Invité Posté(e) le 13 février 2008 coucou ma petite Virgule a eu ses premiers bébés le 09 février. Ils sont 3, 2 garçons et 1 fifille. 2 tites photos à 4 jours Bisous Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 ohhhhhh je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 13 février 2008 rhoooooooooo !!! que c'est chou !!! ils sont adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 13 février 2008 oh trop mignons les crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 février 2008 Félicitations à la maman et à toi, Fleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 13 février 2008 Trop mimi C'est qui cette petite Fleur je ne la connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 normal, elle vit chez belle maman, c'est Virgule du Bois des Amazones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 13 février 2008 les bébés sont bien dodus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 roooo qu'il sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Ca semble tout doux!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 13 février 2008 ohh merci Fleur pour ces photos ... tellement adorables !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 février 2008 que de petits beaux dodus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 13 février 2008 t'as pas le droit de nous montrer ça on craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 février 2008 oh ils sont adorables gros calins a la petite maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 On ne cesse de le dire, mais tant pis, je le reredis, tes photos sont superbes. C'est pas souvent que l'on voit les bébés et leur maman réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Rhooooooooooooooooooooooooooo ils sont adorables.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 trop mimis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 13 février 2008 Fleur a écrit:normal, elle vit chez belle maman, c'est Virgule du Bois des Amazones Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 février 2008 elle a super bien travaillé, ils sont mignon comme tout si je pouvais roxy aurait un copain de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 :biz1: trop craquant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 tous mes felicitations, 3 bebes au monde, la mere est fatiguee, bon travail a lui. Des petits sont tous mignons, envie de les caresser, bisous. Les 3 bebes sont sorties comment par rapport a l'heure? J'entends souvent ca prend une nuit entiere des fois meme plus, c'est pas facile pour toi a les surveiller tout temps. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 14 février 2008 Trop mimi !!! Félicitations à la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 jolie photo ! mais ils font quel poids ? sur la photo ils font deja grands pour 4 jours, non ? biz a toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Comme ils sont beaux les BB de Virgule! La jolie maman a bien travaillé! félicitations, encore de beaux yorkinous chez fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Laurence a écrit:jolie photo ! mais ils font quel poids ? sur la photo ils font deja grands pour 4 jours, non ? biz a toute la petite famille 125, 135 et 150 grammes à la naissance... avec une prise en moyenne de 10 à 15 g par jour... tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 février 2008 félicitation pour les bébés, ils sont trop mignons :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 14 février 2008 comme ils sont beau!! :biz1: :biz1: de les voir cela me tarde encore plus que se soit le tours de mes filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 ayleen a écrit:comme ils sont beau!! :biz1: :biz1: de les voir cela me tarde encore plus que se soit le tours de mes filles. Oui et nous aussi on a hâte de voir des photos de tes futurs BB! Les biewer ça doit être super craquant aussi... je suppose qu'ils naissent avec leurs taches blanches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 15 février 2008 oui voila un exemple de bb biewer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 bravo jolie bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 coucou voici les bébés de Virgule, ils ont eu 5 semaines samedi bisous Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Au secours je craaaquee ! en plus ils sont tellement bien présentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oh! darling je craque bien sur les autres sont beau aussi :biz1: bravo virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 trop beaux, mais je craque sur Darling !!!!!! :biz1: et juste derrière Denver :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 trop adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Darling a une superbe trongne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 17 mars 2008 :hart:darling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Oh! Dallas me fait de l'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 ... rohhhhh j'avais pas vue le poste ! Denver et Dallas je leur trouve une tête de fripouille Darling est tout (e) timide et les bébés Biewer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oh qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 17 mars 2008 magnifiques !!! comment ne pas être tentée ???? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 piouuuuuuuuuuuuuuuuu!! qu il sont superbe !!!des petit amoures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Moi c'est Denver qui me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Exeptionnellement, je veux bien mon cadeau d'anniversaire en retard !!!! Je veux Dennnvvverrrr Il est beau, droit et fier !!! Je craque !!!! Darling à l'air plus petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 un mot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 *Marina* a écrit:Exeptionnellement, je veux bien mon cadeau d'anniversaire en retard !!!! Je veux Dennnvvverrrr Il est beau, droit et fier !!! Je craque !!!! Darling à l'air plus petite ? oui, Darling est petite, elle me fait complètement craquer cette tite nenette. je vous remercie toutes pour les pitis Virgulous..... bisous Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Félicitations à la maman ils sont tellement mimi!!!!! plein de bonheur à tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Denver a deja un regard de crapule, je le veuxxxxxxxxxxxxxx Pere Noel pense a moi stpppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites