Invité Posté(e) le 9 février 2008 Ce matin Phil n'est pas venu, fatigué, mal de tête, alors hop, Biki et moi on y est allées toutes seules ! Biki a super bien travaillé ! forcément étant seule je n'ai pas de vidéos, mais je vous montre quand meme les 2 ateliers qu'on a fait, enfin c'était meme presque des parcours! Elle a juste bloqué sur le pneu au 2eme parcours, sinon tout niquel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 A quand le premier concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 9 février 2008 super Tu as fais une demande de licence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Oui Isa! c'est pour ça qu'on a passé le CAESC en janvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 février 2008 Sur le 1er schéma, le tunnel est sous la balançoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 9 février 2008 tu fais quand ton 1er concours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Béa: le tunnel est sous la passerelle, j'avais encore jamais vu ça, c'est assez casse-gueule et pas pratique mais bon Isa et maman: 1er concours PEUT ETRE !!! fin mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Haworthia a écrit:Béa: le tunnel est sous la passerelle, j'avais encore jamais vu ça, c'est assez casse-gueule et pas pratique mais bon Isa et maman: 1er concours PEUT ETRE !!! fin mars... Où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Ce serait à Aubenas, sinon y'a Rochemaure en Avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 février 2008 Va plutôt à Rochemaure, j'y serai !!! Qui a mis les parcours en place ? C'est toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Rochemaure j'irai de toutes façons !! Non c'est toujours Dominique qui d&décide des parcours. Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 c'est super tout ca, bientot le 1er concours de biki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Rholàlà déjà les concours ! C'est fou comme vous allez vite les filles . Moi je crois que ma licence de cette année ne me servira pas malheureusement...Enfin bon on peut rêver !C'est chouette si vous vous retrouvez les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Oui chouette de se taper la honte devant Flo, mon modèle, mno exemple, ma muse, mon héroine De toutes façons j'ai exigé des cours particuliers d'elle avant mon 1er concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Je crois pas qu'on ait intérêt à se comparer à Flo ou à chercher à lui ressembler. Elle a une grande expérience du travail avec le chien, un sens inné pour ça aussi et puis Topaze est une championne. ça n'empêche qu'on peut faire aussi des jolies choses avec nos yorkies quand on travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 9 février 2008 tu as raison Isa, flo va t aidé a progressé dans ta conduite c est une pro notre flo. Tu debut, flo exerce depuis combien d année ?? faut pas comparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 février 2008 Rhooooo ! Comme vous y allez, les filles ! Je suis comme vous, j'ai juste débuté un peu plus tôt, c'est tout ! Vous verrez, on en reparlera dans 2 ou 3 ans, de Biki et Roxy ! Isa, aucun problème pour des "cours particuliers", tu viens quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites