Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

que faire....

Messages recommandés

Invité

voilà... je suis un peu dépitée aujourd'hui....
premièrement, il y a de forte chance pour que je ne prenne pas Guyzmo en vacances Crying or Very sad il resterai chez mes parents... pas que je ne veuille pas le prendre, mais seulement, le hic c'est que de une dans le camping il doit obligatoirement être attaché Rolling Eyes de deux, mon amie Muriel ayant été au même camping l'année dernière, elle a pu me dire qu'il était plein de boules piquantes ( l'été 2006 j'avais mis 6 heures pour tout enlever des poils de Guyzmo.... en sachant que son poil était drôlement plus court que maintenant!) je sais d'avance que s'il reste attaché il va passé son temps à abboyer :smilegreen: il risque de pas être très heureux et j'ai peur qu'il souffre de la chaleur...
voilà ma première deception!
deuxièmement, je dois payer ma cotisation au club d'agility... et là je me demande si ça en vaut vraiment la peine.... en effet, si il y a 2 cours assurés par mois c'est beau.... ici nous sommes tributaires du temps et c'est penible! soit il pleut et le terrain est impraticable, soit en été il fait trop chaud....ensuite vient les maladies, les contres temps, les vacances etc.... en plus, pour l'agility il faut installer à chaque fois les sauts, balançoires etc... et là avec mes tendinites à repetition c'est pas tellement conseillé, il y a aussi le fait que la maman de Juline ouvrant son propre magasin de fleurs, c'est le papi qui viendra la chercher le mercredi soir, et comme il ne doit pas avoir de montre :smilegreen: il arrive regulièrement en retard, je rate donc 30 mn de cours sur 1h30! et enfin, à partir de janvier 2009 j'aurais 2 bébés à garder, et je finirais le boulot à 19h 1 mercredi sur 2....
pour le bien il faudrait que le cours se fasse un autre jour Neutral
donc voilà... que faire! d'un côté Guyzmo et moi on s'éclate quand on y va, d'un autre on n'arrivera jamais à progresser dans ces conditions alors celà en vaut il la peine?
je ne sais pas quoi faire..... :crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas quoi te dire...
Pour les cours, vous n'avez que le mercredi ? tu as demandé s'il va y avoir des changements ? nouveaux moniteurs ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les vacances, c'est décevant bien sûr... surtout que tu te rapproches de chez Flo, non?
Mais si c'est pour le laisser attaché.... Quoique Gad en camping, je la prenais avec moi toujours (plage-ballades, etc...) et je lui avais aménagé une grande longe qui lui permettait de ne pas sortir du terrain quand on y était.
Il m'est arrivé aussi de la laisser pour aller au complexe piscine, et elle nous attendait sans aboyer.
Tu es sûre que Guyzmo ne sera pas sage?
Il serait souvent seul?

Quant au Club, tu dois renouveller maintenant? Ou tu peux prendre ta cotisation plus tard? C'est surtout avec ta tendinite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les cours pour l'instant c'est le mercredi... mais je vais déjà demander si il y a moyen de changer le jour ou pas... pour le moniteur, il n'y en a toujours pas de prevu...
pour les vacances, si je prevois une longe, il faut que je la prevois en "chaine" si non c'est sur il la coupera avec ses dents :smilegreen:
en plus, oui c'est sur!!! quand guyzmo est attaché, il abboie!!!! Laughing et il n'a pas un abboiement très discret Laughing en plus je le connais, si encore en le laissant détaché il restait près de moi.... mais là il va allé visiter les autres emplacement et il serait capable de voler de la bouffe ou autre :MDR: ou de sauter sur le ventre d'une nenette en train de faire la bronzette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peggy a écrit:
quand guyzmo est attaché, il abboie!!!! Laughing et il n'a pas un abboiement très discret Laughing



Peggy, roxy abboie comme un braque a me percé les tympan, lorsqu il veux que les gens le regarde, apres les oiseaux, les chats et les autres chiens pour résumé il abboie presque tout la ballade :MDR:


j ai trouvé la SOLUTION :

je prends une balle de tennis je lui lance en debut de promenade du coup roxy promene ca balle et bien sur les aboiements son attenue a cause de la balle, bien sur roxy ne la lache jamais.

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne idée le coup de la balle pour roxy,! peggy pour le camping tu as déjà réservé ?
Si non tu peux pas voir ailleurs ou ils acceptent les animaux, style location d'appart ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non j'ai déjà reservé Wink et puis des vacances en appart, très peu pour moi :smilegreen: mais tu sais, les animaux sont acceptés.... c'est juste que Guyzmo est intenable :MDR: pour la balle de tennis, je vais eviter... dès qu'il en a une il passe sont temps à la dechiqueter Rolling Eyes
non, vraiment au plus j'y pense au plus je me dit qu'il sera plus tranquil chez mes parents Wink ... je risque juste de devoir le mettre un peu au regime en rentrant :smilegreen:
par contre... pour l'agility là je ne sais vraiment pas quoi faire!!!!
Flo!!! tu pourrais peut être passée par ce post :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les vacances, je te comprend ! Si Guyzmo passe son temps à abboyer, ca va risquer d'être l'horreur ! Aussi bien pour vous que pour les autres. Pour le régime AU RETOUR des vacances... je vais devoir faire la même chose avec les filles, à notre retour de martinique, car on va récupérer des p'tits cochons ! :MDR:
Pour l'agility, je ne sais quoi te répondre... je suppose qu'il n'y a pas d'autres club dans ton coin ?
C'est dommage, car apparement, ca vous plait bien à tous les deux ! l'idéal, ce searit que ca se passe un week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'agility, si j'étais toi, je chercherais à savoir s'il y a un autre club dans ton coin, avec si possible un moniteur :smilegreen: et des cours un autre jour... Sinon, j'avoue que je ne pense aps que dans de telles conditions, je renouvellerais ma cotisation... Embarassed
Pour les vacances, si c'est près de chez moi, laisse-moi Guyzmo en pension, et viens le chercher pour les moments où tu peux le prendre avec toi ! :MDR: Promis, j'irai l'entrainer en agility avec les miens par la même occasion ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Pour l'agility, si j'étais toi, je chercherais à savoir s'il y a un autre club dans ton coin, avec si possible un moniteur :smilegreen: et des cours un autre jour... Sinon, j'avoue que je ne pense aps que dans de telles conditions, je renouvellerais ma cotisation... Embarassed
Pour les vacances, si c'est près de chez moi, laisse-moi Guyzmo en pension, et viens le chercher pour les moments où tu peux le prendre avec toi ! :MDR: Promis, j'irai l'entrainer en agility avec les miens par la même occasion ! Wink

pour les autres club, trop loin :smilegreen:
pour Guyzmo en pension... je tient à te garder comme amie :MDR:
je pense vraiment que je vais voir avec ceux de l'agility si un autre jour est possible.... si non... tant pis... j'abandonne Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guyzmo au camping ça serait trop fort :MDR: Tu pourrais tourner Camping 2 il remplacerait DUBOSC

Pour l'agility je ne saurais te conseiller, nous avons abandonné aussi avec Barbara !
Le club était à 35-40 min de la maison , on se levait de bonne heure pour être à l'heure contrairement aux personnes qui étaient certainement plus près mais se permettait d'arriver en retard !! conclusion on attendait parfois 1/2 voir 3/4 heure pour avoir notre cours !
Un cours qui était censé durer 1 heure et qui durait 35min parfois! Un cours qui était donné par plusieurs profs parfois 2 en même temps, des profs qui n'avaient pas les mêmes méthodes, les mêmes conseils et les mêmes exigences !! Exemple : lors de l'exercice du rappel à notre niveau avec l'un le but était que notre chein revienne a nous même si on s'était roulé par terre pour l'attirer avce un autre il fallait juste que l'on donne l'ordre au chien sans bouger et que le chien vienne se placer à sa place à coté de nous !!!!!
Je ne parle pas des cours d'agility pour débutant qui se déroulait pendant les cours d'éducation 1er niveau ( très pratique quand lon sait que l'agility est ouvert qu'a ceux qui font de l'éducation!!!)
Et je ne parle encore moins des Briards mordeur qui prenaient les cours avec les autres sans muselière et à qui on ne dit strictement bah oui c'est au propriétaire des yroks et autres chiens non mordeur de faire attention que leurs chiens ne se fassent pas chiper lors des exercices!! Très logique !!!
Il faut préciser que les briards sont tous des amis de la Président puisqu'elle est propiétaire de briard avec les quels elle fait des concours d'obé et de beauté !!!!
Bref ça nous a pris la tête on n'y va plus on recherche actuellement un autre club !! Wink
C'est pas facile de trouver un bon club j'ai l'impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas trop comment ca fonctionnpour l'agility mais est-ce que une personne que tu connais bien ne pourrait pas te remplacer le temps que ta santé s'améliore?
Un membre de ta famille, une amie, une personne de l'agility qui ferait faire ses cours à guyzmo?

Pour le camping, moi je pense que je le laisserai chez mamy et papy... L'attache, la chaleur, les herbes qui font des touillons dans les poils...
C'est plus raisonnable de ne pas l'enmener... Mais c'est juste mon avis perso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'agility je ne sais pas trop quoi te conseiller, juste que moi, à ta place, dans les mêmes conditions, je ne renouvellerai pas ma cotisation.
Sinon pour le camping, je pense aussi que Guyzmo sera mieux chez tes parents. J'ai emmené Chuna cet été en camping, c'est pas pratique du tout, il fait chaud, on a peur de les laisser et ne parlons pas des boules qui s'accrochent dans les poils, une horreur à enlever! :fache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si le beau temps persiste il y aura cours d'agility demain! Very Happy je serais donc fixée quand à un eventuel changement de jour :smilegreen: je pense que ça m'aidera à prendre ma decision.... en même temps j'aime bien allée à l'agitity moi :crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...