Invité Posté(e) le 4 février 2008 Regardez, ma môman m"a pris en photo. Je sais, elles ne sont pas terribles... Je pe trouve un peu pâle... Mais bon... Et Phil boude...Car, il y en a que pour moi, le petit Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 février 2008 moi, je te trouve vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Ils sont bien mignons tous les deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 sont choux et alors ils s'entendent bien tous les 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 4 février 2008 Super mignon Flappy mon filleul est à croquer ! comme il a l'air heureux merci pour tout ce que tu as fait pour lui. J'adore voir ses photos et celles de tous tes autres quadrupèdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 5 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 février 2008 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 février 2008 trop mignons ... et la tête du boudeur !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 5 février 2008 Merci pour ces photos, pas de doute celui-là a trouvé le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 février 2008 Rocky est adorable! Allez Phil, ne fais pas la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 5 février 2008 Vous etes tous très très beaux, voilà, pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites