Invité Posté(e) le 7 février 2008 je viens d'aller à bricomarché et j'ai trouvé un truc tres sympa pour ranger les petits élastiques et noeuds de nos loustics, la boite à vis voila ce que cela donne Alors vous voyez ce qu'il vous reste à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 7 février 2008 merci, bonne idée !! dis donc, tu en as des jolies choses ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 février 2008 Comme ça, tout est regroupé au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 février 2008 j'aime beaucoup ta boite et pratique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 MOI aussi j'ai acheté une boîte comme ça..+ Et une valise ; pour les expos et tout en double ; pour ne rien oublié.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 J'ai aussi celà pour ma Shih, c'est très pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Super vos boites les filles! mais moi pour l'instant j'ai juste un vanity souple avec les brosses, les carnets de santé, etc... car candy n'a pas le poil assez long pour faire un ppalmier qui n'ait pas l'air ridicule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Ben dis donc, Bullette est équipée!!! Super la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 marie26000 a écrit:Ben dis donc, Bullette est équipée!!! Super la boite c'est en grosse partie grace à toi marie et à brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 8 février 2008 ah oui bonne ideemerci clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 février 2008 Quel équipement les filles ! Bravo pour votre ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 VOILA la boîte de tous les jours avec les noeuds de MARIE..La valise pour l'expo avec les noeuds de BRIGITTE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 février 2008 Elle est belle cette mallette, Monika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 8 février 2008 C'est fait Barbara m'a donnée une boite du même genre pour les noeuds de la bamboul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 C'est super ! Comme ca, tout est bien placé ! Monika, elle est magnifique ta malette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 MERCI ls filles ... J'ai tout en double..comme ça je n'oublie rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 jai acheter la meme malette quand jetait en ecole de toilettage... elle a meme pas duré 1 an... tout l'interieur c'es arraché et l'attache plastique a cassé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Ouh là là !Et moi qui croyait que Brad était gâté pourri !Et bien j'ai du chemin pour vous rattraper les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Ju a écrit:Ouh là là !Et moi qui croyait que Brad était gâté pourri !Et bien j'ai du chemin pour vous rattraper les filles ! Mais à la maison il ya 3 yorkinettes et il en faut du matériel.. ++les shampooings ; aprés shampooing.. les caniches une brosse et un peigne , du shampooing et de temps en temps au toilettage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites