odile05 0 Posté(e) le 12 février 2008 ca y est j'ai trouvé une location à la Grande Motte il ne reste plus qu'a voir avec Dominique quelle semaine je reserve. pour le moment tout le mois de mai est libre, donc on a le choix de la semaine. un petit jardin bien cloturé pour les loulous , pas trop loin du centre et de la plage et voila je suis super contente. j'ai dit à la dame que j'avais des yorks et je lui ai demandé si ca ne lui posait pas de problème, tout en sachant qu'on fait tres attention. Elle m'a repondu qu'elle avait un berger allemand et qu'elle trouvait normal d'emmener ses chiens en vacances. mais je ne lui ai pas encore dit que j'en avais 3, j'ai parlé au pluriel ,mais elle ne m'a pas demandé combien j'en avais. je lui dirais quand je l'appèlerais pour reserver, j'espère qu'elle sera toujours partante, bon j'argumente assez bien quand il sagit de mes loulous, et puis je lui ai quand meme dis que j'avais DES yorks. reste plus qu'a fixer la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 février 2008 Oui, tu pourrais en avoir 10, et être la dame du reportage! C'est super ça! Tu dois être super contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Ca va te changer de l'Oise !!! et tes loulous vont être bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Oups! du coup je n'ai meme pas demandé à mamie !Faudrait voir si on peut se faire une reocntre avec Flo, et éventuellement d'autres sudistes non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 12 février 2008 super et puis au mois de mai tu pourra aller la la plage avec tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 ça sent les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 février 2008 Mes parents y sont allés, il parait que c'est chouette! Trois yorkinous valent bien un berger allemand non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 ah oui la grande motte c sympa . Je ne suis pas trop loin. En mai pas beaucoup de touristes, donc vous profiterai bien de la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 12 février 2008 Super, vous allez passer de bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 février 2008 bien contente pour vous Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 12 février 2008 il ne reste plus qu'a commander du beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 février 2008 La Grande Motte? C'est là où on s'étaient balladées Flo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 odile a écrit:j'ai dit à la dame que j'avais des yorks et je lui ai demandé si ca ne lui posait pas de problème, tout en sachant qu'on fait tres attention.Elle m'a repondu qu'elle avait un berger allemand et qu'elle trouvait normal d'emmener ses chiens en vacances.Et puis au poids... les trois cumulés ne font pas celui de son berger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 février 2008 Haworthia a écrit:Oups! du coup je n'ai meme pas demandé à mamie ! Faudrait voir si on peut se faire une reocntre avec Flo, et éventuellement d'autres sudistes non ?! ca serait génial voila j'ai regardé le calendrier, ca m'irait bien du 17 au 24 mai. Dominique regarde si ca lui convient et hop j'appelle pour reserver. je lui ai déja dit que j'aimerais qu'on reparte la dernière semaine d'aout il m' a pas encore répondu. j'ai regardé sur la carte c'est justement le coin qu'on adore, vers le levant. ca va me sembler long. oui Béa c'est bien là que vous vous étiez rencontré. c'est génial, j'adore la Grande Motte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 février 2008 super Odile que tu as trouvé, en plus avec les 3 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 février 2008 voila c'est fait, je viens d'appeler pour réserver la dame m'a dit: c'est vous qui avez un york je lui ai répondu: heu, j'en ai plus d'un. ah deux? heu, non trois elle m'a demandé si ils étaient petits. Oh oui, ils ne font que 3 kg. Bon ben ca va super, ils n'ont plus qu'a bien se tenir, si ils veulent y retourner et moi aussi Allez dans 2 mois, on y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 19 février 2008 Et puis, sinon, il fallait lui dire qu'il vaut mieux 3 yorks de 3 Kg qu'un Brooklyn de 7.7 Kg ! Je te dis à bientôt, alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 février 2008 Super! Tu vas faire de super ballades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites