Invité Posté(e) le 11 février 2008 mon mari pense quelle est croisé moi je ne pense pas vous les pros mdr vous en pensez quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Type York ! sans LOF on ne peut pas savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 11 février 2008 ressemble beaucoup à un slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 quest ce un slick? elle a 3 ans et demi pese 3kg et qqles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'ai fais une faute de frappe : un silky terrier - Terrier d'australiehttp://www.frenchtoutou.com/race/groupe3/silkyterrier/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 ha ok!! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Oui soit un croisement avec un silky soit un grand york aux origines méconnues.... mais elle est mimi quand même par contre elle parait vraiment grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 vous la trouvez grande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Oui mais c'est peut etre la photo qui en donne l'impression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Le Silky étant TRES peu répandu, je doute fort qu'il y en ait dans ce petit chien ! Maintenant, comme on le dit souvent, la repro "sauvage" des particulier donne de tout ! on peut être très loin comme très proche du standard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 le silky est un cousin du york difficile à dire sur photo, surtout une photo "vue d'avion". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 11 février 2008 je ne connaissais pas non plus le silky.je n'aime pas trop ses grande oreilles et son long nez.mais c'est interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 11 février 2008 dis donc, Fanny, mon petit doigt me dit que cette petite va bientôt arriver chez toi...me trompe-je ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Sandrine52 a écrit:dis donc, Fanny, mon petit doigt me dit que cette petite va bientôt arriver chez toi...me trompe-je ??? ben disons que si je trouve un covoiturage ou une ame genereuse qui voudra my emmener il ya des chances oui!!! je sais suis irrecuperable!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 11 février 2008 et elle se trouve où exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 3 kilos, ben alors non elle ne doit pas etre très grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 février 2008 Sandrine52 a écrit:et elle se trouve où exactement ? oui elle est où cette petite demoiselle ?? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 pres de bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Super !!! Pour les curieuses, cliquez ICI pour voir la comparaison Silky / York Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 février 2008 Voici une photo de Silky : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 février 2008 je suis curieuse ... j'ai été voir .... ils ont un long nez !!! ça fait bizarre, mais il a une bonne bouille ! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Fanny tu es incroyable! si tu prends 1 york par mois tu vas vite être débordée! en tout cas désolée mais Bethune ça fait un ti peu loin pour moi vu que je prend pas l'autoroute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 ben oui je sais bien tinquiete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 11 février 2008 difficile de se faire une idee sur cette chienne vu comment la photo est prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 février 2008 Et puis son poil est bien court aussi pour se faire une idée, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 je devrai avoir dautres photos demain.... je vous montrerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 février 2008 fanny59 a écrit:je devrai avoir dautres photos demain.... je vous montrerai Super! Quelle aventure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 on attend les autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 jai pas encore eu ... des que je les aient je vous les mets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 février 2008 peggy a écrit:on attend les autres photos! Oui, c'est long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 arf jai toujours pas eu cest abusé....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites