Invité Posté(e) le 10 février 2008 CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES REGLES !et joindre à votre photo une mention disant que vous avez bien lu et accepté ces règles ! + Votre PSEUDO et NOM DU CHIEN !Du dimanche 10 au 16 février , j'attends vos photos sur le thème "Farfelu" Merci d'essayer d'envoyer des photos jamais postées sur le forum !Envoyez vos photos à Code:concours-yorks@neuf.frMail: concours-yorks@neuf.frou par MP !Lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Tu crois qu'il y a des yorks farfelus sur ce forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 qu'est ce que tu entends par farfellu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 février 2008 Clémence a écrit:qu'est ce que tu entends par farfellu Etonnant, surprenant, drôle, innatendu, incongru, fou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 oui c'est assez etendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 février 2008 Clémence a écrit:oui c'est assez etendu Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 je vais mi mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 J'ai ajouté la photo du lot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 février 2008 Tout le monde s'est motivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 février 2008 Photo envoyée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 février 2008 Isa, tu as reçu qui comme Farfelu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 photo envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Photos reçues:Lily à SandrineCaline à *Caline* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Ne vous battez pas surtout !!!! Allez !!!! j'attends vos photos jusqu'à demain soir MINUIT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Position rigolote, ébouriffé, situation inattendue... faites tourner vos méninges !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 16 février 2008 j ai fais une belle photos je la mettrais en ligne une fois le concours en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 roxy57000 a écrit:j ai fais une belle photos je la mettrais en ligne une fois le concours en route Pq tu l'envois pas pour le concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 février 2008 *Marina* a écrit:roxy57000 a écrit:j ai fais une belle photos je la mettrais en ligne une fois le concours en route Pq tu l'envois pas pour le concours ? Roxy a gagné le dernier! Il ne va quand même pas rafler tous les lots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 moi, j'ai pas d'idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Birdie a écrit:*Marina* a écrit:roxy57000 a écrit:j ai fais une belle photos je la mettrais en ligne une fois le concours en route Pq tu l'envois pas pour le concours ?Roxy a gagné le dernier! Il ne va quand même pas rafler tous les lots! Oup's..... Me souvenait plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 février 2008 Clémence a écrit:moi, j'ai pas d'idee Cherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 16 février 2008 desolé mais je n'ai rien avec mes yorks de farfelu. pourtant l'idée est originale. j'en ai bien une de farfelu; mais c'est avec ma tervurene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 février 2008 ayleen a écrit: j'en ai bien une de farfelu; mais c'est avec ma tervurene. Tu illustreras le post avec une photo alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 *Marina* a écrit:Birdie a écrit:*Marina* a écrit:roxy57000 a écrit:j ai fais une belle photos je la mettrais en ligne une fois le concours en route Pq tu l'envois pas pour le concours ? Roxy a gagné le dernier! Il ne va quand même pas rafler tous les lots! Oup's..... Me souvenait plus... Faut dire aussi que clémence à encore failli à sa mission: remplir la galerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 je crois que tu as mal regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 16 février 2008 Birdie a écrit:ayleen a écrit: j'en ai bien une de farfelu; mais c'est avec ma tervurene.Tu illustreras le post avec une photo alors! ici maintenant? ou apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Clémence a écrit:je crois que tu as mal regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 C'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 février 2008 ayleen a écrit:Birdie a écrit:ayleen a écrit: j'en ai bien une de farfelu; mais c'est avec ma tervurene. Tu illustreras le post avec une photo alors! ici maintenant? ou apres? Pendant les votes, à partir de demain....Je pense, quand Isa lance le Concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites