Invité Posté(e) le 9 février 2008 ca va, le copain est economique, pas de croquettes, de veto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Il a trouvé plus gros popotin que lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Haworthia a écrit:Il a trouvé plus gros popotin que lui !! Il a pas un gros popotin mon Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 9 février 2008 et surtout pas de dispute qui dégénère !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 9 février 2008 mdr super copain au moins lui ne l embêtera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 février 2008 Trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oh! Le regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Birdie a écrit:Oh! Le regard! C'est un grand séducteur mon Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 sympa le pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Haworthia a écrit:Il a trouvé plus gros popotin que lui !! Isa:Filou s'est trouvé un ami très brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 poutrelle92 a écrit:et surtout pas de dispute qui dégénère !!! Muriel Il vaut mieux sinon le copain risque de finir en morceaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 koumiliti a écrit:poutrelle92 a écrit:et surtout pas de dispute qui dégénère !!! Muriel Il vaut mieux sinon le copain risque de finir en morceaux... Pour ça, c'est plutôt Ciska qui s'en charge!!! Je l'ai retrouvé plusieurs fois sur le dos au bord de la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 marie26000 a écrit:koumiliti a écrit:poutrelle92 a écrit:et surtout pas de dispute qui dégénère !!! Muriel Il vaut mieux sinon le copain risque de finir en morceaux... Pour ça, c'est plutôt Ciska qui s'en charge!!! Je l'ai retrouvé plusieurs fois sur le dos au bord de la table Heureusement que le copain en faience a eu peur du vide! et de Ciska! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites