Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Calou revient du toilettage

Messages recommandés

Invité

Comme le dit le titre ... Calou revient du toilettage, et..... ce n'est pas bien fait :fache:.... pas droit du tout.... des mèches de poils oubliées.... même sans mes lunettes, je le voyais....

Les bouts des pattes ne sont pas droites non plus... on voit les coups de ciseaux... même les poils de son "kiki" sont mal coupés... :smilegreen:

Faut que je trouve une autre toiletteuse pour m'égaliser tout ça :fache:

Je mets des photos, mais vous connaissez l'entrain qu'il met devant l'objectif...Very Happy

C'est bizarre, sur la 2ième ça lui fait une auréole autour du museau, alors qu'en naturel il ne l'a pas.... scratch

Ahhhhh! Mais je le trouve super!
Tu sais, il y a une chose que j'ai apprise, c'est que les sorties de chez le toiletteur, on n'est jamais content!
Comme nous de chez le coiffeur, tu vois!

Je pense que dans 15 jour, tu ne verras plus les petits défauts!

Moi, je le trouve bien Calou là!

Invité

Merci Isa.... Ce n'est quand même pas droit du tout... le dessus de son museau à, presqu'un demi cm de différence... :smilegreen:

En fin de compte, toute sa moitié gauche est plus longue.... Je vais voir d'ici quleques jours.... car là il a eu très peur que je l'aie abandonné..... il dort collé derrière moi.... Very Happy

Invité
c'es correct tout de meme d'apres les photos, mais c'es vrai qu'il y a quelques details qui me derange, mais rien de grave.

Peut etre que ton loulou es un peu indiscipliné sur la table de toilettage non?

Invité

moi, je trouve aussi qu'il n'a rien de choquant mais bon en photo on voit peut etre moins les defauts.

moi, quand bulle s'est fait toilletté au mois d'aout dernier je n'aimais pas mais je m'étais rassuré en disant que bulle en avait strictement rien à foutre Laughing

clemence

Invité

Il est beau ton pitchoun Rien ne me choque.

Invité
Birdie a écrit:
Françoise17 a écrit:
Merci Isa....

Euh... Moi c'est Béa! :MDR:

Embarassed désolée... le pire c'est que je sais que c'est Béa.... :smilegreen: je ne sais même pas pourquoi j'ai mis Isa.... :MDR: Le stress peut-être :MDR::MDR:

Invité
canicats a écrit:
c'es correct tout de meme d'apres les photos, mais c'es vrai qu'il y a quelques details qui me derange, mais rien de grave.

Peut etre que ton loulou es un peu indiscipliné sur la table de toilettage non?

Si d'après les photos déjà tu vois des détails... je te dis pas en naturel..... :smilegreen:

Je lui ai demandé si il n'avait pas trop bougé...elle m'a dit que non....

Par contre elle avait dans la pièce où elle toilette, 4 chiens, le sien plus 3 autres yorks....

Le problème, c'est que c'est tout un côté qui est plus long au l'autre.... le rasage des oreilles, les poils devant les oreilles... le museau ....
Et même son kiki était à moitié coupé.....

Je vais essayer de faire des photos des détails....mais c'est pas gagné avec l'artiste.... :mortderire::mortderire::mortderire:

Invité
moi jle trouve trés bon ton petit calou

Ba écoute, moi je le trouve superbe comme ça, il est beau comme tout! :biz1:
Je ne vois pas spécialement de défauts, après, c’est pas facile de se rendre compte en photo.

Invité
Ca ne me choque pas non plus mais parfois sur les photos on voit mal...
Il n'empêche qu'ila une tit'bouille de nounours à croquer le Calou!

Invité
moi je le trouve très beau s'ils y a des défauts je ne les vois pas en plus il a de très belles couleurs

On ne voit pas les défauts il me semble très beau le calou

et puis, puisque c'est tout un côté, ça ne se verra pas, on sait pas le voir des deux côtés en même temps donc montre le beau profit :mortderire::mortderire:

Invité

rien de choquant pour moi non plus Wink je dirais même que je le trouve très beau :hart:
que l'on voit les coup de ciseaux, ça me parait assez normal :smilegreen: il faut dire que contrairement à "nous" chez le coiffeur, eux n'arretent pas de bouger Wink

Invité

effectivement s'il y avais beaucoup de chiens dans la boutique sa devais gigoté pas mal Wink

Sinon jt'aurais bien proposer de mettre quelques coups de ciseaux pour ratraper, mais je suis loin de chez toi donc temp pis Wink

Et sache que certaines toiletteuses n'on pas le compas dans l'oeil et qu'il es tres dur de faire 2 cotés pareils Wink

Invité
je le trouve très mignon !
Je ne vois pas nonplus les défauts !

Invité

Sinon jt'aurais bien proposer de mettre quelques coups de ciseaux pour ratraper, mais je suis loin de chez toi donc temp pis Wink

Dommage :smilegreen: mais de toute façon si j'avais été encore en R.P., je serais allée directement te voir.... Wink

Et sache que certaines toiletteuses n'on pas le compas dans l'oeil et qu'il es tres dur de faire 2 cotés pareils Wink[/quote]

J'ai vu :smilegreen::MDR:

En ce qui concerne, l'attribut masculin de Calounet, et bien elle lui a coupé à moitié les poils, mais en plus elle lui a rasé le ventre, quasi, jusqu'au sternum.... Lorsqu'il a le poil en vrac, on lui voit le kiki à travers.... :fache:

Invité

2 photos....

Une de son museau vue par dessus.... on voit bien c'est énorme la différence de niveau de coupe....

L'autre la vue arrière de ses oreilles ...

Ça fait du bien d'en parler, car je regrette un peu de l'avoir emmener....

allez Françoise, je comprends que tu sois déçue mais ça va vite repousser ... je comprends, mais je t'assure que même avec ces photos là, ce n'est pas flagrant Wink

Muriel

je pense que cela n'est pas très grave tu ne sais pas couper où c'est un peu plus long pour rectifier

Invité

rassure toi francoise mon petit calou est superbe quand meme
d'ailleur moi ca marraine je l'embrasse tres tres fort
:love:

Invité

francoise, comme je ne suis pas loin, si tu veux je le garde pendant que ca repousse comme ca, tu n'y penseras plus :smilegreen:

Invité
Clémence a écrit:
francoise, comme je ne suis pas loin, si tu veux je le garde pendant que ca repousse comme ca, tu n'y penseras plus :smilegreen:

:MDR: merci Clémence Wink

Invité

Et sache que certaines toiletteuses n'on pas le compas dans l'oeil et qu'il es tres dur de faire 2 cotés pareils Wink[/quote]

Le 26 je l'emmène se faire castrer, j'ose espérer que ma copine aura plus le compas dans l'oeil..... :MDR::MDR::MDR:

je suis pourtant pour le poil long, mais franchement je le trouve tres beau comme ca, cette coupe lui va bien :biz1:

Invité

effectivement le toilettage n'est pas terrible vu sous cet angle...

d'ailleur je n'aime pas du tout la facon dont sont toiletté les oreilles...

mais bon comme on dit, c'es qu'du poil Wink sa repousse

• Créer...