Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 février 2008 C'est bien la montagne mais il fait pas très chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 géniale cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 12 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Mince alors ! Trop tard pour le concours. Vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Géniale la photo par contre Chuna n'a pas l'air enthousiasmée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 février 2008 Françoise17 a écrit:Géniale la photo par contre Chuna n'a pas l'air enthousiasmée.... Je pense pouvoir traduire ce que se disait chuna "glaglaglaglagla..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 12 février 2008 trop fort, la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 février 2008 formidable !!! ahh il faut toujours avoir le doigt sur le bouton de l'appareil pour avoir des choses si "top"... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 février 2008 Oh! Super photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 12 février 2008 Super photo, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 février 2008 La photo a été prise au bon moment, juste avant que la goutte ne tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 13 février 2008 super:OK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 13 février 2008 odile a écrit:La photo a été prise au bon moment, juste avant que la goutte ne tombe Vi il était moins une!!! C'est avec mon téléphone la photo, j'ai pas pu m'empêcher quand j'ai vu la grosse gougoutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites