Invité Posté(e) le 13 février 2008 La nuit dernière, ma Phil a fait une syncope... Impressionnant et angoissant. J'ai passé toute la nuit à la veiller. Et ce matin, direction le vétérinaire de la famille, prise de sang portée au laboratoire aussitôt, echographie, piqure... Retour à la maison avec ma petite boule de poils, et les antibios... Sans trop savoir la cause de ce malaise... Je contacte ma véto pour avoir les résultats de la prise de sang... Retour là-bas avec Phil, sa couverture polaire et son traitement. Première nuit pour elle à la clinique vétérinaire, sous perfusion... Le taux d'urée serait trop élevé... Donc sur surveillance.... Panique à bord de ne pas avoir ma Phil à la maison... J'ai très peur... Demain, je dois recontacter ma véto pour en savoir un peu plus... Phil n'a que 8 ans, une bonne hygiène de vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Oh mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 oh zut! elle ferait une crise d'urée? courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 13 février 2008 oh la pauvre nénette ... le véto ne donne aucune cause, ni aucune direction ??? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Zut! j'espère que ça va aller mieux rapidement.... à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 13 février 2008 oh zut alors !! j'espére que ce n'est pas grave et que tu vas vite la récupérer !! courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 13 février 2008 mince alors, courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 février 2008 courage nous sommes toutes avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 13 février 2008 oh! mince, pense bien a toi et a ta puce , courage et donne nous vite des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 ah mince ,j'espère que ce n'est rien de tres grave courage clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Mince ma tit'filleule est malade, je comprends ton angoisse de la laisser... Mais elle sera bien surveillée, fais de gros bisous à Philippine quand tu iras la voir, on pense toutes fort à toi et à elle et on attend les nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 février 2008 je pense que de l'avoir mise sous perfusion, va la remettre d'aplomb. Ugo m'a fait une monté d'urée l'année dernière et il a été sous perfusion une journée et demi, et au terme il a été rétablit. j'espère qu'il en sera de meme pour ta Phill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 13 février 2008 Elle est encore jeune ta puce, je pense que c'est moins inquiétant que si elle avait quelques années de plus. Grosse pensée pour toi et ta petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oh zut !! bon courage à toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oh! Zut..... J'espère que cela sera comme pour Ugo... On attend demain matin avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Bon courage a toi flappy pour ta petite phil, J'espere vraiment de tout coeur que tout va s'arranger pour elle et que tu va vite pouvoir la ramener a la maison pour la prendre dans tes bras. Tiens nous vite au courant. de tres gros bisous a toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 février 2008 oh désolée, donne nous vite des nouvelles, jespere que la perf va la remettre en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bon courage, on attend les nouvelles demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 13 février 2008 tu sais que je pense à toi et à elle. je l'entend encore aboyer hier soir quand on s'est parlée au téléphone... pauvre petit loup. tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Oh mince Flappy...j'espère que tout va s'arranger pour Phil...donne nous vite des nouvelles..... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 elle va reprendre la forme, tu vas la ramener a la maison des aujourd'hui, j'espere, tiens nous au courant, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 j'espère que ce n'est rien de grave et que ce matin elle ira déjà mieux ! Courage et tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 14 février 2008 Mince alors !! Bon courage à vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 février 2008 j espere que ce matin elle va mieux et que tu recuperas ta petite que d angoisse avec nos petits j attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 14 février 2008 Alors des nouvelles ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 14 février 2008 Tu as des nouvelles de philippine ? Comment vas tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je viens aussi aux nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 février 2008 toujours pas de nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Voilà, j'ai contacté le vétérinaire. Phil est toujours sous perfusion, et ne veut pas manger. Peut-être est-ce le fait qu'elle n'est pas dans son environnement. Par contre, elle n'est pas endormie... Demain, j'irai directement sur place pour la voir. Car, elle doit rester jusqu'à samedi. Et encore, seulement la nouvelle prise de sang faite est bonne. C'est très sérieux, peut-être une pancréatite... Je m'y perds un peu... Mais, je sais qu'elle est en de très bonnes mains avec la vétérinaire de la famille. Quelqu'un de très dévoué envers les animaux... Un grand merçi de votre soutien à toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 bon courage flappy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 février 2008 pauvre petite !! bon courage, Flappy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 février 2008 pauvre petite, comme dis mon veto, il ce remette plus vite sur pattes lorqu on viens les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 février 2008 pauvre puce, j'espère qu'elle va tres vite se remettre. je te fais de gros bisous car je sais que ca n'est pas facile de devoir les laisser chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 je pense bien a toi et a ta puce,je suis sur que ton veto seras la remettre sur pattes,tous plein de pensée positive pour ta pupuce et de gros bisous qui guerisse :biz1: citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Ben je suis tellement triste pour elle, je vous fais plein de gros bisous! Candy et lola lui envoient des léchouilles et des ondes positives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 15 février 2008 Comment va philippine aujourd'hui ? tu as des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Je viens de contacter le vétérinaire. Les nouvelles ne sont pas formidables.... Phil est toujours sous perfusion et n'a toujours rien manger. De plus, elle a fait de crises d'epilepsie dans le courant de la matinée... Que penser... Je suis complètement désemparée et impuissante Donc, pas question de retour à la maison pour le moment... Même pas la voir aujourd'hui, pour éviter tout énervement (par rapport à l'épilepsie)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 15 février 2008 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 ho la pauvre, courrage a vous 2. je vous fait de tres gros bisous et pense a vous bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 flappy, je t'envoie plein de courage et je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bon courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 15 février 2008 Flappy a ouvert un post dans "Hommage....", Phil l'a quitté tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites