébé...
Il mange beaucoup car il étai très faible et comme tu dis au refuge il passait en dernier quand la gamelle était vide...

J'ai pensé aussi à une chose qui arrive chez les vieux toutous, ils ont des douleurs "lombaires" importantes comme les personnes agées et le fait de pencher sa tête au sol pour manger les fait souffrir.
Mon véto m'avait conseillé pour Léo de mettre sa gamelle sur une boite à chaussures ou un marchepied afin de soulager sa colonne au moment du repas.

En tous les cas notre mascotte reprend des forces et est entouré d'amour c'est génial, encore une belle journée qui s'annonce! :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xana tu disait qu au refuge il avait trouver qu il etait diabetique sur un post quand est il ?? il est sous insuline ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha bonne nouvelle chouette il va y arriver :applause:

il doit reprendre du poidg ,tu la peser?


gros bisous a chico et a ca maman :hart:


citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peneloppe au refuge, ils pensaient effectivement qu'il pouvait être diabétique et que son état était dû à ce que depuis son arrivée il n'avait plus été traité, mais après examens il s'avère que non, il n'est pas diabétique ouf !!! déjà ça de gagné.

Je vous laisse car il est en train de me gronder il veut manger !! :applause::applause:

Un petit tiran :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Voire, il passera chez les Yorkmouths! :smilegreen:


Oui, normalement c'est un yorkmouth, tu as vu comme il est haut sur pattes ? s'il avait son poids, il serait yorkmouth certainement.

On va voir combien de temps il met :mortderire:

J'avais un peu de reste de poulet grillé, et je lui ai donné sa pâtée, qd il n'en a plus voulu, j'ai donné un peu de poulet aux filles, il le leur retirait de la bouche, il doit apprendre que c'est chacun son tour ! Philippe était plié en deux de le voir ! il aurait dû filmer :biz1: :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...