Catherine21 0 Posté(e) le 14 février 2008 Sont zoulis ........................Il y a plusieurs couleurs ............Sushy attend toujours le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 février 2008 oh !! c'est beau et trés fashion !!! tu l'as trouvé où, Catherine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 février 2008 Très joli, en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 whaouu j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Génial le débardeur pour l'été, Je crois bien que Sushy est une "fashion victim"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 15 février 2008 Sandrine52 a écrit:oh !! c'est beau et trés fashion !!! tu l'as trouvé où, Catherine ?? Comme d'habitude chez http://www.accessoires-chiens.com/ Mais je ne l'ai pas acheté puisque j'ai pris l'autre chez toutenpoils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 il est trés beau!!sushy est préte pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites