Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peneloppe

maguy n est pas bien

Messages recommandés

Invité
alors pas de nouvelle de maguy gros bisous à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de nouvelles de maguy qui continue a etre tres fatiguée
hier soir refus de nourriture et cette nuit un peu de diarhée et un peu de vomissement
mais ce matin elle a bien manger je la ramenne au veto demain matin mon veto qui ma appeller tout a l heure et comme elle a garder le cateter on va suivant son etat demain la reperfuser
c est beaucoup de stress et de surveillance car avec les autres des qu elle se deplace je la suit pour surveiller ce qu elle fait
j esper pouvoir vous donner de bonne nouvelles on l aiment tellement
encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous aussi on l'aime ta petite Maguy :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plein de bisous à Maguy.
Tiens nous au courant de l'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pleins de bisous a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pleins de bisous à ta petite Maguy et à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'elle va continuer à aller un peu mieux, tant qu'elle mange ça rassure.

Tiens nous au courant, fais lui un gros gros bisous
Courage Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:biz1: Nous aussi on l'aime Maguy !!! Plein pensées positives pour cette puce d'amour Et on attend des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'elles sont les nouvelles ce matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voila rentrer du veto il ne la pas garder sous perfusion il pense qu elle est beaucoup mieux chez nous on a commencer son traitement du cushing mais il y a des risque que son cunshing soit insoignable bon je n ose y penser
hier pas de vomissement n y de diarhée mais elle a traitement pour ca aussi
en rentrant elle a manger du poulet il n y a que ca qu elle accepete du moment qu elle mange mais a la main uniquement
elle est toujours tres fatiguée
elle a aussi son ceour tres gros mais elle est depuis longtemp en traitement pour
merci encore pour ma petite maguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les nouvelles! on croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis venue aux nouvelles!!!

Elle est surement mieux avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie26000 a écrit:
Je suis venue aux nouvelles!!!

Elle est surement mieux avec toi

oui je le pense aussi
mon veto ma dit si elle na plus de diarhée et plus de vomissement et qu elle mange il est mieux pour elle qu elle soit parmis nous que sous perfusion et moi sans etre egoiste je suis tellement heureuse de l avoir pres de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on est toujour mieux chez soi avec ceux qu'on aime ,elle va etre plus forte avec toi des calins et les caresses s'est ce qu'il y a de mieux pour reprende des forces :biz1:


citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On aime toujours les avoir près de soi, surtout quand ils sont pas bien, et je crois sincèrement que eux aussi se sentent plus à même de se remettre quand ils sont avec nous.
Calinous à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espere qu'elle va vite se remetre ta petite puce ,e vous fait de gros bisous a toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que tu ais pu la prendre, j'aime pas du tout laisser les miens non plus.

Fais lui un gros câlins à la puce et gros bisous aussi aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est génial elle est avec toi, elle a pu retrouver sa famille york, même pour les autres petits je pense que ca les rassure.

faus lui plein, plein de groooooooooooos bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:OK: Je suis très contente que Maguy soit vers toi !!! Un peu de poulet, beaucoup d'amour et de calins, tout va aller !!! Fais-lui de gros bisous pour moi Comme tu dois etre heureuse qu'elle soit à tes cotés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super que tu puisses l'avoir avec toi. Câlins à ta petite Maguy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne nous des nouvelles, super si elle remonte enfin la pente.


dis nous ce que donne le traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n ai pas de bonne nouvelles maguy a refuser de manger hier soir et ce matin
mon veterinaire pense qu elle ne supporte pas le vetoryl puisque deux fois meme reaction donc on arrete le traitement aujourd hui pour voir si elle veut bien remanger elle a pourtant fais un beau caca hier plus de diarhée
elle dors beaucoup mais cette nuit j ai trouver qu elle etait mieux elle se levait pour boire et pipi et retournait dans la chambre et se rendormais
car l autre nuit elle avait du mal a se redormir restais assise j attendais qu elle se rendorme
on est tres inquiet car si elle ne supporte pas le traitement !quoi faire j ai tres peur
je la ramenne cet apres midi si elle na toujours pas voulue manger
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffff


courage Peneloppe



fais des calins a Maguy dit lui que marraine veux qu elle mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'avais cléo, le vétoryl n'existait pas encore - du moins en Belgique - et mon vétérinaire lui donnait du mitotane, pourquoi ne pas en parler au vétérinaire ? ce n'est sans doute pas mieux quele vétoryl, mais, peut être qu'elle le suportera mieux ?

Tous les chiens ne réagissent pas pareil avec les traitements et Cleo a pris pendant des années du mitotane sans problèmes (du moins apparents, je n'ai jamais vu qu'elle fesait une réaction quelconque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mince, pauvre puce... Mais il y a sans doute un autre traitement pour elle qui sera plus adapté, tiens nous au courant et fais des bisous à ta belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mince, quel souci !!!! Pense beaucoup à toi, fais-lui de gros calins de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mince!!!

Espérons que le véto lui donnera autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petite maguy !
j'espère que le véto trouvera autre chose...
Courage pénéloppe !
je suis de tout coeur avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que ton véto aura un autre traitement a te proposer et qui puisse soulager ta petite Maguy.
j'attends les dernieres nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:
Quand j'avais cléo, le vétoryl n'existait pas encore - du moins en Belgique - et mon vétérinaire lui donnait du mitotane, pourquoi ne pas en parler au vétérinaire ? ce n'est sans doute pas mieux quele vétoryl, mais, peut être qu'elle le suportera mieux ?

Tous les chiens ne réagissent pas pareil avec les traitements et Cleo a pris pendant des années du mitotane sans problèmes (du moins apparents, je n'ai jamais vu qu'elle fesait une réaction quelconque)

je rentre du veo et j ai demander pour lui donner du milotane comme tu m en parle mais ce medicament est desormais interdit il a ete remplacer par le vetoryl aussi il est tres embeter par le cas de maguy
on a refais une prise de sang a maguy resultat demain il est convincue qu elle ne supporte pas le vetoryl et c est pour ca qu elle refuse de manger j espere qu une fois bien eliminer le produit elle va remanger enfin c est ce qu il pense
je lui ai meme poser la question si son etat etait desespere et ne pas insister mais il ma dit qu il n est est pas question pour le moment je lui fais confiance il a toujours ete franc pour murphy et laydie et bisous alors on va tout tenter
mais j ai tres peur de la perdre ces des moments trop difficile
je la ramenne demain matin a 9 h
merci a vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles.
Tu connais bien ton véto et tu as raison de lui faire confiance, il faut garder espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense beaucoup à Maguy et à toi dans ces moments dificiles. courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, le mitotane ici non plus n'etait pas autorisé, il le fesait venir des states je crois et il me vendait à la gelule !!! je ne me souviens plus du prix mais c'était pas donné et comme ça des années durant !

De toute façons je pense que si tu lui as posé la question de savoir s'il fallait s'acharner ou pas et qu'il t'a répondu ce qu'il t'a répondu, je pense qu'il y a encore de l'espoir.

Courage Marie France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le veto à espoir, alors nous aussi !!!! courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...