Invité Posté(e) le 25 février 2008 je suis contente de voir comme Chico s'est vite adaptée à sa nouvelle famille ! Il va de mieux chaque jour ! et ca fait plaisir à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 petit Chico enfin heureux, c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Il se rassure ce petit Chico.... Je pense qu'il doit se dire qu'il ...rêve encore... lui qui a dû tant y rêver à ce bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 février 2008 Trop fort le petit Chico Bambou fait la même chose il est jaloux de l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 février 2008 Petit Chico d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je vois qu'ils font tous pareil jaloux de nos pc d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 j'avais jamais tout lu!! c'est émouvant, contente que ce petit rescapé de ceuta ait atterri chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci Ludi c'est vrai qu'il y a de la "litérature" Tu t'ennuyais hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 non j' ai voulu lire l'histoire de chico qui concoure pour mister yorkies lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est formidable ce que tu as fait pour lui, il est super heureux maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ben voilà je rebondis avec le post de peanuts car nini a bien expliqué la façon dont elle mange maitenant. En fait, comme vous savez au début, chico ne mangeait pas tout seul, là, ça va faire deux semaines que je lui mets l'assiette et il mange seul ; seulement, il ne mange pas, il gobe ! il n'utilise pas sa langue pour manger. Quand je lui donne qq chose à la main idem, il gobe, il ouvre la bouche et prend tous mes doigts avec ensuite il ferme la bouche et en retiran la bouche il prend ce qu'il y a sur me mains Pourtant, sa langue m'a l'air normale, puisqu'il fait des léchouilles, je n'ai jamais remarqué qq chose de bizarre. Cependant, je ne peux pas toucher sa bouche sans qu'il n'essaye de me mordre et je peux vous dire, qu'heureusement qu'il n'a pas de dents car il a un fichu caractère !! Ce que j'ai vu dès le premier jour, c'est que sa petite lèvre de la machoire du bas et tordue vers la gauche (qd il est face à moi) comme si ça pendouillait un peu, déformé. Mais, je n'ai jamais pu en voir plus, il ne me laisse pas toucher..... En tous cas, ça l'empêche de manger convenablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 mars 2008 le probleme xana tu ne connais pas le vecu de chico peut etre a t il eu quelque chose le veterinaire pourras peut etre te dire ?? tu lui en a parlé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 mars 2008 non il n'est plus retourné chez le vétérinaire depuis qu'il est arrivé. Il va très bien il mange bien etc... il reprend du poid. qd il aura repris assez, on verra pour sa protate.... pour le moment, à part des minis pisous partout il n'a pas l'air d'avoir d'autres problèmes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Je pense Xana que cela vient du fait qu'il n'a plus toutes ses dents, donc il ne mache plus, donc il gobe ... Je crois que c'est pour cela. Les autres ramassent avec leur langue, machent et avalent. Peanuts elle fait ainsi car elle a mal à sa langue, donc elle ne repose pas la nourriture dessus... Comme par exemple, elle ne va pas boire toute seule car elle ne se sert pour le moment plus de sa langue, je dois lui donner l'eau à la pipette. Du reste, je ne l'ai plus entendu aboyer non plus depuis. Je pense vraiment que cela vient de ses dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oui, c'est aussi ce que j'ai pensé, mais, comme il y a cette "torsion" de la lèvre du bas.... je me dis qu'il y a qd même dû y avoir qq chose.... enfin, c'est pas trop grave, il mange donc... c'est vrai que pour boire, il a l'air d'avoir difficile, il reste trèèèès longtemps devant la gamelle d'eau mais.... encore une fois, on ignore ce qu'il y a eu avant.... merci nini gros bisous à ton bb malade et aux autres aussi bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 je suis contente de voir que Chico va bien, qu'il mange, boit tout seul !!! et surtout, qu'il reprend du poids !!!! Par contre, pour sa babine, c'est bizarre, tu en parleras la prochaine fois au véto ! Nini, le petit Arthur de séverine n'aboyait plus non plus, quand il avait croquer dans la pile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Alors quelles sont les dernières nouvelles de Chico? Tu avais laissé les 3 à ta maman pendant ton escapade en Espagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 et au niveau du poids ca donne quoi ? et une petite photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oui, ils sont restés sagement avec ma maman qui les pourrit !! tant qu'il demande elle lui donne à manger !aujourd'hui (elle est encore ici) elle lui a donné a manger pratiquement toute la matinée ! grrrrrr j'ai dû me fâcher pour qu'elle arrête.il m'a l'air d'aller très très bien pour le poids 3.5 kg !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Xana a écrit: pour le poids 3.5 kg !!!!! C'est vraiment chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 mars 2008 et ben dis donc petit chico la gamelle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Je viens de lire tous les messages concernant le petit Chico, il arrive de loin ce pauvre petit loulou, mais quelle chance pour lui d'être tombé dans une si bonne famille Xana c'est très émouvant l'histoire de ton petit protégé. Tu es une super maman pour lui et tes fifilles. Merci à toi pour ce que tu fais pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Chouppy a écrit: Tu es une super maman pour lui et tes fifilles. Je vois que tu n'as pas encore vu ses nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Xana j'ai été voir les photos de Chico, il a un super de beau petit ensemble j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Voici les nouvelles pour Chico, comme je vois qu'il va bien, qu'il a pris 1,2 kg qu'il mange bien et que tout à l'air d'aller son cours, j'ai demandé au vétérinaire ce qu'il en était de la tumeur qu'il a aux testicules. Pour lui tout allait bien, la tumeur n'a pas grossi, donc il voulait le laisser comme ça alors, philippe à qd même parlé du fait qu'il marquait son territoire un peu partout et que ça devenait assez pénible... il a rit en disant qu'il n'avait pas pensé à ce côté du problème et que vu comme ça, il était en très bonne forme et qu'on pouvait envisager sans problème l'opération. Je reconnais que je préfère mais, si cela peut entraîner un danger pour chico, je préfère continuer à nettoyer ses pissous. Du coup, philippe a promis de faire attention et de bien viser quand il irait faire pipi le vétérinaire était plié en 4 Il nous a dit qu'il n'y aurait aucun soucis, c'est une petite anesthésie et on peut le faire sans danger. Il m'a aussi dit que tel qu'il avait récupéré, nous avions encore un Chico pour quelques années, certainement deux, trois ans sans craintes !! Alors voilà son opération est prévue pour le mercredi 23 (car il est en congé la semaine prochaine) Je vous remercie pour vos messages et Chico vous fait plein de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Quelle joie que ce petit Chico aille super bien Quelle métamorphose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je vois que Chico se porte bien je suis contente pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 8 avril 2008 en effet il a bien repris le petit Chico 1k2 ce n'est pas rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Génial, petit père! Que de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Comme cela me fait plaisir Xana, Chico a trouvé son ange gardien. A chaque fois que tu parles de lui, je souris bètement devant mon écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 avril 2008 nini je dois dire que chaque fois que j'écris sur lui, moi aussi j'ai l'air bête devant mon écran Quel chemin parcouru ! vous ne pouvez vous imaginez ce que j'ai ressenti qd le véto m'a dit "tel qu'il est là, il est là pour encore deux/trois ans sans problèmes" ça m'a pris la gorge, je l'ai serré contre moi et j'ai regardé philippe qui me regardait aussi en disant "notre mister Magoo" !!! philippe l'appelle mister magoo tantôt je l'embêtait (à chico) et il jouait à me mordre le nez :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ce sont de bonnes nouvelles !! On ressent bien tout l'amour que tu lui porte, Xana ! il a eu de la chance, le petit Chico, de vous avoir trouvé ! On suivra de prés sa petite intervention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c est super xana comme je suis heureuse que ton petit chico a la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ah! Enfin, j'ai trouvé le post! Vraiment quelle joie de lire ces nouvelles! Et dire que quand tu l'as ramené tu as tellement pleuré en pensant qu'il était trop tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oui bea tu peux pas savoir comme hier j'avais les larmes aux yeux en le regardant chez le vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est vraiment génial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 On t'avait dit Xana qu'avec tous les bons soins qu'il avait de ta part il ne pourrait qu'aller mieux. Et bien voilà, tu es récompensée et je suis très heureuse pour toi. Tu étais si démoralisée au début. Cette histoire est vraiment belle. Longue vie à Chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je suis super hyper heureuse pour vous, c'est vrai qu'on s'est fait beaucoup de soucis avec toi, depuis le début de votre "aventure" !! je vous serrerais bien dans mes bras si vous étions près de moi !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 petit chico est en pleine forme que de bonnes nouvelles apres tant de frayeur !!!! mais avec toi xana comme maman il ne pouvais que s'en sortir je vous embrasse bien fort tout les deux sans oublier tes autres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Encore en retard pour la lecture du post C'est super Xana pour le petit Chico Que de bonnes nouvelles Tu es son ange gardien, la chance qu'il a eu de croiser ton chemin Câlins à mon adorable filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 9 avril 2008 poutrelle92 a écrit:je suis super hyper heureuse pour vous, c'est vrai qu'on s'est fait beaucoup de soucis avec toi, depuis le début de votre "aventure" !! je vous serrerais bien dans mes bras si vous étions près de moi !! Muriel Nous aussi, on te serra dans nos bras et eux dans leurs patounes merci muriel. Flappy a écrit:Encore en retard pour la lecture du post C'est super Xana pour le petit Chico Que de bonnes nouvelles Tu es son ange gardien, la chance qu'il a eu de croiser ton chemin Câlins à mon adorable filleul Merci marraine je te fais de grosses léchouilles Maintenant que je vais bien, ils veulent me "les" couper Merci à toutes mes taties du forum je vous fais plein de léchouilles, sekarine, barbara, isabelle,... toutes plein de grosses lélèches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est super ces bonnes nouvelles de Chico, grosses caresses de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 c'est super tout ca, comme quoi vous etiez fait pour vous rencontrer, c'etait ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Super nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Chico nous a fait une grosse fayeur hier. Il s'est faufilé entre les jambes de philippe hier soir qd il chargeait la voiture pour revenir et est parti tout seul en ballade à 23h !!! je peux vous dire le stress qui a suivi pendant plus 1/4 d'heure on l'a cherché dans tout le camping et chemins avoisinants avec des lampes de poche.... monsieur se balladait ! philippe l'a retrouvé dans une allée, mais je vous laisse vous imaginer.... à 23h nuit noire plus d'éclairage dans le camp - qui est énorme et qui comunique avec la campagne environante, champs et bois aux alentours... il a pris vers le haut donc le camping, il aurait pris vers le bas, c'était le bois.... qd on l'a retrouvé, j'ai fais une crise de nerfs ! GGGRRRR !!!! à part ça, de son opération il a l'air d'aller aussi bien que possible lui qui ne savait pas monter et descendre les escaliers, on dirait maintenant qu'il a fait ça toute sa vie il est tout le temps dehors ! il faut dire qu'on a eu un très beau w-e et que la porte est toujours ouverte Des photos suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 28 avril 2008 roohh mais quel vilain, Chico, c'est interdit de faire des choses pareille !! non, mais des fois, je vais me fâcher là, trop dangereux ... heureusement que ça se finit bien ma pauvre , allez c'est le signe qu'il va vraiment très très bien , il se prend pour un petit jeunot ! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 avril 2008 qu el sacré petit bonhomme notre chico pas bien de sortir seul la nuit et d effrayer moman comme ca j imagine ta frayeur et je comprend ta crise de nerf j auais eu la meme reaction mais cela prouve qu il bien recupere de son operation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 j'aurais pas aimée être à ta place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Quel chameau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 avril 2008 s'il avait des fesses je l'aurais fessé !!! lui, impassible il est rentré dans les bras de philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites