Xana 0 Posté(e) le 4 février 2008 Pour vous donner une idée de "comment il est"je viens de prendre ses mesures pour lui commander un petit manteau et ça me déprime !cou => 21 cmtour de poitrine 32 cmet sa longueur 37 cm Poid 2.600 kgParcontre, il est haut sur pattes, donc il devrait faire une taille 3 au moins et il ne fait que du 1 !!!!!! chez rain Diary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 février 2008 Et bien on va suivre ses mesures et son poids qui vont s'améliorer avec ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je ne sais plus où, mais j'avais vu un chien qui avait été trouvé et qui était d'une maigreur effrayante, et on avait une photo quelques temps après du même chien plus remplumé.... Il était méconnaissable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Allez, on y croit !!! Je suis sure que Chico va vite se remplumer, et tu sera obliger de lui acheter d'autres manteaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Plein de pour Chico et sa famille Est-ce qu'il a de l'appétit?Il pèse combien, car en effet il ne semble pas bien gras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 5 février 2008 Si il a une alimentation normale, il va vite se remplumer chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 février 2008 Nouvelles mesures de chicoTour de cou 22Tour de poitrine 35Poids 3 Kg ce matin il a pris 400 gr depuis le 2/02 ça ne m'étonne pas, il mange pour 4.... de ce qu'il aime surtout Il adore tout ce que nous mangeons, il a un odorat incroyable dès que je suis occupée à la cuisine, hop il est là le premier.D'habitude c'est Terry et c'est aussi Terry qui termine les assiettes, mais là elle a pas le temps ! il nettoye même l'assiette de Terry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 C'est Génial ! Oh que je suis contente !!!!! Tu vois, tu as eu raison d'y croire !!!! Et je suis sure que tu aura encore pleins de surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 février 2008 tu vois qu'il commence à bien grossir le petit minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 février 2008 c'est super. A l'allure ou il prend, d'ici peu, on va te lire qu'il faut que tu le mettes au régime Mais tant mieux, c'est qu'il est bien dans sa peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 février 2008 Quelle bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 28 février 2008 extra ça Xana .... oh mon Chico, il est trop fort !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Je suis contente pour Chico. Comme je l'aime beaucoup cela me fait plaisir. Hier soir il est venu ma fille et je n'arrêtais pas de lui montrer les photos de Chico. Elle aussi a craqué sur lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 super bonne nouvelle, il revit ce petit chico clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 février 2008 Merci les filles ça me fait tellement plaisir de le voir manger !! C'est un gros gourmand ! il aime tout. Bientôt on pourra l'inscrire au club de yorkmouths !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Trop contente que Chico profite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Je suis très contente pour lui Heureusement que tu l'as pris, car il serait mort de faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 28 février 2008 c'est super que ce petit loup reprenne du poils de la bête Il est tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 février 2008 c'est super pour Chico !! je suis contente de lire d'aussi bonnes nouvelles ! ça doit te remonter le moral, Xana, de le voir ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je suis super contente que Chico est repris le dessus et vivement qu'il fasse parti du club des yorkmouth !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites