Invité Posté(e) le 11 février 2008 j avais l impression que ca faisait longtemps mais en fait ca faisait que 4 j que j avais pas fait de photos lolmais comme je l ai un peu delaissé ces derniers jours avec mes expeditions, jme suis rattrapé ce soirvoici tutus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Qui s'est le plus beau des pinous? c'est Tutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 c est mon petit ourson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Tutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 On dirait que ses poils ont encore poussé, il est très beau ton Tutus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 février 2008 il a un super poil y a de la concurence dans l'air en tout cas il est adorable :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 11 février 2008 il est tout les jours encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 février 2008 tutus le lapin york :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il est LOF ton toutou en tout cas il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Il est vraiment très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites