Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Encore le véto...

Messages recommandés

Invité

La nuit dernière, ma Phil a fait une syncope... Impressionnant et angoissant. J'ai passé toute la nuit à la veiller. Et ce matin, direction le vétérinaire de la famille, prise de sang portée au laboratoire aussitôt, echographie, piqure... Retour à la maison avec ma petite boule de poils, et les antibios... Sans trop savoir la cause de ce malaise...
Je contacte ma véto pour avoir les résultats de la prise de sang... Retour là-bas avec Phil, sa couverture polaire et son traitement. Première nuit pour elle à la clinique vétérinaire, sous perfusion... Le taux d'urée serait trop élevé... Donc sur surveillance.... Panique à bord de ne pas avoir ma Phil à la maison... J'ai très peur... Demain, je dois recontacter ma véto pour en savoir un peu plus...
Phil n'a que 8 ans, une bonne hygiène de vie... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh zut! elle ferait une crise d'urée?
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zut! j'espère que ça va aller mieux rapidement.... à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah mince ,j'espère que ce n'est rien de tres grave

courage

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mince ma tit'filleule est malade, je comprends ton angoisse de la laisser...
Mais elle sera bien surveillée, fais de gros bisous à Philippine quand tu iras la voir, on pense toutes fort à toi et à elle et on attend les nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que de l'avoir mise sous perfusion, va la remettre d'aplomb.
Ugo m'a fait une monté d'urée l'année dernière et il a été sous perfusion une journée et demi, et au terme il a été rétablit.
j'espère qu'il en sera de meme pour ta Phill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est encore jeune ta puce, je pense que c'est moins inquiétant que si elle avait quelques années de plus.
Grosse pensée pour toi et ta petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage a toi flappy pour ta petite phil,
J'espere vraiment de tout coeur que tout va s'arranger pour elle et que tu va vite pouvoir la ramener a la maison pour la prendre dans tes bras.
Tiens nous vite au courant.
de tres gros bisous a toute les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais que je pense à toi et à elle.

je l'entend encore aboyer hier soir quand on s'est parlée au téléphone... pauvre petit loup.

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mince Flappy...j'espère que tout va s'arranger pour Phil...donne nous vite des nouvelles..... Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle va reprendre la forme, tu vas la ramener a la maison des aujourd'hui, j'espere, tiens nous au courant, courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que ce n'est rien de grave et que ce matin elle ira déjà mieux !
Courage et tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere que ce matin elle va mieux et que tu recuperas ta petite
que d angoisse avec nos petits j attend des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as des nouvelles de philippine ?

Comment vas tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà, j'ai contacté le vétérinaire. Phil est toujours sous perfusion, et ne veut pas manger. Peut-être est-ce le fait qu'elle n'est pas dans son environnement. Par contre, elle n'est pas endormie... Demain, j'irai directement sur place pour la voir. Car, elle doit rester jusqu'à samedi. Et encore, seulement la nouvelle prise de sang faite est bonne. C'est très sérieux, peut-être une pancréatite... Je m'y perds un peu... Mais, je sais qu'elle est en de très bonnes mains avec la vétérinaire de la famille. Quelqu'un de très dévoué envers les animaux... Un grand merçi de votre soutien à toutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite, comme dis mon veto, il ce remette plus vite sur pattes lorqu on viens les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre puce, j'espère qu'elle va tres vite se remettre.
je te fais de gros bisous car je sais que ca n'est pas facile de devoir les laisser chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense bien a toi et a ta puce,je suis sur que ton veto seras la remettre sur pattes,tous plein de pensée positive pour ta pupuce et de gros bisous qui guerisse :biz1:


citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben je suis tellement triste pour elle, je vous fais plein de gros bisous! Candy et lola lui envoient des léchouilles et des ondes positives! :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va philippine aujourd'hui ? tu as des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de contacter le vétérinaire. Les nouvelles ne sont pas formidables.... Phil est toujours sous perfusion et n'a toujours rien manger. De plus, elle a fait de crises d'epilepsie dans le courant de la matinée... Que penser... Je suis complètement désemparée et impuissante Sad Donc, pas question de retour à la maison pour le moment... Même pas la voir aujourd'hui, pour éviter tout énervement (par rapport à l'épilepsie)... SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho la pauvre, courrage a vous 2.
je vous fait de tres gros bisous et pense a vous bien fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

flappy, je t'envoie plein de courage et je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...