Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xana

Terry est malade

Messages recommandés

Ben oui, voilà c'est le tour de Terry !

espèce de grosse gastrite.
Il y a trois jours elle a vomi, mais comme c'est une gourmande, je me suis dit qu'elle avait encore trop mangé, de plus comme c'était les premiers jours de Chico à la maison et qu'il y a eu pas mal de "cochoneries" à manger ces premiers jours, j'ai mis tout là dessus.

Mais, depuis deux jours, elle me fait de très vilaines selles hier matin nous sommes donc allées chez le vétérinaire et piqure de baytril plus comprimés à partir d'aujourd'hui et une autre piqure, je ne sais pas trop de quoi.

Mais vers midi, elle a de nouveau vomi, comme elle n'avait rien mangé, ce n'était de la mousse jaune.
ensuite elle s'est recouchée et a dormi. Vers le milieu de l'après midi, de nouveau très vilaines selles, philippe m'a calmée me disant qu'il fallait attendre que le médicament agisse, d'habitude ça coupe de suite la diarrhée mais là....
Au soir nous sommes allés dîner chez un ami, les petits sont restés à la maison car il a une boxer croqueuse de yorkis (en tout cas de shana avec terry pas de problèmes) soit, on a préférés les laisser à la maison.

Au retour, c'était la grande cata ! il y en avait partout, tout sanguinolant etc... je vous passe les détails, cette nuit rebelotte, ce matin elle a demandé à manger alors, j'attends ses prochaines selles pour voir.

Sinon re-vétérinaire....
Comme elle a 14 ans, ça m'inquiète beaucoup

y'a plus qu'à attendre, je vais qd même appeler le véto pour me rassurer.

A + tard pour les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que dire !! moi je me mets à ta place et je te souhaite bon courage. J'espère que ce n'est que passager...Pleins de pour toi et tes petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plein de bisous a terry et au autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaye de l'appeler, mais ça ne répond pas, normalement le matin il opère donc il est peut être occupé là.
qd c'est comme ça c'est son épouse qui répond.... mais là personne.... peut être l'aide t elle ? je vais réessayer un peu plus tard

Merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que ta puce ira mieux. Si ça ne va pas ne tarde pas à recontacter le véto car les petits chien se déshydratent très vite. Plein de bisous et bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais pas vue ton post
je comprend ton inquietude puisque je vie cela avec maguy
j espere que cela va alller mieux si elle a manger un peu ce matin je suis de tout coeur avec toi xana donne nous souvent des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment va la petite Terry ? Donnes vite des nouvelles Xana. Un gros câlins à ma petite filleul et courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de tel a xana car je me faisait du soucis donc elle me charge de vous donner des nouvelles car elle ne seras pas connecter elle sort la madame c est la saint valentin :mortderire:
alors terry ne va pas trop mal plus de diarrhé n y de vomissement elle a manger dort beaucoup donc elle attend les prochaines selles pour voir car rien depuis
nous voila rassurer pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

xana donne nous des nouvelles ? j'espère que ce n'est rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre terry !
ca à l'air d'aller mieux... On croise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plutot rassurant, en fait il faut attendre un peu que les médocs fassent leur effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Pénéloppe pour ces nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
esperons que terry soit vite sur pattes!
courage xana....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente qu'elle aille mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre puce j'espere qu'elle va aller mieux deja s'y elle refait normalement s'est bon signe

gros bisous a terry :biz1:


citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà les filles tout d'abord merci de votre préocupation pour ma pepette et m'excuser de vous avoir laissées sans nouvelles tout l'après midi et soirée de hier.

Merci à Peneloppe d'avoir donné un coup fil et d'avoir mis les nouvelles à ma place car hier, j'étais un peu à la bourre.

Terry va mieux, déjà elle mange, ce qui me rassure tout à fait :mortderire:
Ce matin sa première sortie c'etait pour "ça" une belle crotte tout à fait comme il faut !! :redtong:

J'ai même dit à philippe que j'allais la photographier pour vous l'envoyer :mortderire::mortderire: puis, je me suis dit que vous me croiriez sur parole :MDR::MDR:

Donc puisqu'elle n'a plus vomit, qu'elle mange et que ses selles sont "belles"

Je pense que pour le moment elle est sortie d'affaire.

Je suis certaine que ça été dû à toutes les "cochoneries" qu'elles ont eu en supplément avec l'arrivée de Chico, mais là maintenant, c'est terminé !
On mange comme d'habitude, Chico va aussi y venir, comme il mange bien, les cochoneries à toute heure c'est fini aussi.

On va essayer de prendre petit à petit les habitudes de tous les jours afin de retrouver une stabilité pour les petits.

Je fais un autre post pour vous raconter la soirée de hier

Encore un grand merci à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah des nouvelles exellente tant mieux pour les photos ont te crois sur parole :mortderire:


citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De supers bonnes nouvelles :OK: Merci Xana !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente de savoir que la transit de terry fonctionne bien :smilegreen:

bisou à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah de nouveau des bonnes nouvelles !!! je suis bien contente ... cheers

je n'ai pas encore lu le post de ta soirée de St Valentin, mais je ne sais pas si je vais oser !!! c'est pas trop hot ??? Shocked

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...