Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Chico - Page 19 - Enfin de nouvelles photos !lol

Messages recommandés

Invité
je suis contente de voir comme Chico s'est vite adaptée à sa nouvelle famille !
Il va de mieux chaque jour ! et ca fait plaisir à voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit Chico enfin heureux, c'est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il se rassure ce petit Chico.... Je pense qu'il doit se dire qu'il ...rêve encore... lui qui a dû tant y rêver à ce bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR: Trop fort le petit Chico :OK:

Bambou fait la même chose il est jaloux de l'ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'ils font tous pareil :mortderire:
jaloux de nos pc d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais jamais tout lu!!

c'est émouvant, contente que ce petit rescapé de ceuta ait atterri chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ludi c'est vrai qu'il y a de la "litérature" Laughing

Tu t'ennuyais hier soir :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non j' ai voulu lire l'histoire de chico qui concoure pour mister yorkies lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est formidable ce que tu as fait pour lui, il est super heureux maintenant !:applause::applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà je rebondis avec le post de peanuts car nini a bien expliqué la façon dont elle mange maitenant.

En fait, comme vous savez au début, chico ne mangeait pas tout seul, là, ça va faire deux semaines que je lui mets l'assiette et il mange seul ; seulement, il ne mange pas, il gobe ! il n'utilise pas sa langue pour manger.

Quand je lui donne qq chose à la main idem, il gobe, il ouvre la bouche et prend tous mes doigts avec ensuite il ferme la bouche et en retiran la bouche il prend ce qu'il y a sur me mains scratch

Pourtant, sa langue m'a l'air normale, puisqu'il fait des léchouilles, je n'ai jamais remarqué qq chose de bizarre.

Cependant, je ne peux pas toucher sa bouche sans qu'il n'essaye de me mordre et je peux vous dire, qu'heureusement qu'il n'a pas de dents car il a un fichu caractère !! :redtong:

Ce que j'ai vu dès le premier jour, c'est que sa petite lèvre de la machoire du bas et tordue vers la gauche (qd il est face à moi) comme si ça pendouillait un peu, déformé.
Mais, je n'ai jamais pu en voir plus, il ne me laisse pas toucher..... No En tous cas, ça l'empêche de manger convenablement. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme xana tu ne connais pas le vecu de chico peut etre a t il eu quelque chose
le veterinaire pourras peut etre te dire ?? tu lui en a parlé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il n'est plus retourné chez le vétérinaire depuis qu'il est arrivé.

Il va très bien il mange bien etc... il reprend du poid.

qd il aura repris assez, on verra pour sa protate.... pour le moment, à part des minis pisous partout il n'a pas l'air d'avoir d'autres problèmes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense Xana que cela vient du fait qu'il n'a plus toutes ses dents, donc il ne mache plus, donc il gobe ... Je crois que c'est pour cela. Les autres ramassent avec leur langue, machent et avalent.
Peanuts elle fait ainsi car elle a mal à sa langue, donc elle ne repose pas la nourriture dessus... Comme par exemple, elle ne va pas boire toute seule car elle ne se sert pour le moment plus de sa langue, je dois lui donner l'eau à la pipette. Du reste, je ne l'ai plus entendu aboyer non plus depuis.

Je pense vraiment que cela vient de ses dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est aussi ce que j'ai pensé, mais, comme il y a cette "torsion" de la lèvre du bas.... je me dis qu'il y a qd même dû y avoir qq chose....

enfin, c'est pas trop grave, il mange donc... c'est vrai que pour boire, il a l'air d'avoir difficile, il reste trèèèès longtemps devant la gamelle d'eau mais.... encore une fois, on ignore ce qu'il y a eu avant.... scratch

merci nini gros bisous à ton bb malade et aux autres aussi bien sûr :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contente de voir que Chico va bien, qu'il mange, boit tout seul !!! et surtout, qu'il reprend du poids !!!!
Par contre, pour sa babine, c'est bizarre, tu en parleras la prochaine fois au véto !

Nini, le petit Arthur de séverine n'aboyait plus non plus, quand il avait croquer dans la pile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et au niveau du poids ca donne quoi ?

et une petite photo aussi :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ils sont restés sagement avec ma maman qui les pourrit !! tant qu'il demande elle lui donne à manger !
aujourd'hui (elle est encore ici) elle lui a donné a manger pratiquement toute la matinée ! grrrrrr j'ai dû me fâcher pour qu'elle arrête.
il m'a l'air d'aller très très bien Laughing

pour le poids 3.5 kg !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de lire tous les messages concernant le petit Chico, il arrive de loin ce pauvre petit loulou, mais quelle chance pour lui d'être tombé dans une si bonne famille
Xana c'est très émouvant l'histoire de ton petit protégé. Tu es une super maman pour lui et tes fifilles.
Merci à toi pour ce que tu fais pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouppy a écrit:
Tu es une super maman pour lui et tes fifilles.


Je vois que tu n'as pas encore vu ses nouvelles photos :mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xana j'ai été voir les photos de Chico, il a un super de beau petit ensemble j'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les nouvelles pour Chico, comme je vois qu'il va bien, qu'il a pris 1,2 kg qu'il mange bien et que tout à l'air d'aller son cours, j'ai demandé au vétérinaire ce qu'il en était de la tumeur qu'il a aux testicules.
Pour lui tout allait bien, la tumeur n'a pas grossi, donc il voulait le laisser comme ça scratch alors, philippe à qd même parlé du fait qu'il marquait son territoire un peu partout et que ça devenait assez pénible... il a rit en disant qu'il n'avait pas pensé à ce côté du problème et que vu comme ça, il était en très bonne forme et qu'on pouvait envisager sans problème l'opération. Je reconnais que je préfère mais, si cela peut entraîner un danger pour chico, je préfère continuer à nettoyer ses pissous.
Du coup, philippe a promis de faire attention et de bien viser quand il irait faire pipi :mortderire::mortderire: le vétérinaire était plié en 4

Il nous a dit qu'il n'y aurait aucun soucis, c'est une petite anesthésie et on peut le faire sans danger.
Il m'a aussi dit que tel qu'il avait récupéré, nous avions encore un Chico pour quelques années, certainement deux, trois ans sans craintes !! :bond::bond::bond:

Alors voilà son opération est prévue pour le mercredi 23 (car il est en congé la semaine prochaine)

Je vous remercie pour vos messages et Chico vous fait plein de léchouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle joie que ce petit Chico aille super bien

Quelle métamorphose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que Chico se porte bien je suis contente pour vous deux :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet il a bien repris le petit Chico :OK: 1k2 ce n'est pas rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme cela me fait plaisir Xana, Chico a trouvé son ange gardien. A chaque fois que tu parles de lui, je souris bètement devant mon écran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nini je dois dire que chaque fois que j'écris sur lui, moi aussi j'ai l'air bête devant mon écran :hart::hart:

Quel chemin parcouru ! vous ne pouvez vous imaginez ce que j'ai ressenti qd le véto m'a dit "tel qu'il est là, il est là pour encore deux/trois ans sans problèmes" :hart: ça m'a pris la gorge, je l'ai serré contre moi et j'ai regardé philippe qui me regardait aussi en disant "notre mister Magoo" !!! philippe l'appelle mister magoo Razz

tantôt je l'embêtait (à chico) et il jouait à me mordre le nez :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont de bonnes nouvelles !! cheers
On ressent bien tout l'amour que tu lui porte, Xana ! il a eu de la chance, le petit Chico, de vous avoir trouvé !

On suivra de prés sa petite intervention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Enfin, j'ai trouvé le post!
Vraiment quelle joie de lire ces nouvelles! Et dire que quand tu l'as ramené tu as tellement pleuré en pensant qu'il était trop tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bea tu peux pas savoir comme hier j'avais les larmes aux yeux en le regardant chez le vétérinaire :hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On t'avait dit Xana qu'avec tous les bons soins qu'il avait de ta part il ne pourrait qu'aller mieux. Et bien voilà, tu es récompensée et je suis très heureuse pour toi. Tu étais si démoralisée au début. Cette histoire est vraiment belle. :applause: Longue vie à Chico :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super hyper heureuse pour vous, c'est vrai qu'on s'est fait beaucoup de soucis avec toi, depuis le début de votre "aventure" !!

je vous serrerais bien dans mes bras si vous étions près de moi !! :hart::hart:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers petit chico est en pleine forme cheers


que de bonnes nouvelles apres tant de frayeur !!!! mais avec toi xana comme maman il ne pouvais que s'en sortir
je vous embrasse bien fort tout les deux sans oublier tes autres loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore en retard pour la lecture du post C'est super Xana pour le petit Chico :bond::bond: Que de bonnes nouvelles cheers Tu es son ange gardien, la chance qu'il a eu de croiser ton chemin :OK: Câlins à mon adorable filleul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poutrelle92 a écrit:
je suis super hyper heureuse pour vous, c'est vrai qu'on s'est fait beaucoup de soucis avec toi, depuis le début de votre "aventure" !!

je vous serrerais bien dans mes bras si vous étions près de moi !! :hart::hart:

Muriel


Nous aussi, on te serra dans nos bras et eux dans leurs patounes merci muriel.



Flappy a écrit:
Encore en retard pour la lecture du post C'est super Xana pour le petit Chico Que de bonnes nouvelles Tu es son ange gardien, la chance qu'il a eu de croiser ton chemin Câlins à mon adorable filleul


Merci marraine je te fais de grosses léchouilles
Maintenant que je vais bien, ils veulent me "les" couper Twisted Evil

Merci à toutes mes taties du forum je vous fais plein de léchouilles, sekarine, barbara, isabelle,... toutes plein de grosses lélèches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super tout ca, comme quoi vous etiez fait pour vous rencontrer, c'etait ecrit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chico nous a fait une grosse fayeur hier.
Il s'est faufilé entre les jambes de philippe hier soir qd il chargeait la voiture pour revenir et est parti tout seul en ballade à 23h !!!
je peux vous dire le stress qui a suivi pendant plus 1/4 d'heure on l'a cherché dans tout le camping et chemins avoisinants avec des lampes de poche.... monsieur se balladait ! philippe l'a retrouvé dans une allée, mais je vous laisse vous imaginer.... à 23h nuit noire plus d'éclairage dans le camp - qui est énorme et qui comunique avec la campagne environante, champs et bois aux alentours... il a pris vers le haut donc le camping, il aurait pris vers le bas, c'était le bois....
qd on l'a retrouvé, j'ai fais une crise de nerfs ! GGGRRRR !!!!

à part ça, de son opération il a l'air d'aller aussi bien que possible
lui qui ne savait pas monter et descendre les escaliers, on dirait maintenant qu'il a fait ça toute sa vie :smilegreen: il est tout le temps dehors ! il faut dire qu'on a eu un très beau w-e et que la porte est toujours ouverte cheers
Des photos suivront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roohh mais quel vilain, Chico, c'est interdit de faire des choses pareille !! non, mais des fois, je vais me fâcher là, trop dangereux ... :fache::badmood:

heureusement que ça se finit bien ma pauvre :hart: , allez c'est le signe qu'il va vraiment très très bien , il se prend pour un petit jeunot Wink !

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu el sacré petit bonhomme notre chico pas bien de sortir seul la nuit et d effrayer moman comme ca
j imagine ta frayeur et je comprend ta crise de nerf j auais eu la meme reaction
mais cela prouve qu il bien recupere de son operation Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aurais pas aimée être à ta place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il avait des fesses je l'aurais fessé !!! lui, impassible il est rentré dans les bras de philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...