Invité Posté(e) le 5 février 2008 http://picasaweb.google.fr/moniquebarreau2/EXPOACHALONS?authkey=qXIiK-5qRWISI ça marche . ..Je remercie FLORENCE pour son aide... J'en ai reçu d'autres aujourd'hui mais que de CHOUPY .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 5 février 2008 Super, ça marche Merci beaucoup Monika pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 IL y a les photos ...Je crois FLORENCE que ce n'est pas ça..Il doit avoir quelques choses que je n'ai pas fait . pourtant j'ai chercher toute l'aprés-midi.. DIT-moi ce qui cloche ?? je m'en emporterai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bravo, Monika, tu as réussi !!! On voit bien tes photos et les légendes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 5 février 2008 on les voit bien tes photos, Monika !! Merci en tout cas de partager avec nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 février 2008 merci Monika pour ces photos, elles sont trés réussies finalement c'est bien de les présenter comme ca et plus facile à regarder je suis fan aussi d'Azaro, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Je viens de découvrir qu'on peut les mettre en diaporama .. c'est mieux.; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 florence a écrit:Bravo, Monika, tu as réussi !!! On voit bien tes photos et les légendes ! MERCI FLORENCE . . c'est grace à toi ..IL m'a fallu toute l'aprés-midi. JE remettrais CHOUPY , aprés son expo , trés fatigué avant et aprés aussi.. Je ne l'ai jamais vu aussi calme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ah! Mais il est super cet album! J'adore les photos où Choupy est fatiguée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 <super les photos merci Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 février 2008 Monika, tu peux rajouter ou enlever des photos à volonté. Donc pour les nouvelles photos de Choupy, il te suffit de faire la même chose et elles seront à la suite des autres. Je ne sais pas si tu as vu, mais tu peux aussi organiser tes photos en les classant dans l'ordre que tu veux. Et choisir une couverture pour ton album... Enfin, bref, tu peux t'amuser, quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 florence a écrit:Monika, tu peux rajouter ou enlever des photos à volonté. Donc pour les nouvelles photos de Choupy, il te suffit de faire la même chose et elles seront à la suite des autres.Je ne sais pas si tu as vu, mais tu peux aussi organiser tes photos en les classant dans l'ordre que tu veux. Et choisir une couverture pour ton album... Enfin, bref, tu peux t'amuser, quoi ! OUI j'ai vu FLORENCE ; mais vous me verrez pas beaucoup sur le forum ; il me faut du temps.; Mais MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 février 2008 c'est fabuleux Monika !!! merci beaucoup, maintenant j'ai même plus que le polaire rouge pour te retrouver ... je connais ton visage !!! merci beaucoup; ce type de présentation est vraiment très pratique alors on attend les suivantes (enfin pratique pour nous car visiblement tu as un peu galérè mais ça valait le coup ) Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 6 février 2008 super monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Très bel album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci monika et felicitatione pour ta petite choupy c est vraiment plus agreable de regarder les photos comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merci pour les photos monika et choupy est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 qq photos de benji a chalon a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 BRAVO BENJI ; tu es super et trés beau ; mais tu le sais.. TATA MONIKA te fait pleins de calins et je te dis à BOURGES.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oh... Benji! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 février 2008 oh oui Benjy, tu es magnifique c'est une impression ou bien il a de tres grands cils??????????? et puis j'adore sa couleur :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 super belle photos ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 février 2008 pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 pour c'est photos se n'ait que du bonheur Merci monika de nous avoir fait partager se bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 je suis contente de vous faire partager ces trés bon moments et aux personnes qui ne peuvent pas y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 super belles photos ,qui les beau , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 merci de la part de benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Superbe toutes ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites