Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

croquette !!

Messages recommandés

Invité
bonjour voila je vous explique je donne des croquettes spècial chiot yorkhire (royal canin) je donne 50gr comme indiquer sur le sac mais ma petite rubi de mange meme pas la moitier dans toute la journée alors que dois-je faire lui donner autres choses????ou alors continuer a donner ca????

On a déjà parlé de ça sur le forum. Grace à la fonction "rechercher", tu devrais trouver des réponses à tes questions ! Very Happy

Donnes-tu la même nourriture que celle que donnait ton éleveur à ton chien ? Ca fait combien de temps qu'il est arrivé chez toi ? Je te demande ça, parce que mon dernier chien qui est aujourd'hui vorace ne mageait pas grand chose les 1ers temps. Il a eu besoin d'une petite période d'acclimatation.

Invité

Je vais dire comme Birdie... est-ce qu'elle prend du poids?
Surveille son poids..... sinon pose la question à ton véto... peut-être que les croquettes sont trop grosses (je ne les conais pas) ... ..

Bon courage

Invité
bah je les peser elle fait toujours meme poids elle maigris pas en tous cas

Invité

si elle joue ,boie si les croquettes son les memes qu'elle avait chez l'eleveuse il lui faut sans doute un temp d'adaptation a sa nouvelle maison et les croquettes sont de petites tailles donc elle ne doit pas avoir de soucis pour les manger et puis meme si c'est son dosage il y certains loulous qui mangent moins que d'autres surveille tout de meme son poids. :bye:

Invité
Moi aussi j'avais des croquettes YORKS de chez Royal-Canin ;elle ne les mange pas ...
Bon CHOUPY ne mange presque rien..
Quand j'ai eu CHIPIE à4 mois ; elle est aux croquettes junior de chez Royal-canin. elles sont moins grosses et Elle les mange trés bien

• Créer...