Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 février 2008 Et hop! A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 je commence alors :Un petit manteau british :Et un petit "bombeurs" rouge genre Loulou !J'ai un petit pull aussi, mais je n'ai pas eu le temps de prendre une photo avant qu'il se roule dans la boue avec, lors d'un ballade en nature. La prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 10 février 2008 une photo deja mise, d autres apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 février 2008 Brad est vraiment à croquer! Roxy! Le rouge leur va vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 février 2008 Gadgette sort son ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Oh !Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 que de jolies mannequin, j'adore la petite tete à brad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ma petite bianca et mon virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 février 2008 arf !!! la tête de Virgule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 février 2008 Les impers sont de sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 février 2008 Nina à l'air d'une bossue avec ses manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Ils sont adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oui, mais Nina a une si belle tête! Et sur ton avatar, je ne me lasse pas de la regarder, vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 10 février 2008 jolie expo ! c'est vrai que nina est superbe sur l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 10 février 2008 tres bo ce defiler avec une preferance pour brad. les miens n'ont que leurs poils pour sortire. pas asser froid par chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oh! Elle est assortie à la nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 oh la tete à virgule nina elle est belle je confirme bea, je n'avais pas le petit noeuds assorti voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oh! La Bulette a une tenue adaptée à chaque occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Toutes les photos sont extra Vraiment j'adore cette expo. Gadounette toujours très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 février 2008 bulle est vraiment jolie avec ses petits manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 les photos sont super craquantes!! J'adore cette expo! il faut que je mette candy avec son blouson à capuche et son manteau de velours col fourrure rose! Mai je dois cahrger les piles de mon appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites