Catherine21 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bah alors petit n'hérisson joli, tu fais de peur comme ça à ta maman, ce n'est pas bien ....................... on t'aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 avril 2008 OH !! le coquin !!! non, mais j'vous jure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Dis-donc vilain garçon! Faut pas faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 ben voilà! maintenant qu'il ne les a plus il se sent plus léger! Du coup il peut arpenter la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 monsieur a voulu faire le jeune homme . j'vous jure pfffffffff,ils ne se douent pas des frayeurs qu'ils nous font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ben on les lui aurait pas coupées..... ça prometait !!! odile, des frayeurs qu'ils nous font et des dangers qu'ils courrent ! à ces enfants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 avril 2008 alors notre petit vagabond toujours en pleine forme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 avril 2008 toujours en pleine forme il mange pour 4 et il récupère pour recommencer à vagabonder On l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Je sus sure qu'il n'a jamais été aussi heureux que depuis qu'il est avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 février 2010 je mets ce message ici car c'est LE post de mon gaminLe 02/02 ça a fait deux ans qu'il est arrivé d'Espagne voici ce qu'écrivait Béa après l'avoir vu ce jour làBéa et Gadgette a écrit:Alors voilà! On a vu Chico! Il est maigre à faire peur, il a sans doute plutôt 14 ans que 12, mais il a une super tête, un beau poil et n'a franchement pas l'air ni abattu, ni malade, juste trop maigre.A Xana et son mari de le faire manger et récupérer un peu de muscles!Sinon, la ballade fut très sympa! Je crois que j'ai compté 10 Yorks + Snoopy + Rosalie!Les photos suivent !Bisous aux 3 copines! le beau divan reçu de Gérard ce jour làSon premier bainDepuis, il m'a donné beaucoup de bonheur chaque jour qui passe je l'aime un peu plus mon petit pèreun petit résume en photo pour le plaisira son arrivée Chico fait l'équilibristeenvoyé par xana61. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.J'espère que tu resteras encore longtemps parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 février 2010 Rhooo! C'est vrai qu'il était émouvant ton petit!Je l'ai promené en couffin et je ne voulais pas trop te le rendre!Et puis après, tu as tellement pleuré, en croyant que vous étiez arrivés trop tard!Et tu vois comment il est!Tous ces joutrs gagnés avec vous!Je me souviens aussi d'une photo de Philippe allongé sur le sol dans la chambre de l'hôtel avec lui! Tu l'as? Chico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 février 2010 oh que de souvenir il etait en effet si faible par sa maigreur je me souvien s bien de cette rencontre et de la photo que tu parle béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 février 2010 tu parles de cette photo ci Béa ? il n'arrivait pad à tenir debout... philippe l'aidait à se lever.... mon petit coeur...mais je te soupçonne de vouloir voir mon mari en pyjama toi il était si petit ! on voit bien ici la différence de taille avec mes deux yorkmouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oui! C'est celle là! Avec Philiiiiiiiiipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 8 février 2010 une photo de chico maintenant ????? merciiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 février 2010 Yvette a écrit:une photo de chico maintenant ????? merciiiiiiiiiiiiiiid'abord il a besoin d'un bain !!yvette, le sent bon ne suffit plus pour lui il sent le bouc même par ordi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 février 2010 comme il est adorable ton petit chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 8 février 2010 P'tit pépére. Il rajeunie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 février 2010 Xana a écrit:Yvette a écrit:une photo de chico maintenant ????? merciiiiiiiiiiiiiiid'abord il a besoin d'un bain !!yvette, le sent bon ne suffit plus pour lui il sent le bouc même par ordi !!!Oui, mais quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 février 2010 Béa et Gadgette a écrit:Xana a écrit:Yvette a écrit:une photo de chico maintenant ????? merciiiiiiiiiiiiiiid'abord il a besoin d'un bain !!yvette, le sent bon ne suffit plus pour lui il sent le bouc même par ordi !!!Oui, mais quand? arrête de me stresser !!! il fait froid maintenant !!! on se lavera quand il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 février 2010 Xana a écrit:Béa et Gadgette a écrit:Xana a écrit:Yvette a écrit:une photo de chico maintenant ????? merciiiiiiiiiiiiiiid'abord il a besoin d'un bain !!yvette, le sent bon ne suffit plus pour lui il sent le bouc même par ordi !!!Oui, mais quand? arrête de me stresser !!! il fait froid maintenant !!! on se lavera quand il fera beau Non! Chauffe bien et sèche le ! Ou assume et prends le en photo sale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 8 février 2010 allez on a toute une pince à linge sur le nez ...... on veut le voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 8 février 2010 Calins à Chico.........même s'il sent la crevette J'ai l'habitude avec mes deux qui ont une haleine de chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Bon rétablissement petit Chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 9 février 2010 anne-laure a écrit:Bon rétablissement petit Chicohheeeeeil est pas malade mon petit Chico.... à moins que son sale caractère puisse être considéré comme tel Il se porte comme un charme et on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 février 2010 Xana a écrit:Il se porte comme un charme et on croise les doigtsIl est juste pas-propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 9 février 2010 Béa et Gadgette a écrit:Xana a écrit:Il se porte comme un charme et on croise les doigtsIl est juste pas-propre! mais ça c'est pas une maladie..... ça protège On me cherche ??? (regardez son oeil )Bon !!!!! on peut dormir oui ???Allez bon !!!! maintenant le photos ! à cette heure ci et pas coiffé !!! à mon âge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 9 février 2010 AHHHHHHHHHHH ENFIN ..... vous sentez comme il sent bon ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 9 février 2010 Yvette a écrit:AHHHHHHHHHHH ENFIN ..... vous sentez comme il sent bon ?????????heuuu j'espère que c'est LUI qui sent bon et que ce n'est pas XANA qui a "piqué" le sent bon pour elle ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 février 2010 Yvette a écrit:Yvette a écrit:AHHHHHHHHHHH ENFIN ..... vous sentez comme il sent bon ?????????heuuu j'espère que c'est LUI qui sent bon et que ce n'est pas XANA qui a "piqué" le sent bon pour elle ......Tu penses qu'elle l'a lavé? En tout cas! Il a toujours ce petit air de hérisson perdu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 9 février 2010 Béa et Gadgette a écrit:Yvette a écrit:Yvette a écrit:AHHHHHHHHHHH ENFIN ..... vous sentez comme il sent bon ?????????heuuu j'espère que c'est LUI qui sent bon et que ce n'est pas XANA qui a "piqué" le sent bon pour elle ......Tu penses qu'elle l'a lavé? En tout cas! Il a toujours ce petit air de hérisson perdu! ça va pas la tête !!! je t'ai déjà dit qu'il fesait froid !! on se lave que l'été chez moi Déjà qu'il a fallu le réveiller Mais, je lui ai mis le sent bon que Yvette et noisette lui ont envoyé.Il est beau hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oui! Il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 9 février 2010 OUI ................ ADORABLE UNE VOUILLE A BISOUS ..... (heuuu en retenant la respiration alors .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites