Invité Posté(e) le 11 février 2008 Ça y est! Calou est passé au bain.... il n'aime vraiment pas ça Quant au séchoir c'est encore pire... Voilà 3 photos... pas terribles.... mais vu la rogne dans laquelle il était.... Le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oh! C'est vrai qu'il fait la tête sur la 1ère photo! Mais qu'il a un beau poil! Ca valait le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 février 2008 il est splendide ... malgré son mécontentement !! et sa mèche sur l'oeil ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 on dirait qu'il fait la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Sur la première photo, je lui montrais une friandise et il faisait comme si elle ne l'intéressait pas.... Demain je l'emmène se faire dégager les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Oh qu'il est beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 11 février 2008 il boude !!! pas content le p'tit pére !! mais il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 il fait les tete pour la 1er photo mais il a un trés jolie poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 J'adore la première photo !! Il est vraiment tout beau comme ça ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 11 février 2008 Dommage qu'il n'aime pas les photos car il est photogénique ton petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 février 2008 Il est vraiment beau Calou! j'adore la trogne qu'il fait! Son poil est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 il est adorable comme tout et quel joli pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Merci les filles Il en avait besoin... l'eau était NOIRE..... J'espère que demain... il ne va pas gigoter dans tous les sens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Françoise17 a écrit:Merci les filles Il en avait besoin... l'eau était NOIRE..... J'espère que demain... il ne va pas gigoter dans tous les sens.... ca se voit, je crois meme que tu as trop frotté, regarde sa tete, elle est toute decoloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 février 2008 Clémence a écrit:Françoise17 a écrit:Merci les filles Il en avait besoin... l'eau était NOIRE..... J'espère que demain... il ne va pas gigoter dans tous les sens.... ca se voit, je crois meme que tu as trop frotté, regarde sa tete, elle est toute decoloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Bravo le calou il est beau et tout propre, ça sent le shampoing au travers de l'écran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Quel classe ce Calou. Il est beau tout plein. Par contre, si je peux me permettre, je serais toi, je lui couperai les poils autour des oreilles. Sinon, il part pour avoir un très beau poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Ça va être fait demain matin.... il a rencard avec sa toiletteuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 12 février 2008 Voilà un loulou tout beau tout propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 beau ce ptit calou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites