Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bain et pipettes anti puces

Messages recommandés

Invité
j'ai remarqué que bulle recommencait à se gratter, je l'ai donc lavé puis apres je lui ai mit une pipette et elle recommence à se gratter.

Vous pensez que j'aurais du attendre quelques jours apres le bain pour lui mettre ? vous faites comment vous ?

Ca fait maintenant 2 jours, je peux lui remettre une pipette ou c'est trop tot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que c'est trop tot pour lui remettre une pipette.
et il me semble qu'il faut attendre 2 ou 3 jours après le bain pour mettre l apipette non ? je me trompe peut être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est recommandé mais comme je viens d'acheter des pipettes pour la première fois à la véto elle m'a dit qu'en réalité, quelques heures suffisaient théoriquement pour que le produit agisse bien.
Par contre elle fait peut être une allergie ? Ne lui remets pas une nouvelle dose à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je suis allée du Frontline chez ma véto, elle m'a dit que je devais attendre quelques jours soit avant le bain, soit aprés pour lui en mettre, sinon ça sert à rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'utilise STRONGHOLD et ca peut se mettre de suite après le bain et on peut baigner le chien après l'avoir mise aussi, enfin il faut attendre qques heurs...

mais c'est super efficace en tous ca, ca traite: puces, tiques, vers, gale des oreilles, donc tu fais tout avec un seul produit.

je paye 20 euros pour trois pipettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! ben ma veto pour le stronghold me recommande d'attendre 2 ou 3 jours pour le mettre apres le bain .

et d'attendre egalement pour laver les chiens si je met la pipette avant.

Clemence, je pense egalement que tu ne devrais pas lui remetre une autre pipette.
si une puce est passé par la et qu'il a une ou deux piqures;
ca peut le demanger plusieurs jours encore.

et ensuite le produit est efficace pour un eventuelle passage de p'tit vampire. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca fait maintenant presque 15 jours, vous pensez que je peux lui remettre une pipette parce qu'elle se gratte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...