Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 février 2008 Avec les mêmes règles que précedemment /concours-et-expo-photo-f17/miss-et-mister-yorkie-t5556.htm?highlight=mister Nous organisons un nouveau podium. Les photos seront à envoyer du 24 Fevrier au 1er Mars 2008, pour des votes du 2 Mars au 8 Mars 2008. Ni Valou, ni moi ne participeront, nous avons eu notre heure de gloire. les photos des deux gagnants seront sur la page d'accueil pour une durée d'à peu près 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 février 2008 seuls les adultes sont acceptés, non ?? ben oui, sinon ce serait mini-miss et mini-mister !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 c'est une tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci Clem, en l'écrivant au départ pour rire, je me suis dit, tiens ça pourrait être sympa ... et vu tous les "jeunes" du forum !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 je le disais à bea que c'était une tres bonne idée de refaire le concours mais pourquoi pas faire un mini mister et une mini miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 février 2008 désolée ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 c'est po grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 février 2008 On fait 3 Concours la même semaine? Le souci ce sont les lots. On pourrait juste faire un Concours sans lot, avec à la clé d'être sur la page d'accueil comme récompense pour les 3 gagnants. Les 3 : - Miss - Mister - Baby A fixer l'âge pour le Baby Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Je trouve celà génial !!!!!! Et pour les lots, je trouve celà aussi très bien.... On a des déjà des lots à chaque concours et là, les 3 grand gagnant auront la joie et l'honneur d'être en page d'accueil ! Moi je suis ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 février 2008 moi aussi, mais je n'ose plus rien à dire ... tout ça, c'est de ma faute alors ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 février 2008 poutrelle92 a écrit:moi aussi, mais je n'ose plus rien à dire ... tout ça, c'est de ma faute alors ... Muriel Et du coup on a l'idée de faire un concours en mettant les bébés ensemble Par contre, juste les bébés qui sont bébés maintenant, pas des photos de nos adultes quand ils étaient bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 février 2008 tout à fait Béa, imagine le nombre de photos de bébés sinon ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 8 février 2008 je vais pouvoir m'y coller, vu le beau temps qu'ils annoncent cette semaine....on va pouvoir faire des photos à l'extérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Lots pour les gagnants Miss et Mister: Un portrait de votre toutou réalisé par Bambou (voir son blog http://pastelfamilie.skyrock.com/ ) Miss, Mister et Bébé auront leur photo sur le portail ou l'accueil du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 février 2008 ohh c'est superbe ce que fait Bambou ... je suis admirative !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Oh génial le cadeau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 février 2008 Pour le Concours Baby, l'âge maximum a été fixé à 10 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 20 février 2008 ou sont les photos du concour de l'an derrnier?juste pour voire. et si on a plusieurs yorks . on peut presenté plusieurs photos dans des categories differente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 20 février 2008 ca y est j'ai trouver les photos de l'an dernier et les autres.c'est geniale je viens de passé un super bon moment a regarde toute ses belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 février 2008 Oui, c'est ici pour les Miss: /concours-et-expo-photo-f17/clos-pour-miss-yorkie-t5821.htm?highlight=miss Et ici les Misters: /concours-et-expo-photo-f17/clos-pour-mister-yorkies-t5820.htm?highlight=mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 ca fait longtemps que je n ai pas participé a un concours (manque de temps, a chaque fois la date est passée) on t envoie les photos comme d hab, avec un petit texte ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 février 2008 Isa va passer par là pour te répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 super je vais inscrire la petite caline en baby a partir de quand on peut envoyer les photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Béa vous a mis les dates en page 1.Envois par mail ou par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 oops javais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 février 2008 Donc vous pouvez envoyer vos photos! Je rappelle 3 podiums : Miss Printemps 2008 Mister Printemps 2008 Baby Printemps 2008 (Chiot de moins de 10 mois à la date d'aujourd'hui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites