Invité Posté(e) le 5 février 2008 Voilà une autre de mes passions. Deux autres louloutes de la maison, la grande brune, Hosta et la petite blondinette, Mama... Elles s'entendent à merveilles.... Et deux merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 février 2008 Oh! Elles sont belles! Tu les montes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Elles sont belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Hosta est montée et même attelée. C'est une vieille routière, ne posant aucun problème. Par contre, la petite blondinette, elle est un peu plus délicate. Cela fait deux ans qu'elle est à la maison, acheté de justesse avant qu'elle ne parte à l'abattoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 février 2008 D'accord! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 elles sont jolies!! j adore le cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 5 février 2008 tu en as de la chance, elles sont :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Elles sont jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 février 2008 superbes !! merci pour cette photo, j'adore les chevaux nous en avons 2 aussi, ma vieille jument de 26 ans à la maison, et le double poney de ma fille dans un centre équestre (pour les concours) Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 5 février 2008 oh oh muriel tu nous cachais ça ???? Ben elles sont magnifiques ! même si je n'y connais pas grand chose aux chevaux, je les trouve très belles. Comment va mon filleul ? Tu as lu ? le tien a envie de se battre !!! et moi, je vais me battre avec lui. bisous à tous tes quadripèdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 février 2008 Xana a écrit:oh oh muriel tu nous cachais ça ???? Ben elles sont magnifiques ! même si je n'y connais pas grand chose aux chevaux, je les trouve très belles. Comment va mon filleul ? Tu as lu ? le tien a envie de se battre !!! et moi, je vais me battre avec lui. bisous à tous tes quadripèdes ahh ma petite Xana, je t'en réserve encore des surprises ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 6 février 2008 elle sont super belle, j ai un beau frere qui en a 4 mais roxy lui les aiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 février 2008 comme elles sont jolie j ai un peu peur des chevaux mais je les aiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites