Invité Posté(e) le 4 février 2008 j'ai commandé ce livre sur amazon parce qu'il en parlait sur un site d'oberythme voila ce qu'ils en disent : Nous vous signalons avec joie la parution, chez Gründ, du livre Jouer avec son chien: jeux et astuces, par Mary Ray - Justine Harding. Un véritable encyclopedie des mouvements en obé rythmée. Pour les débutants, les techniques de base, de A à Z, pour communiquer efficacement avec le chien ; pour les pratiquants déjà confirmé, un livre de chevet pour vous rappeler tous les mouvements et vous en apprendre d’autres. Cinquante-huit mouvements ou variants en total, chacun illustré avec 8 ou 10 photos des chiens de Mary et ses amis entraîneurs canins. Alors pour ceux qui seraient interressés c'est par ici http://www.amazon.fr/Jouer-avec-son-chien-astuces/dp/2700017811 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 février 2008 Mais ça m'a l'air très bien! Tu nous feras des posts sur certains points que tu trouveras interessants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 4 février 2008 j'avais feuilleter le même genre de livre un jour chez Cultura....mais je ne sais plus si c'est celui-là...il m'a l'air bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 On attend la mise en pratique Ce que tu fais avec Bulle est déjà super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 ça peut être sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites