Invité Posté(e) le 7 février 2008 coucou photos du jour.... mon bébé à 6 mois 1/2 bisous Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 7 février 2008 trop trop beau :biz1: :biz1: j'adore merci pour ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Oh là là... Qu'il est beau !!! La poussette à l'air bien confortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 il est beau !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Toujours de très belles photos de ta part. Je sais que tu as des colleys, comme tu fais de belles photos, j'aimerais bien en voir aussi. J'aime beaucoup aussi cette race et ma mère en a un qui vient d'ailleurs ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 8 février 2008 J'adore, une pure merveille, mon rêve, mais malheureusement j'ai des allergiques à la maison donc:nono: il a des yeux à tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 j' adore cette couleur!!! il est trop beauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 février 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 février 2008 Oh! Il est magnifique! Merci Fleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 février 2008 que dire de plus original que tout ce que je viens de lire ? si tu me le donnes je le prends sans hésitation, merci Fleur Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 bien voyons Muriel..... et ma fille ? tu y penses ? déjà quand je 'ai fait castré, absent une demi journée, elle le cherchait partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 février 2008 Fleur a écrit:bien voyons Muriel..... et ma fille ? tu y penses ? déjà quand je 'ai fait castré, absent une demi journée, elle le cherchait partout !!! ohh ben je disais ça comme ça ...pour être originale ... et puis dès fois que tu me dises oui ... qui ne risque rien, n'a rien !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 février 2008 il est magnifique et doit etre tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 rho la la il deviens vraiment de plus en plus beau, je fond complètement :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Je vois qu'il aime cette poussette !Il fonce un peu ou c'est la lumière ?MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 en fait, c'est la lumière, mais il n'est pas blanc, ce n'est pas un chinchilla, mais un silver shaded, c'est comme le chinchila mais avec des reflets argentés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Oui c'est bien ce qui me semblait !Merci pour la précision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 11 février 2008 :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Waouu...il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 oh la la!!!il est trop beau il a une grosse touffe qui doit etre toute douce superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 magnifique!!!!! ilest superbe! dis donc tu fais de jolis photo tu as quoi comme appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites