Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Chico - Page 19 - Enfin de nouvelles photos !lol

Messages recommandés

Mais je vais devoir regarder comment on met en ligne car je ne sais pas là il me crie dessus de nouveau !
Sans doute à t il envie de continuer au poulet :mortderire:

Merci Brigitte de ta part
Plein de câlins aussi aux tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est génial, petit Chico réapprend à manger :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trés bonnes nouvelles pour CHICO et BRAVO à toi XANA ; avec beaucoup d'AMOUR et de patience , tu va y arriver
BISOUS...Et pleins de caresses à CHICO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore quand tu nous racontes comment Chico se remet !!! tu es impayable Xana, je souris en lisant ces bonnes nouvelles si bien narrées ... quel plaisir !!! :hart::hart:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel palisir de voir comment il prend plaisir à revenir à la vie normale.... :applause::applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis ravie également d'apprendre que Chico reprend goût à la vie.
Un grand bravo à toi Xana. Tu es formidable et Chico doit bien sentir que tu fais tout pour lapporter une meilleure vie.
Il ne t'en sera encore plus reconnaissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, les nouvelles contienuent d'être bonnes, effectivement, il devient un petit tiran.

Va falloir sévir il aboie assez... :nono: mais bon, je suis contente de l'entendre, les voisins.... c'est peut être pas le cas.
Il a fait sa nuit, ne s'est réveillé qu'une fois pour faire pipi (sur la terrasse) les filles en ont profité pour y aller aussi scratch
Je dois refaire la réserve des barquettes, j'ai l'impression qu'il a déjà regrossi, hier Philippe l'a pesé à la maison, il pesait 2kg800. Chez le vétérinaire l'autre jour, il fesait 2kg 600 mais comme il s'agit de balances différentes, je ne veux pas faire de comparaison, maintenant on le pèsera ici pour voir.
De toute façon, bien que sa colonne vertébrale et ses côtes du ventre sont toujours aussi palpables, j'ai l'impression que celles du dos commencent à moi se sentir... mais c'est peut être une idée....

Il reste les urines qui sont toujours très denses.
Je pense qu'il n'a pas facile à boire non plus, il boit, il reste longtemps à boire, mais je pense qu'il ne sait pas bien boire non plus.
Il continue à manger au doigt, je me demande s'il pourra manger seul un jour.... ben tant pis.... tant qu'on peut le faire on le fera.
Il est très curieux, il sent partout, regarde partout, veux entrer dans les tiroirs, ce matin c'était le lave vaisselle qui avait l'air de l'attirer particulièrement.
Là, il dort au soleil
Regardez




ça y est ! maman m'a réveillé !! ça la reprend sa manie de l'appareil photo !





Je vous le disais ! pas moyen de se reposer après le petit dej !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! Il profite de sa nouvelle vie!
Pour ce qui est de boire, si il mange des barquettes, il y a pas mal d'eau dedans, par rapport aux croquettes, ou ce serait embêtant qu'il ne boive pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait vraiment plaisir de le voir si reposer on le sent heureux :hart:
c est formidable il va s en sortir j en suis persuader pleins de calins a ton petit chico et bien sur a tes fifilles aussi :hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

s'il a des difficultés à boire, tu peux peut etre essayer de te procurer ou de faire de l'eau gelifié,comme son nom l'indique c'est de l'eau mais qui se presente sous forme de gel.

voila une recette
16 à 20 g de gélatine (8 à 10 feuilles).
pour un litre d'eau.

Comme ca, tu pourras lui donner au doigts :OK:

je ne pense pas que la gelatine soit deconseillé pour les chiens parce qu'on en trouve dans les patés pour chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Xana pour ses bonnes nouvelles. Mon petit filleul profitant du soleil... Rien de tel pour une remise en forme :bond: Il est craquant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contente de voir chico ce dore la pillule au soleil et qu'il mange bien,quand on est dans un environement chaleureux s'est plus facile d'etre bien,je crois qu'il a trouver son paradis terrestre et sa bonne fee :biz1: :biz1:


citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que de bonnes nouvelles, ca fait du bien de lire tout ceci !
Pour l'eau gélifié, je ne connaissais pas du tout !
Peut être que ca pourrait aider le p'tit Chico !
Gros calinoux à lui et à tes puces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas du tout ce truc, je vais surveiller et je me demande si je ne vais pas l'appliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des bonnes nouvelles, et en plus des photos!!! super! :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu pourrais téléphoner au véto pour savoir si l'absence de dent explique vraiment ses difficultés à s'alimenter et boire. Moi j'ai quand même un doute, il me semble que les dents n'entrent pas en jeu pour boire et pour ce qui est de la patée normalement elles ne servent pas trop non plus, seule la langue doit servir pour attraper eau et nourriture molle... Enfin je suis pas sûre à 100% non plus.
Le york de ma mère, qui avait toutes ses dents, ne mangeait qu'au doigt en l'absence de celle-ci. Des tyrans ces yorks j'vous dis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Luka, des tirans mais on aime être tiranisées par eux

Il vient de jouer !! 15 secondes pas plus, avec una petite balle rose il jouait avec tout seul, je n'ai pas eu le temps de le filmer zut !!

mais je l'ai fimé j'ai essayé d'uper sur dailymotion mais on va voir si ça fonctionne

Chico ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super et les photos sont géniales..
MERCI de nous faire partager ces moments heureux...
BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bas ca fait plaisir a voir :OK:

hehe pas de dent mais debrouillard le coquin il trop mimi :biz1:


citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à voir les photos, chico a l'air d'etre en super forme !!!! Tout ça fait énormément plaisir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux nouvelles !

Cette nuit deux fois que j'ai dû me lever pour sortir Monsieur !!
J'ai constaté une chose, il a peur du noir.
Qd la nuit je le pose en bas du lit, (dans la chambre je laisse une petite veilleuse comme pour les enfants) il n'ose pas sortir de la chambre, parfois, il fait qq pas dans le hall me revient de suite, si je lui allume la lumière du hall, plus de soucis, il se ballade, puis revient et attend au pied du lit en regardant en l'air pour que je le remonte.... on apprend vite hein ?
Ce matin, il a très bien mangé, les filles aussi, jalouses, elle viennent demander leur petit peu au doigt elles aussi scratch

Puis gâteries, mais limitées, cette nuit, Terry a été malade et a remis tout ce qu'elle avait mangé hier soir, sûrement dû aux changements dans les habitudes "cochonneries" ça fait trop pour elle et son petit foie (cyrrhose)
Maintenant on dort Sleep au soleil la sieste du matin sunny.
Je termine les barquettes que le vétérinaire m'a donné lundi, comme il n'en avait plus de stock avant lundi, je suis allée acheté des Hill's i/d à la pharmacie, j'espère qu'il aimera autant que les barquettes.
J'ai l'impression qu'on sent moins ses côtes, ok, philippe dit que je rêve que c'est pas possible en si peu de temps.... mais..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy57000 a écrit:
bonne nouvelle, diminue peu etre les cochonneries

c'est fait aujourd'hui c'est fini pour la journée, ce soir encore un petit peu et c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux aussi mettre un peu d'eau dans des croquettes pour les ramollir ?!

Car les friandises sont quand même à la base un complément alimentaire et non pas une base alimentaire... (Juste un petit conseil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pense à prendre des photos régulièrement et à bien les classer, je suis sûre qu'on pourra voir son amélioration dessus et ça fera des souvenirs Wink
Quant à la peur du noir j'ai des doutes mais peut être qu'il y voit mal et qu'en l'absence de lumière il a du mal à voir où il met les pattes. Ou alors il veut juste que tu lui tiennes compagnie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju a écrit:
Tu peux aussi mettre un peu d'eau dans des croquettes pour les ramollir ?!

Car les friandises sont quand même à la base un complément alimentaire et non pas une base alimentaire... (Juste un petit conseil)


Non non Ju je ne lui donne pas les friandises en tant qu'alimentation pas du tout !! juste après manger un peu, mais ok, hier philippe m'a aidé un peu :fache: il est moins raisonnable que moi, pour notre Chico, c'est pas trop grave (je pense pour le moment) mais pour Terry c'est hors de question vu son foie et de toute façons, pour Chico, pas question de prendre de mauvaises habitudes, surtout qu'il mange bien donc il a sa pâtée - au doigt s'il le faut - mais les friandises c'est limité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon tant mieux...

Mais je ne doute pas que tu ton petit Chico est bien tombé !

Gros Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luka a écrit:
Pense à prendre des photos régulièrement et à bien les classer, je suis sûre qu'on pourra voir son amélioration dessus et ça fera des souvenirs Wink
Quant à la peur du noir j'ai des doutes mais peut être qu'il y voit mal et qu'en l'absence de lumière il a du mal à voir où il met les pattes. Ou alors il veut juste que tu lui tiennes compagnie Wink

Oh pour les photos pas de soucis tu vois

pour le noir.... j'ai trouvé ça bizarre aussi au début, je pense effectivement qu'il ne voit pas très très bien, mais il m'a l'air de voir, qd je le pose, il va direct sur la veilleuse qui se trouve dans une prise basse près du sol et vraiment, il sort et rentre presque de suite et dans l'autre chambre ou il aime faire pipi (mais là il peut "presque" j'aime autant pas mais bon à choisir...) il n'y entre pas non plus il reste à la porte.

Mais comme tu dis, il a peut être envie de compagnie :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ravie à nouveau de te lire, que des bonnes nouvelles, Chico est un vrai pacha maintenant ... cheerscheers :biz1:

il l'a bien mérité ce pauvre loulou, bravo ma Xana :applause:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois que ton chico et un petit coquin et qu'il a vus que tu etais la si besoin :mortderire:


ca fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelle de lui et de voir que ca te rassure,une maitresse bien dans ses basquette et chico fait la fete


continus comma ca je suis sur qu'il va allais de mieux en mieux

citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles de chico ? :biz1:


citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de lire toutes ces pages concernant Chico et je suis contente qu'il aille bien maintenant, j'ai eu très peur en lisant le début de son histoire. Je dois dire qu'il a trouvé la bonne maîtresse, la bonne maison .....je lui fait des doux calinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Michele et tu as vu toutes ces vidéos ? il est pas craquant mon yorkinou ? :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui Xana, j'ai vu toutes les vidéos et les photos, il est extraordinaire ce ptit Chico d'amour. Comment ne pas craquer devant ce ptit bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viend de tout lire
quel emotion !!!!! mais que du bonheur j'ai hate de le revoir en photo et en video tres vite
tu es extra xana et chico merveileux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh oui il est merveilleux ! un merveilleux pot de colle !!

Regarde, tu crois qu'on peut surfer comme ça ??? tu vois où il perche ? :hart:






et dès que je le pose il vient gratter, je profite que lesfilles sont toujours pas rentrées pour le papouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petit CHICO ;
CHICO ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois que CHICO a pris la bonne place .. :OK:
Contente qu'il aille mieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente qu'il aille mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xana, il est impayable ton Chico !!! Curly fait ça tout le temps aussi, dès que je m'asseois, elle gratte mes jambes pour que je l'installe sur mes genoux ... Wink

t'as récupéré les "2 abandonnés chez Maman" ?? :mortderire:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Je crois qu'il sait bien te faire craquer! Et... que tu adores ça!


Oui, tu m'as découverte Bea :biz1:

Muriel a écrit:
t'as récupéré les "2 abandonnés chez Maman" ?? :mortderire:

Ben non Embarassed je suis une mère indigne , maman m'a proposé de les lui laisser jusqu'à demain et je dois dire que ça m'arrangeait de ne pas aller les chercher car j'étais hyper en retard dans ma journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...