Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite question aux eleveuses! Retraitées d'élevage

Messages recommandés

ben oui ce sera ma premiere portee 2008 et en juin si tout va bien ils auront 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est encore tres jolie et elle ne fait pas son age, en plus tu lui laisses les poils longs :applause:

Panta Cana, je me souviens d'elle quand j'ai eu Ugo et que je recherchais ses parents, elle est magnifique :biz1:
je ne savais pas qu'elle était a toi
Quand à Crumpet, j'espère qu'elle te donneras des années de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui Agnès tu as raison,
moi c'est U2 que j'ai gardé, il est sourd et au départ soufrait de problèmes neurologiques, espérance de vie ???? idem, je ne sais pas, mais il est là, en bonne santé et il restera chez nous également jusqu'à la fin de sa vie.
Pour ce qui est des éleveurs, qui ont beaucoup de place mais qui placent (voir même vendent) leurs retraités pour ne pas avoir à les nourir... je te rejoint, c'est dégoutant.
gros bisous

ps. Only est très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh là là qu'elle est jolie la petite Mamie !!!

Je souhaite que Crumpet te comble de bonheur pendant encore de très très longues années !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
agnes a écrit:
on peut faire ca pour le mois de juin ,il ffera meilleur temps quoi quand ce moment il ne faut pas se plaindre !!!!mdr et j'aurais des bbs a ce moment la


Agnès, il faudra très bien fouiller Peggy avant qu'elle ne parte! :MDR:

ah c'est malin!!! maintenant qu'Agnès se mefie impossible pour moi d'en kidnaper un :smilegreen::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Peggy! J'ai la combine!
Tu en kidnappes deux! dans deux poches différentes!
Agnès te fouille, en trouve un et te relâche! :MDR:


Oui mais maintenant que tu l'as dit elle va fouiller toutes les poches... :smilegreen:

Gros bisous agnès à ta Crumpet, elle est si belle cette poupée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la mamy a l'air très jeunette non mais elle garde la forme la chérie
Et pour crumpet elle a eu beaucoup de chance de naître chez toi.
Longue vie à elle. Tiens nous au courant pour ses dents et son opération.

C'est pour quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
koumiliti a écrit:
Birdie a écrit:
Peggy! J'ai la combine!
Tu en kidnappes deux! dans deux poches différentes!
Agnès te fouille, en trouve un et te relâche! :MDR:


Oui mais maintenant que tu l'as dit elle va fouiller toutes les poches... :smilegreen:

Gros bisous agnès à ta Crumpet, elle est si belle cette poupée!

mais vraiment Béa! tu es incorrigible! :MDR: bon sang! quand tu as une bonne idée, envoie la moi par MP! :MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peggy, tu prends un grand sac avec des poches partout ! tu vas bien réussir à en dognapper un.... :OK:
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non non pas e droit de partir avec un de mes loulous !!!!!mdr
poutrelle il y a un post dans photo avec crumpet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur ce post que je viens de lire je n'ai que quelques mots à dire...

Je trouve que c'est tout à l'honneur de l'éleveuse de confier ses petits retraités à des personnes qui ne demandent qu'à leur faire vivre le restant de leur vie dans l'amour. Généralement comme vous le dites, ces personnes n'ont que très peu de chiens et peuvent se consacrer à lui.

On ne parle pas assez d'éleveurs peu scupuleux qui se débarrassent de leur retraités par des moyens peu recommandables.


Quand j'ai pris Peanuts (alias Vanessa), qui n'avait que 3 ans, l'éleveuse chez qui je suis allée la chercher ne l'avait que depuis Février, je suis allée la chercher en Avril.
Cette éleveuse l'avait achetée à un particulier. L'éleveuse avait vu son pédigré, et pensait que le coté "craintif" de Peanuts était du au fait qu'elle changeait de maison. Mais elle s'est vite rendu compte qu'elle était en fait traumatisée avait été maltraitée et à refusé d'essayer de lui faire faire une portée dans son état. Elle aurait pu la "revendre" car le prix qu'elle l'avait achetée pouvait lui permettre d'en acquérir une autre mais a préféré me la confier en prenant le soin de me demander pleins d'informations me concernant. Nous avons beaucoup dialogué au téléphone avant, et j'ai pu adopter Peanuts en m'engageant à la faire stéréliser dans les 2 mois suivant son adoption.
Quand je suis partie, elle en avait les larmes aux yeux, et pourtant cela ne faisait que 2 mois qu'elle l'avait.
Je lui donne régulièrement des nouvelles d'elle, nous avons gardé de très bons contacts, et elle a même mis une photo de Peanuts sur son site dans sa rubrique "mes retraités" alors que Peanuts n'est pas de son élevage et y est resté que 2 mois !!

Voilà, je voulais dire que de garder ses retraités c'est super quand on le peut, vis à vis de la législaton etc, mais de les placer chez des personnes qui débordent d'amour, c'est aussi très bien, en ayant pris toutes les précautions qu'il faut pour que ces petits puissent finir leur vie dans le bonheur et l'amour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

entierement d accord avec toi Nini ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho peggy si tu as besoin daide!pour le kidnapping je pourrai faire diversion!!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord Nini surtout que sur rescue il y a plein de chiens abandonnés en refuge par des éleveurs qui ne peuvent plus se servir d'eux... Ils larguent leurs chiens qui ne rapportent plus d'argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vois Béa, quand je regarde cette photo, l'expression de son regard, et quand je la vois aujourd"hui, je me sens tellement heureuse de tout ce qu'elle a découvert chez moi. Elle n'est plus du tout la même.

des photos récentes de ma petite chérie






UN PUR MOMENT DE TENDRESSE ENTRE EUX TROIS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est superbe la petite Peanuts
bisous :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai sur la première photo elle a un regard si triste, alors que sur les autres ça n'a rien a voir, y 'a pas à dire c'est un toutou HEUREUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voudrais juste rajouter qu il ne faut pas mettre tous les eleveurs dans le meme sac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...