Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

incroyable!

Messages recommandés

Invité

voilà, je me suis déjà demandée à plusieurs reprise, si Guyzmo avait un instinct de defense sur son territoire ou pas :smilegreen:
si je me suis déjà posée la question, c'est que lorsque quelqu'un entre chez moi, il abboie, mais marche à reculon Laughing un peu couillon le Guyzmo :MDR:
mais hier soir, je suis allée à l'agility avec Tom! une fois le cours terminé, je fais monter Tom et Guyzmo dans la voiture, il faisait noir. Une des membres du club me parle, donc je m'approche d'elle pour discuter, lorsque son fils (un jeune adolescent), ouvre precipitament la porte avant de la voiture et plonge la tête dedans pour parler à Tom.... et bien là, je n'ai plus reconnue mon chien! heureusement que Tom tenait fermement sa laisse!!! il s'est mis à abboyer TRES MECHAMENT !!! et à voulu lui sauter dessus! heureusement que le jeune garçon a de bons reflexes ! si ça n'avait pas été le cas, Guyzmo l'aurait mordu! Embarassed
en même temps, ce même jeune garçon avait passé son temps à le carresser pendant le cours, et Guyzmo appreciait beaucoup...donc je me dit que c'était vraiment pour defendre Tom! Wink
maintenant j'aurais plus peur de partir seule en voiture dans le noir :MDR: j'aurais juste à emmener mon "chien de defense"! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca a du bon un yormouth!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu est bien défendu par Guyzmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, tu es bien défendue mais tu sais aussi qu'il va te falloir redoubler d'attention !

Cleo me fesait ça aussi mais, j'avais toujours peur qu'elle morde qq'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh il me fait trop penser au chien de ma soeur ton Guyzmo! C'est une crème de titou super gentil mais alors, dans la voiture, on ne le reconnaît plus, il se jette sur les vitres! Moi qui suis sa tata préférée, si j'arrive trop vite sans parler, j'y ai droit aussi.
Le problème, c'est qu'il est le modèle d’une petite apprentie toiletteuse, elle vient d’apprendre à ma sœur que pour ses examens elle l’emmène à paris sur 2 jours. Nous avons peur qu’elle descende de sa voiture et ne puisse plus y entrer…Mais comme c’est un chien adorable en dehors de ça, la petite jeune a du mal à croire ma sœur et pense qu’elle dit ça pour ne pas lui laisser son toutou 2 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah tu vois ca ne m'étonnes pas, ils sont tres attachés à nous nos yorkinoux

je vois pendant le cours d'obe, je pose mon sac dans la salle si un autre chien a le malheur de venir s'approcher pour le renifler, bulle intervient et ca ne rigole pas :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi, il faut se méfier dse petits chiens .... eh moi je le savais pas que c'était des chiens de défense les yorks ... mon pauvre Vixen va se faire piquer sa place alors, vous croyez ???

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR: Guyzmo chien de garde ! ça ne m'étonne pas ! Bambou monte la garde dans le jardin aussi ! Lui c'est surtout des chats qu'il nous protège dès qu'il y en a un qui passe dans le jardin il le poursuit en abboyant et pas moyen de l'arrêter :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh beh trop fort ce guyzmo c est bien qu il reagisse comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Calou c'est contre les merles et les palombes qu'il defend son jardin..... :mortderire::mortderire::mortderire: parfois contre les chats, mais pour l'instant, uniquement derrière le carreau de la salle à manger.... :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois je me suis approchée d'une voiture où il y avait dedans un york et un dogue allemand et bien s'il n'y avait pas eu de vitre et bien le york m'aurait bouffé :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il sont dans les voiture c est vrai qu il defende plus mes yorks font plus de bruit que roko mon berger ca rejoint ce que tu dis lisiane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi quand Dixie voit un inconnu dans la maison il aboit mais malheuresement il est trahi par sa queue qui remue :mortderire:

raté Dixie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...