peneloppe 0 Posté(e) le 14 février 2008 apres de nombreuses peripesie le colis est arriver maguy et burdy font de gros calins a leurs marraine nous a été drolement gatée meme papa et maman ont des bon chocolat un grand merci un jolie coussin pour maguy marraine a dit que c etait pour moi lache moi ca !!! ouf jl ai eu rubis a quand meme droit au joujou roxy les a tous gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 14 février 2008 ouhhh la la tous ces beaux cadeaux !!!! si les marraines n'existaient .... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 février 2008 C'est vraiment bien choisi! je sens tout le bonheur que ce colis a fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 février 2008 quelle gentille marraine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Ils ont été bien gatés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 bien gatée par leur marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 mais c'est noel super tous ses cadeaux et je vois que peneloppe n'a pas été epargné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 février 2008 je suis contente que mon colis plaît a mes petits:hart: marraine fait des calins a Maguy et Burdy un bisous a leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 février 2008 tres sympa le colis, je sens que tu as fait des heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Que de gentilles marraines sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites