Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sondage par pur curiosite

Messages recommandés

Invité

en voyant le post pour l'emission de la dame qui dort avec ses yorks, je voulais savoir si j'etait la seul a laisser mes chiens faire dodo ou il veulent sois panier sois avec moi sur mon lit



citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous dormons au 1er, mais elle ne monte pas à l'étage, Vixen non plus ... de plus là-haut c'est le domaine de Bee (la chatte qui supporte très mal Curly !!!)

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je dors avec mes 5 loulous et pas de problème chacun à leur place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'étais contre, je le suis toujours mais j'avoue que depuis que j'ai emménagé j'ai du mal à la faire dormir loin de moi. C'est pas que ça m'amuse mais, rigolez, ça me rassure :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non hélas Sad

j'aimerais bien, mais si je prends Ciska, Cassie veut venir aussi et alors là, pas moyen de dormir, elle ronfle top fort scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment il y a que clovis qui viens dans le lit le matin.
enfin que je fais monter apres le depart de mon mari parce que lui les chiens dans le lit se n'est pas son truc. :nono:

c'est pour cela que j'adore quand il part en deplacement et clovis aussi.:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous... siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Et il sort du lit que lorsque je me lève pour le petit déj..... :mortderire:

La sieste, c'est soit sur le canapé à côté de moi, soit au soleil sur le lit.... Laughing

Bref, lui aussi c'est un chien très malheureux.... :crygreen::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ?

Chien + Chat et Mari ! :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tous les trois sur le lit oui oui, Chico prend de bonnes habitudes !! :mortderire:
Terry au dessus de ma tête, c'est sa place depuis que sa maman nous a quittés.
Shana sur un coussin entre nous.... :protest: si son coussin n'est pas là elle attend en nous grondant pour qu'on l'y place. Parfois j'arrive en me fâchant à la coucher à côté de moi sur le coussin, mais dur dur et elle fini toujours même si c'est pendant la nuit à passer chez son papou.
Chico pour le moment, il se tâte, hier il voulait le coussin de Shana, mais, elle ne l'entendait pas de cette oreille :pouh:
pour le moment je lui met une petite couverture au pied du lit et il dort là, cette nuit il est remonté petit à petit, ce matin il était dans mon chou (au creu de mes genoux) roulé en boule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bulle dort aussi dans mon lit, au depart,je ne voulais pas, j'étais ok pour qu'elle reste dans ma chambre mais dans son panier mais elle a trouvé mon point fable le sommeil et à force chouiner j'ai accepter.

mais C'est vrai qu'aujourd'hui, je suis contente qu'elle dorme avec moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, dodo dans la cuisine.
Par contre, je l'accepte de rester avec moi sur le lit (et là c'est notre petit moment de calins à toutes les deux) lorsque je regarde la télé dans la chambre, mais dès que j'éteinds la télvision elle sait qu'elle doit rejoindre son panier. Je n'ai même pas besoin de lui rappeler.
Donc, aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voté
moi la plupart du temps dans le lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa me rassure :redtong:

steffy elle se m'est sur son cousin le soir quand je lie et quand j'eteint et que je dors hop sur le lit ,kiwi lui attend qu'elle soit placer sur le lit et hop sur le cote de maman et le matin je me reveille avec un chien pret de la tete et l'autre haut creux des jambes,comme elle refuse mon chien d'est qu'il approche elle grogne comme ca je sais qu'il veut l'embete ,j'ai le sommeil tres leger je sent tous ce qu'ils font ,comme ce pas de surprise :smilegreen:


citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec l'arrivée de Rocky à la maison, je n'ai pas eu le choix. Monsieur a pris ses aises tout de suite... La tête sur l'oreiller, et de fois au réveil, je le trouve les 4 papattes en l'air Le seul inconvénient est qu'il ronfle comme un sonneur de cloches... Urbain de même, depuis l'arrivée du petit copain. Autrement, les filles dans leur panier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai voté sans lire les messages car je n ai pas vu l emission encore, je l ai fait enregistrer et regarderai ce soir !
mais pour moi c est oui ! mais depuis peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi les miens dorment la ou je décident ou ils dorment. Un coup le lit, le canapée, la niches.
Mais c' est qd même dans le lit ou ils sont les plus heureux. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toutes les deux avec nous.
Mais je ne sais pas comment elles faisaient pour dormir, la p'tite dame, avec ses 10 chiens sur le lit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jamais dans mon lit sauf pour faire des calins le matin... Je n'arriverai pas à dormir moi même, je risquerai d'écraser candy et Quand lola monte dans le lit, elle prend TOUTE la place :smilegreen:
Donc chacune son panier dans la cuisine.
Qunad je les couche, Lola va dans son grand panier et Candy dans son petit panier et le matin quand je me lève, je trouve Lola dans le petit panier et candy qui dort sur elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...