Invité Posté(e) le 5 février 2008 bonsoir a toute devinez qui a ses regles avant la date enfin selon sont ancienne proprietaire elle devais les avoir pas avant avril et bas loupper je me suis rendus compte hier soir que steffy avait ses regles alors si pouviez me dire combien de temps il va falloir que je joue la dompteuse de fauve pour kiwi ca m'aiderais citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 février 2008 Tu as quelques réponses ici : /sante-f7/question-diverses-sur-les-chaleurs-t2407.htm?highlight=chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 merci j'ai lue ,ho pauvre de moi j'ai pas fini croiser les doitgs les filles pour que kiwi n'arrive pas a s'est fin citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 la seule solution c'est de les separer quand tu ne peux pas garder un oeil sur eux clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Et on ne dit pas "règles" pour une chienne (c'est ptetre tatillon mais ça me choque ) c'est tout l'inverse des règles en fait... et surtout ne te fies pas aux pertes de sang !! c'est justement souvent quand elles disparaissent que la chienne est "prenable" en gros 3 semaines - 1 mois sous HAUTE surveillance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 5 février 2008 Clémence a écrit:la seule solution c'est de les separer quand tu ne peux pas garder un oeil sur euxclemenceavec un oeil sa va faire juste parce qu'ils vont vite comprendre qu'il n'ont pas le droit et iront vivre leur idile en cachette. ton petit male risque de ne plus etre le meme trop preocuper par cette affaire alors le mieux c'est de sortir au moins 4 yeux bon courage et ferme bien les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 tres bien haworthia (plus regle )pour les yeux ca va j'ai des lunettes:redtong: 1 mois ,je vais devenir follette ,du moment qu'ils ne me font pas de surprises ,il va etre long ce mois de fevrier citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 5 février 2008 oui fais bien attention citron ça peut être dangereux ce jeu !! Courage et vas y fais le gendarme 24h/24h pense que même qd tu dors eux ils peuvent faire "des choses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 houin je vous le dit ont va pouvoir me reconaitre facilement des yeux cerner et des valives sous les cernes jusqu'aux cheville citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 5 février 2008 quoi ?????? en plus tu pars en vacances ????? ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 haha ca fait plaisir de te voir rire méme si c'est a mais depend:hart: je vais me transformer en ceinture de chastetée:rire1: citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 C'est un boulot comme un autre Je te souhaite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Courage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 6 février 2008 Comment s'est passé cette première nuit de fauves en chaleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 février 2008 avant de faire caster burdy et rubis j avais trouver cette solution efficace chez moi /vos-photos-f4/mon-pyjama-t5283.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 6 février 2008 j'avais pas vu ces photos !!! ils sont supers tes petits Peneloppe et là, c'est vrai que c'est mieux, la culotte, on passe à côté, mais là s'ils arrivent à "la" sortir, on les appellera McGyver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 février 2008 Xana a écrit: j'avais pas vu ces photos !!! ils sont supers tes petits Peneloppe et là, c'est vrai que c'est mieux, la culotte, on passe à côté, mais là s'ils arrivent à "la" sortir, on les appellera McGyver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 et bien monsieur dans le panier tous neuf que j'ai acheter hier et qu'il scouat et mademoiselle avec moi dans la chambre pour le moment ca va elle n'est pas en chaleur vraiment et elle envoye kiwi balader mais d'ici quelque jour ca va etre dur dur:badmood: citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 trop drole tes photos ma niece a etait prise d'une grise de faux rire nca tombe bien j'ai encore un bodi d'une de mes nieces je vais me bidoner a mettre ca a steffy merci j'y avais pas penser,encore trop drole citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 février 2008 un bodi n iras pas il vaut mieux un pyjama de bébé et tu coupe les bras et les jambe et un petit trou pour passer la queue pour ne pas le gener et la fermeture sur le dos met le plutot au mal c est plus sur bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 7 février 2008 Tu nous montreras le photos de Kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Pas mal l'idée du Pyj pénéloppe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 ok merci ,je vais essayer de le prendre en photo et je vous le monterez,pour le moment ca va elle l'envoie toujour sur les roses pour le pyjama je vais demender a ma soeur elle en n'a encore de ses filles merci du trucs :biz1: citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites