Invité Posté(e) le 11 février 2008 bonjour a tous voici les resultats de niort sauf erreur il n est pas facile d exoser et d aller a la peche au resultat intermediaire male B FERRARI MARANELLO DU PTIT LAC ST JAMES overte male 1 BELMONDO DE LA VIERGE DOREE CAC CACIB 2 NICNAK S NIGHTFLIGHT 3 B NAVI BLUE DU PTIT LAC ST JAMES 4ADONIS DU PUYS DOREE champion male 1 CAMPARIS GO CART 2 LEGENDE VON CASSUS EL DIO CLASSE JEUNE MALE 1 C THE KINGDOM OF DIAMONDS DU PTIT LAC ST JAMES meilleur jeune 2 HUNDERWOOD BEST HOPES 3 CHEROKEE DE LA PAM POMMERAIE 4 BENJI LA MALICE DE LA VIERGE DOREE classe intermediaire femlle 1 bella testarossa du ptit lac st james 2 beaute divine du ptit lac st james ouverte femelle 1 BEAUTIFUL MISS GATOR DU PTIT LAC ST JAMES cacib meilleur de race 2A DUST DEVIL DU PTIT LAC ST JAMES 3BETTY DE P TIT COEUR D AMOUR 4 ANJIE DE LITTLE YORK classe jeune femelle 1 CLAUDIA CARDINALE DU PUY DOREE 2 BABY LOU DE LA VIERGE DOREE 3 BLUE BLUE DU PTIT COEUR D AMOUR 4 CHANEL DU CASTEL D ARGENT puppy femelle pas vu le classement tous TP CALINKA LOVE DE LA VIERGE DOREE CANDY DE LOVELY ROMY CHIPPIE DES ROBINE MASTER GEISHA DU GALOP DU GLOBE a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 11 février 2008 merci thierry et felicitations a tous. ça te gene pas si je retransmets sur d'autres listes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ce petit Belmondo, quel succès !!!!On retrouve souvent l'affixe du petit Lac de St James dans les résultats, ils doivent faire de beaux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 monique a écrit:merci thierry et felicitations a tous. ça te gene pas si je retransmets sur d'autres listes? non sans probleme a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 février 2008 florence a écrit:Ce petit Belmondo, quel succès !!!! On retrouve souvent l'affixe du petit Lac de St James dans les résultats, ils doivent faire de beaux chiens ! Je me disais la même chose, je vais aller voir! On peut rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 11 février 2008 Le petit lac St James est un des plus grands et plus beau elevage de france sa propriétaire c'est Catherine Consten et la handleuse est Christine Croin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 bravo aux eleveurs et quels beaux york .jai trouvé cette matinée super. ps: je vous est surment croisé pour ceux qui y était. justement jai pris une photo avec des yorks du petit lac st james . mes je c'est pas poster les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 février 2008 CHARLY 17 a écrit: justement jai pris une photo avec des yorks du petit lac st james . mes je c'est pas poster les photos Il faut que tu apprennes! 1 - Redimensionner la photo 2 - Poster le lien sur le forum Ici, tu as tout /aide-questions-forum-et-informatique-f22/tutoriel-inserer-des-photos-t101.htm (Comme hébergeur, choisis Mabul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 11 février 2008 felicitations a tous et mega felicitations pour bebel et francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 CHARLY 17 a écrit:bravo aux eleveurs et quels beaux york .jai trouvé cette matinée super. ps: je vous est surment croisé pour ceux qui y était. justement jai pris une photo avec des yorks du petit lac st james . mes je c'est pas poster les photos tp://img229.imageshack.us/img229/9349/dscn1633tc4.th.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 février 2008 Celui de droite sourit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 CHARLY 17 a écrit:bravo aux eleveurs et quels beaux york .jai trouvé cette matinée super. ps: je vous est surment croisé pour ceux qui y était. justement jai pris une photo avec des yorks du petit lac st james . mes je c'est pas poster les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oh... en éditant ton message avec la première photo, ça a fichu le lien en l'air.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 coucou les colleys sont passé en même temps que les yorks, alors je n'ai que le ring d'honneur. voici une photo du meilleur jeune sur le ring d'honneur et également le meilleur de race "Beautiful miss gator du petit lac st james" bisous Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 février 2008 Il n'est pas mal le jeune homme qui présente les Yorks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 C'est Jean François.... je le lui dirais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 février 2008 Fleur a écrit:C'est Jean François.... je le lui dirais.... J'aimerais bien l'avoir..... comme fils! Soyons raisonnable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Birdie a écrit: Il n'est pas mal le jeune homme qui présente les Yorks! il est pas mal en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 13 février 2008 agnes a écrit:felicitations a tous et mega felicitations pour bebel et francine merci beaucoup pour bebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 14 février 2008 pas de quoi francine , c'est un petit crack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je vois un Parson sur la 1ère marche du podium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites