monique13 0 Posté(e) le 12 février 2008 YORKSHIRE TERRIER le dimanche 24 février 2008 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle M. MEDARD Jacques 2 28 N.C OUVERTE Mâle M. MEDARD Jacques 12 28 N.C CHAMPION Mâle M. MEDARD Jacques 2 28 N.C JEUNE Mâle M. MEDARD Jacques 4 28 N.C INTERMEDIAIRE Femelle M. MEDARD Jacques 7 28 N.C OUVERTE Femelle M. MEDARD Jacques 3 28 N.C JEUNE Femelle M. MEDARD Jacques 6 28 N.C PUPPY Femelle M. MEDARD Jacques 2 28 N.C TOTAL : 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 février 2008 Whaouh! Jolie la nouvelle présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 12 février 2008 Quand j'ai mis le mail tout etait groupé, comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 12 février 2008 ca commence a bien me donner envie, toute ses expo!!!!! mais je ne suis pas encore sur......quand il y a trop de monde sa me fait un peut flippé. je dois etre un peut claustrophobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites