Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peneloppe

maguy n est pas bien

Messages recommandés

Invité

Courage à toi Pénéloppe et à ta petite Maguy. a toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si le véto a espoir c'est bon signe pour Maguy
Je vous embrasse très fort toutes les 2
Courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:
Comment va la petite aujourd'hui ?

pas d amelioration pour maguy je l ai laisser sous perfusion ce matin elle refuse de manger j e retourne pres d elle a 11 heures la matinée va etre longue je n arret e pas de pleurer car la mon veto pensait tellement que c etais du au vetoryl ce refus de manger mais la elle la eliminer on attend les resultat de sang j ai l impression de revivre les moment de laydie et murphy et je crains la crise d urée c est trop dur
merci de votre soutient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis desolée Marie... Je pense à vous deux et n'hésite pas à téléphoner si tu as besoin, Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espèrais aussi Sad je pense à toi Marie France, sourtout, ne perd pas courage, maguy le sent et elle a besoin de toi.

Donne nous de ses nouvelles dès que tu en auras.
Tu ne demanderais pas un deuxième avis à un autre vétérinaire ? parfois ça aide.

Tu sais j'avais demandé des infos sur la lechmaniose pour un ami à qui son vétérinaire avait dit que...
et bien, il ne jurait que par son véto qui suivait ses chiens depuis 30 ans !!!

Je lui ai qd même conseillé d'en voir un autre au cas où, au début, il ne voulait pas, mais sans me le dire il l'a fait !
et la nouvelle, ça oui, il me l'a communiquée, la petite à un léger problème de rein (un rein) et aussi à la rate, mais rien de catastrophique et la raison de ses plaintes qu'il croyait due à des crampes etc.... ce n'est "qu'une luxation de rotule" depuis deux jours elle est sous metacam et ne crie plus.

Alors bon.... juste pour voir ?

embrasse la petite de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh Marie france... j'ai les larmes aux yeux....
J'imagine dans quel état tu dois être !
Courage....
espérons que le véto trouve un autre traitement,e t qu'elle retrouve vite l'appétit !!

Gros gros bisous à toi, Gros calins à Maguy !
Et des caresses aux autres loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je comprend ton angoise courage des nouvelles d'ici ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, Pénélope, j'espère que tu nous donneras de meilleures nouvelles ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peneloppe je t'embrasse fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marie France, je pense bien à vous. Courage, on est là avec toi pour t'aider dans ces moment difficiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai mal a v ous ecrire ces lignes maguy e ete perfuser ce matin on ne peu lui faire plus longtemp car cela fatigue son coeur
les 1 er examen demontre que sa creatine a monter mais il demande confirmation au labo vue que les dernier e prise etait fite par le labo et non au veterinaire je ne voie pas du tout d amelioration et bien que mon veto veuque je la ramenne demain pour la remette demain matin sous perf mon mari et moi pensons que nous allons la laisser partir si pas de mieux demain la elle est pres de nous je l ai dans mes bras
enfin je ne sais pas si j en aurais une nouvelles fois le courage et si nous prenons la meilleur decision
on a trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peneloppe, comme je te dis au telephone, roxy et moi ont pense a vous, fais ce qu il y a de mieux pour Maguy quelle ne souffre pas.


embrasse la pour moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien que vous soyez deux, pour y réfléchir.
Quelque soit votre décision, je sais que c'est une décision prise par amour.....

Je pense très fort à vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie France, il y a des décisions d'amour dans la vie, même si elles font très mal, il faut les prendre, et je sais que vous prendrez les bonnes décisions... Je suis de tout mon coeur avec vous, je t'embrasse bien fort et je fais pleins de calins très tendres à la petite Maguy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoutes, je ne sais quoi te dire, je suis tellement bouleversée.
Mais quelque soit la décision que vous aurez pris, elle sera la bonne pour Maguy, c'est sure
je pense tres fort à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais que te dire si ce n'est de prendre la bonne décision pour elle, pour qu'elle ne souffre plus. je t'embrasse et plein de léchouilles à Maguy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pénéloppe, je suis toute bouleversée par ton dernier post. Beaucoup de courage pour toi et ton adorable petite puce. Je suis de tout coeur avec toi. Gros câlins à Maguy et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie France, la décision est difficile, mais elle est sans doute la meilleure pour Maguy, ici tout le monde te comprends et t'approuve, chacun de nous a eu un jour la lourde charge de décider...

je considère, dans un cas comme celui de Maguy, ou de mon Léo, ou des autres petits qui sont partis, que c'est une chance de pouvoir décider de ne pas laisser souffrir...

Je t'embrasse, je te souhaite à toi et à ton mari de garder le courage dans cette douloureuse épreuve.

Bisous, Claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que te dire... A part que je ressent ta douleur...
j'ai mal pour toi....
Sachez que quelques soit la décision que vous décidez de prendre, ce sera la bonne, car elle sera faite par Amour ! Par Amour pour maguy !
C'est une décision très très douloureuse à prendre, mais vous savez au fond de vous que c'est la bonne.....
Courage Marie France...
On est là, même si on ne peut pas faire grand chose.... MAIS on est là, avec toi, avec vous....
Courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

parfois les meilleurs décisions sont les pires à prendre.... Crying or Very sad courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous embrasse très fort et pense à vous du fond du coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas quoi dire...je suis desolee pour ta petite maguy,je comprends tellement ta douleur...je te souhaite beaucoup de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il mes tellement dur de vous ecrire ces lignes mais vous etes tellement gentilles pour moi et mes petits que je devais faire cet effort
maguy ma quitter ce matin a 7 h15 je l avais dans mon lit tout contre de moi elle dormait et je me suis retrouver tremper elle avait fait ppi elle venait de mourir dans mes bras elle na pas souffert mon veto me dit que c est son petit coeur
on a trop mal
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh, mon dieu, ma pauvre pénéloppe, je t'embrasse très très fort, et je pense à toi.
bon courage ma belle, tu n'as vraiment pas de chance, je suis effondrée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh Marie je viens de lire pour Maguy et je suis en pleurs avec toi.

Tu n'auras pas eu a prendre cette horrible décision.... elle a voulu te l'éviter et est partie tout doucement dans tes bras.

Qu'elle soit heureuse près de ma Cléo et près de Phil, et de tous les autres qui nous ont quittés, ils l'attendaient certainement de l'autre côté.

Je t'embrasse très très fort et pense beaucoup à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a eu une douce mort dans tes bras

Et tu n'as pas eu à prendre cette si dure décision.

Repose en paix petite Maguy :angel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec toi pénélope - ta petite maguy est partie sans bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis très peinée pour toi tu n'as vraiment pas de chance.... Comme le dit Xana elle est partie rejoindre nos amours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie France, j'ai beaucoup de peine pour Maguy, mais je me dis qu'elle est partie en confiance dans son sommeil, sereine blottie dans tes bras, et que demander de plus ? Même si ces mots ne vont pas t'enlever la douleur immense que tu dois éprouver, ils peuvent t'apaiser, car en fait elle n'as pas souffert et en partant ainsi, elle t'a éviter de prendre cette décision que nous redoutons toutes, mais que nous devons faire par amour pour eux.
Je t'embrasse affectueusement. Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de tout coeur avec dans cette dure epreuve elle t'a quitté bien au chaud dans tes bras sans plus souffrir on t'embrassent tous les deux akim et josiane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peneloppe
la petite maguy aura eu une belle et longue vie pleine d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh mon dieu ma petite marie comme ça m'attriste je suis vraiment tres peinée pour toi et ta tendre petite maguy,mes mots n'apaiseront pas ta peine,mais saches que toutes mes pensées vont vers vous,
bon courage marie
repoes en paix ma petite maguy NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi au moins elle aura été avec toi jusqu'au bout avec beaucoup d'amour

Qu'elle repose en paix petite Maguy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non ! Maguy !!
je suiss si émue, j'ai les larmes aux yeux....j'essaye de ne pas pleurer, je suis au bureau ! Sad
Marie-France, je suis de tout coeur avec toi et à ta famille !! Crying or Very sad

Pauvre petite puce, la voilà partie au paradis des toutous. Je suis sûre qu'elle y est heureuse et qu'elle veille sur toi !

Courage, ma belle, je suis de tout coeur avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maguy est partie en douceur avec tout ton amour, qu'elle repose en paix...
je t'embrasse très, très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis vraiment désolée pour toi Pénéloppe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'apprendre pour maguy. Sad

j'ai mal au coeur...mais elle est partie avec tout votre amour.

repose en paix petite maguy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...